CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catch...

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 15:25:54

Déja faut savoir que le catch d'aujourd'hui est plus populaire pourquoi ? Le federation c''est tourné vers un publique plus jeune , mettre en scénario moins violent (fini la wwf)....

Alors qu'avant le catch etait tourne pour un publique plus vieux , et on aimer tous sa....Donc voila , oui pour moi dire john cena le meilleure c'est de la gaminerie...Mais dire andré the giant le monstre , la je comprends tout a fait...

J'aimerais juste revenir pour le sang...Le sang n'est pas un fake , ils saignent réelement , ont leurs donnent une lame de rasoir qui se coupe juste un peu plus haut du sourcil et sa siagnent beaucoup (mais sa se remet au bout de 3 jours)

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 20:29:57

donc c'est du fake, vu qu'il saigne a cause d'une coupure volontaire et non a cause du coup...
ca fait partie du trucage.
mais bon parfois, le sang est du a un accident.
vu que les coup porté sont milimetré.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 21:27:21

Le sang n'est pas du fake , je veut dire qu'il saigne vraiment ....C'est leurs sang...Assez débile d'ailleurs de trouve

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 21:46:20

sauf lors de certain match de heel in a cell...

bawzz
bawzz
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:01:03

"# wwe-ufc38 Voir le profil de wwe-ufc38

1. Posté le 25 juillet 2009 à 14:40:24
  2. moi personelement je pense que les "ancien" match était "vrai""

Lol
Nooon ? Hulk Hogan & MrT ils se battaient vraiment ???
:rire:

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:09:54

Oui les matchs avant paraissait plus vrai , et les storylines etait très pimentés , il y avait de la sensation a l'inverse d'aujourd'hui....Après je pense qu'il y ait pu avoir de vrai match , stone cold vs bret hart regardait....Bret hart et 3/16 , aucun des Deux ne voulait perdre (ils ont refuse , le match devait se terminer 15 minute ou 20 minutes avant) et sa a continuer alors comment sa c'est passé je ne sait pas du tout....oU AUSSI BRET HART VS HBK UNE VRAI RIVALITé , pareille bret refusait de perdre comme hbk ....Donc pour moi ces choses la peuvent se passer , il peut y avoir des vrai rivalités qui peuvent conduire a des reglements de compte en plein match "scenarises" d'un spectacle ont peut passer a un vrai combat , pour ses 2 exemple...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:40:26

DucFeve t'a raison et sa arrive de peter un cable en plein match genre undertaker vs mankind ou mankin tombe et ba undertaker a frappé son manager sans raison car il ne voulait pas le faire c'est comme sa...

olympced2
olympced2
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:43:16

le catch se compare un peu au cinema, meme si c'est des sportifs et que je les respectent, si tous les coups et toutes les prises etaient vrais il y aurais beaucoup de degats sur les catcheurs, ce qui est sur c'est que c'est des pros qui savent comment retomber et comment ne pas faire mal a l'autre, le catch reste du grand spectacle sportif.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:48:07

olympced2 je dois admettre meme si je suis un grand fan de la wwe-tna que ce que tu dit est vrai mais j'aimerais qu'il font sa en vrai, une federation avec des match comm la wwe vrai:hell in a cell, ladder match, royal rumble...
meme si je pense c'est impossible...

herzeild
herzeild
Niveau 6
28 juillet 2009 à 23:53:43

D'accord avec toi wwe-ufc , le celebre match undertaker-mankind , sa a derapé mais un truc de malade , mankind tombe de très haut , je ne sais pas se qui c'est passé , mais sa s'est très mal passé , mankind je ne sais pas si tu le sait , mais il lui manque un bou d'oreille comme pour ses dents depuis ce match...un carnage

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:58:07

lol je sais
et tous les blessure qu'il a eu:
-8 commotions
-2 fractures du nez
-Fracture de la mâchoire
-Fracture des pommettes
-4 dents de devant en moins
-2/3 de l'oreille droite arrachés
-Épaule gauche disloquée
-Entorse de l'articulation acromioclaviculaire à l'épaule droite
-Épaule gauche fracturée
-Pouce gauche fracturé
-Poignet droit cassé
-Double hernie discale
-Brûlures au second degré sur le bras et l'épaule
-5 côtes cassées
-Fracture de l'orteil
-Rein gauche amoché
-Lésion du ménisque
-Lésions abdominales
-Plus de 325 points de suture
-Des centaines de trous de punaises
il a pas ete gatée
source: http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Mick_Foley#Ses_blessures

herzeild
herzeild
Niveau 6
28 juillet 2009 à 23:59:05

Déja si le catch serait réel sa ne serait pas populaire pourquoi ? Se qu'il font c'est du spectacle avant-tout , des prises realiste mais il rajoute quelque chose qui fait que c'est spectaculaire , les storylines font que l'on aime le catch , a l'instar de la boxe , c'est que du sport c'est tout , au catch il ya de tout , c'est pour cela que le mot "catch" regroupe aujourd'hui au mons 78 millions de fan dans le monde , et cela donne le sourire au plus pauvre puisque la plupart des fans sont issues dans les pays pauvres et si cela peut aider un peu tant mieux :)

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 juillet 2009 à 00:01:00

et l'ufc?
je trouve quand meme que c'est sympa de faire des tourner dans les pay pauvre

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:01:30

Oué voila , moi je suis un fan d'UFC , amateur de boxe , mais j'adore le catch se sont des vrais sportifs , ils sont en scènes ils s'entrainent

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:02:17

Je ne pense pas que l'UFC a déja penser pour les pauvres ^^ a l'inverse la wwe , qui elel fait sa pour les pauvres , riches , et les soldats qui se battent pour leurs pays

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 juillet 2009 à 00:14:43

le mma et le catch ne sont pas comparable, 2 sport bien different.

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:21:30

En même l'UFC n'a pas le succès de la WWE [encore] et pour ce qui est des soldats, plusieurs combattants de l'UFC avaient été voir des soldats je sais plus ou et je sais plus quand ...

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:21:40

+1 Dabuz

Arreté avec ça sa n'a rien n'a voir c'est comparer le rugby au foot-us....

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:31:07

Désolé mais rugby et foot us = contact physique après les regles changent....son sport change...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 juillet 2009 à 00:35:42

bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais je decroche lol bonne soiré a tous