Alcoholocaust
Posté le 25 juillet 2009 à 20:37:37 La WS est mi-française mi-américaine, donc j'ai jamais dit qu'il n'y a que le France qui pratique le catch sportif.
Les écrasements font autant mal dans le catch sportif que dans le catch théâtrale, je ne dis pas le contraire.
Seulement dans le catch sportif, il n'y a pas de coup de chaise ou autre truc du genre. Les coups sont bel et bien portés. Il y a un gagnant, celui qui c'est le mieux battu, celui qui le mérite.
Je me répète, allez dans l'école de catch la plus proche de chez vous, et regardez.
les coup porte vraiment??? on y croit... j aimerai bien voir la tete qu ils ferait un un kickboxeur viendrai et bam high kick... parce que si on t ecoute il en aurai parfaitement le droit...
les coup dans ta video sont clairement pas porter... les legdrop sont clairement pas porter ya que les fesse qui touche le sol et la jambe touche pas la tete
pas de coup poing que des petit stomp kick... faut arreter c est juste du catch improviser
si dans ton catch sportif c etai vraiment du sport pour les athlete des gignole comme scott ryder aurait absolument pas leur place...