CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catch...

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:39:14

Bonne nuit mec ravi de t'avoir parler

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 juillet 2009 à 08:36:15

le catch pour les pauvre ?? si on veut, mais a mon sens le catch est plus orienté marketing qu'autre chose, en tout cas la WWE de vince mc mahon.
par contre pour mankind, son oreil il ne l'a pardu lors du heel in a cell.
a ses debut a la wwf il ne l'avait déjà plus.
il l'a perdu au japon. en passant par dessus la troisieme corde, celle si c'est enroulée et il s'est retrouvé pendu...
l'arbitre a reussi a le degager inextremiste, la corde en glissé en lui serrant le visage, et en remontant lui a arraché un bout d'oreille.
pas facile à expliquer, mais la video existe sur internet.

http://www.wrestlinggonewrong.com/pages/wgw.html

voici un site qui recence les accidents et erreur lors de match de catch. il regroupe plein de fed.
vous verrez de propre yeux ce qui se passent quand les lutteur rate leur prise ou communique mal.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:51:20

Impressioant ton site , de meme ta culture est vraiment ouverte sur le monde du catch , pas mal sandinio

sasukemm
sasukemm
Niveau 5
29 juillet 2009 à 17:46:16

Toute façon catch sportif ou pas je préfère le combat libre :)

LattlayFottfoy
LattlayFottfoy
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:39:48

c'est clair que le catch wwe c'est du pipo mais parfoit il se prenne des coup que j'en est mal pour eux alors cinéma ou pas ba c'est chaud

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 juillet 2009 à 20:25:14

bah ma culture, vient du fait que je suis le catch depuis tout petit et que je le pratique, donc ca aide pourles echanges et ellargir ses connaissance...
de plus mon prof a fait carriere aux USA (y compris a la WWF et ECW de l'époque) et question annecdote il en connait un rayon et nous le fait partager régulièrement...

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
29 juillet 2009 à 22:18:27

Serieux ??? A la wwf et ecw , tu plaisantes ??

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 juillet 2009 à 22:31:27

sadinio il s'appelle comment?

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:53:23
  1. DucFeve Voir le profil de DucFeve
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 22:09:54 Avertir un administrateur
  3. Oui les matchs avant paraissait plus vrai , et les storylines etait très pimentés , il y avait de la sensation a l'inverse d'aujourd'hui....Après je pense qu'il y ait pu avoir de vrai match , stone cold vs bret hart regardait....Bret hart et 3/16 , aucun des Deux ne voulait perdre (ils ont refuse , le match devait se terminer 15 minute ou 20 minutes avant) et sa a continuer alors comment sa c'est passé je ne sait pas du tout....oU AUSSI BRET HART VS HBK UNE VRAI RIVALITé , pareille bret refusait de perdre comme hbk ....Donc pour moi ces choses la peuvent se passer , il peut y avoir des vrai rivalités qui peuvent conduire a des reglements de compte en plein match "scenarises" d'un spectacle ont peut passer a un vrai combat , pour ses 2 exemple...

:d) n'imp .

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
30 juillet 2009 à 00:11:52

footixkiller , trompe toi a 100 % tu est encore un de ces débiles personnes qui croivent que catch = cinéma = tapette.Mais le catch , c'est bien plus que sa , il faut savoir se que c'est , prend temoin sandinio , wwe-ufc eux seront t'expliquer et crois moi va voir sur youtube:

Bret hart vs hbk , ou contre austin tu verra la :)

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:34:17

n'importe quoi imbecile est ce que j'ai dis une seule seconde ce que tu pretend ? non dc tais toi si c pr dire des conneries et relis meme le topic tu verras que je defend le catch imbecile va .

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
30 juillet 2009 à 00:54:09

lol je pense qui il a eu une incomprehension en tous cas je vous laisse a demain

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
30 juillet 2009 à 01:04:07

Attend lol me dis pas imbécile , si je l'ai mal pris escuse-moi , mais me traite pas imbecile ragoule va...

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
30 juillet 2009 à 01:05:48

Pourquoi tu dis nimp alors je ments ? c'est sa , se que je dis c'est d'la connerie ? c'est sa ? Tout se que je dis , tu peut verifier partout ou tu verras que se que je dis c'est la verite conio va..

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 juillet 2009 à 09:14:36

pour mon prof c'est le "wildman" salvatore bellomo...
tapez son nom sur google c'est impressionant et sur youtubes et daylimotion on peu voir des video de lui...
notamment dans une bataille royale avec hogan entre autre ou encore comme invité du piper's pit...

sasukemm
sasukemm
Niveau 5
30 juillet 2009 à 11:13:47

Wouuuaaawww!!!

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:35:47

tu plaisante ou pa et c'est un ami a toi?

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 juillet 2009 à 22:10:26

je plainsante pas,...
je ne dirai pas que c'est un amis, mais plus un mentor...
c'est mon prof, il m'appelle pour organiser les show dans ma region, on se parle très souvent avant et après les cours, autour d'une fritte et d'une biere.
bref on se connait bien.

pour etre franc, s'il y a 20 ans on m'avait dit qu'un catcheur de la wwf m'aurait invité a manger chez lui pour halloween je l'aurai jamais cru.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:59:06

et ba si c'est vri ta de la "chance" meme si the rock sa aurait été mieu

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:02:00

"il peut y avoir des vrai rivalités qui peuvent conduire a des reglements de compte en plein match "scenarises" d'un spectacle ont peut passer a un vrai combat , pour ses 2 exemple... "

:d) lol :( :nonnon: