CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catch...

Devil57666
Devil57666
Niveau 3
28 juillet 2009 à 00:09:25

le catch (moderne) à la base, sert à divertir les gens, comme le cinéma. après les prises sont travaillés, ils ne se font mal que rarement, les coups sont porté réellement mais arrêter au dernier moment. après les blessures se ne sont juste que des accidents, ou alors des blessures simulés pour que le catcheur puisse se reposer, il faut savoir qu'ils catchent tous les jours, plus de 300 jours par ans et un match de 30 minutes équivaut un match de foot entier et sans pause

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 00:11:20

bon dire que le catch c'est dangereux en citant des catchuer mort, ok, mais alors prenez de bons exemple.
Chris Benoit c'est suicidé apres avoir tué sa famille...
c'est dramatique, maisrien avoir avec les produits, ou alors je vois pas pourquoi les cicliste ne font pas pareil.
pour owen hart, il est tombé dans cable pendant une entrée...
ca peut arriver a n'importe qui mais là encore, rien a voir avec la discipline...
après pour les blessé ben oui, ca arrive. comme partout...
y compris en danse classique (peut même plus d'ailleur)

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 00:12:26

rhooo mon orthographe sur ce post :honte:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:16:43

lol oui mais sadinio les danseur classique ne vont pas se briser le cou
si chris benoit c'est suicider lui et sa famille acause de produit comme je l'ai dit surtout anti dopant et a cause des coup qui lui ont changer le cervaux comme une personne de 90ans atteinte d'alzimer(dsl de l'ortho)
enfin pour moi le sport le plus fatigant et dangereux reste le catch et la boxe anglaise

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:17:31

Pour moi la chose la plus grave , c'est l'arret d'une carrière.....Stone cold par exemple....sa me saoul , on a besoin de lui , lui qui a creer l'ere attitude putin....

Ensuite ya comme goldberg qui a stopper la carriere de bret hart , avec un coup de pied puissant ....

Donc c'est dangereux , le catch sa s'apprend .

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:18:05

D'accord avec wwe-ufc

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 00:22:13

avez vous deja pratiqué ??
les coup a la tête, perso j'en ai pas pris bcp, c'est surtout le dos qui prend et encore...
les chutte s'aprennent et le ring amortis tres fort.
pour les nuques, brisée, oui et apres,...?
ca n'arrive pas tout les jours...
un porté de danse classique qui foire peut etre tout aussi catastrophique.
je compare pas le catch a de la danse, je dis jusque que ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose.
il suffit de prendre des risque calculé.
apres si on deconne c'est sur, ca devient l'un des sport les plus dangereux qu'il soit, mais la encore, c'est pas pour rien que les écoles existent.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:27:22

sandinio , je t'invite a voir la CZW , tu verras par contre si sa c'est du fake....si fake alors la ils sont vraiment fort...

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:35:39

Moi si je trouve un sport vraiment dangereux certains vont rire mais c'est le skate. Et le catch vous aurez compris que j'aime pas ce sport mais c'est pour une bonne raison: tous les gosses qui se blessent a essayer de reproduire les mouvements...OK y'a des écoles mais pas partout. C'est impressionnants le nombre d'enfants qui se blessent a essayer de reproduire les mouvements de leurs stars dans des environnements non adaptés...

Et puis après le CSA veut empêcher la diffusion de l'UFC...( qui passe a 22 h 30 sur une chaine câblée alors que le catch passe sur une chaine de la TNT a une heure de grande écoute quand même... )

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:41:03

le skate c'est tres dangereux daccord avec toi

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 00:50:09

la czw... mouhai, leur prise sont préparée, aussi, par contre leur branche hardcore, je n'appelle pas ça du catch mais de la boucherie, ou est le coté sportif quand on s'ouvre avec un cutter ou qu'on s'eclatte a coup de neons ??
non ce n'est plus du sport.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:53:08

sadinio il y pas de probleme chacun ses opinion
czw je pense que c'est aussi un fake mais je doute

GuerrierCanard
t'aime pas le catch car des gosse le reproduise et se blesse?
je comprend mais apres c'est leur parents qui doivent jouer leur role c'est pas de leur faute quand tu regarde un show il y a au moins 5 voir 6"pub" pour dire "ne faite pa sa chez vous"
mais apres chacun ses gout
bon je doit vous laisser mais je suis creuver a demain et bonne soirée a tous

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:53:56

mais=car*

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:58:01

Bonne nuit. Et bon les parents ils peuvent rien faire hein... a part enfermer le petit dans une pièce tout seul... enfin moi quand j'avais une connerie en tête je la faisait en tous cas ( genre marcher sur des braises ou tenter un salto de 1 m 50 de haut a 7 ans :fou: heureusement que le catch ne passait pas a la télé a l'époque. )

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 01:12:15

Oué lol bonne nuit a vous les gars , czw c'est du reel mais ce n'est pas du sport...

bijouto
bijouto
Niveau 9
28 juillet 2009 à 11:50:08

C'est clair que les catcheurs sont de vrais athletes , tres entrainés et qui pourrait aisement se reconvertir dans un sport de combat (genre lutte) mais de la a dire qu'il s'agit d'un sport....
deja a partir du moment ou c'est scenarisé , on ne peut parler de sport , comment definir qui est le meilleur catcheur puisque leur victoire est deja connue a l'avance par exemple
N'est ce pas la premiere raison pour laquelle on aime le sport? l'incertitude du resultat (le but est quand meme a haut nive

bijouto
bijouto
Niveau 9
28 juillet 2009 à 11:56:25

...(le but etant quand meme a haut niveau de se confronter aux meilleurs dans sa discipline et pour toi meme de progresser au mieux que tu peux en fonction de ton potentiel)

Ca me parait etre une notion essentiel dans le sport , apres je ne denature pas la difficulté d'etre un bon catcheur et la depense athletique qui est lié

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:38:28

c'est vrai mais bon je pense que les vieu vieu match etait vrai mais maintenant c'est l'argent qui compte...

GuerrierCanard
lol ba ils ont cas leur interdir de regarder le catch avant 14-15ans mais bon moi j'arais quand meme regarder :rire2:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:41:35

je suis plutot d'accord avec tigrex mais moi aussi j'aurais quand meme regarder :rire:

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2009 à 13:03:20

le catch n'a jamais était réel, meme au debut ou les champion defiaient les passant sur les foires.
les soit disant passant étaient déjà complice.