"le pognon comme un clodo "
Non t es un clodo et tu te comporte comme tel dans le jeu avec ton garage rempli de civic moi clodo non tu vois j aime le sport automobil et je colectione les voitures pour en tiré le meilleur mais c est une choses qui te depasse
"J'achète que les voitures qui me plaisent. "
Justement tu dois pas aimé grand choses , mais on sait que tu dis des conneries en disant cette phrase de pecno et que tu mens 
Parceque on sait qu un mec qui aime pas une enzo ou Nissan R390 GT1 ou d autre supercar qui explosent ta bourses ca , ce genre de mec ca existe. Tu crachera pas dessus si tu avais le frick pour te les payer, alors essaye pas de nous faire croire que ton budget te suffit pour avoirs toute les voitures que tu aimes...
"
C'est toujours mieux que de profiter d'un bug..."
Tu trouve toi ? hin bon mon gas si tu arrive a t amuser en fesant la meme courses 50 fois pour rien c est que tu dois pas avoirs grand choses dans la tete lol Tu dois etre droguer pour aimer ca rouler en rond avec ta voiture lol... Non mon grand c est jamais mieu que de profité d un bug et rouler avec de nouvelles voitures et si t en a rien a foutre du frick comme tu dis, envoi le a notre ami debilotus lui saurra quoi en faire t inquette
"Euh non... Pas a ce point... "
encore une preuve que tu connais rien a ce jeu, prends une camaro 35 anniversaire et boost la a fond en achetant tous les moteurs et toutes les ameliorations, tu serra a 500.000 sans aucun pb...Bin oui pour bien testé une caisse faut acheter toutes les pieces car tu sais pas a l avance quelle boite de vitesse te conviendra le mieu ni quel moteur offrira le meilleur couple ou la meilleur performance en cheveux ni quel moteur t ofrrira la courble la plus linaire avec la voiture qui t interesse...A moins que tu consulte madame soleil ?
Va y va acheter cette voiture et booste la a fond et dis nous combien t as depansser ok ?