CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:04:33

bonjour
certain me connaisse déjà depuis mon topic (argent infini)
sur forza 2
donc je revient sur forza 3 pour la même chose
vous rendre riche

je rappelle au passage que cette astuce est a faire dans certaine condition:
avoir fini le jeux ou pour tester des réglage sans perdre de crédit

allez c'est parti

(01) faites sauté la M.A.J
paramètre système/mémoire/touche Y/vider le cache système/ok

a partir de la ne pas accepter de faire la maj pour ce jeux
(2)
crée un nouveaux profile
(3)
commencer une partie pour avoir quelque crédit 10 000 max et quelque voiture
(4)
rentré dans le menu amélioration
(5)
acheté un max de pièces pour 10 000 crédit
(6)
une fois toute les pieces acheter
(en restant sur la derniere pièces acheté)
faites start
puis rétablir les amélioration par défaut et ok
(7) appuyer sur le bouton xbox guide de la manette
puis sur x pour vous déconnecté du profile
(sa aura pour effet de ramené le jeux a la page de démarrage
(8)
re-connexion au profil
toujours sans faire la M.A.J
(9)
vous remarquerez que vos crédit son de nouveau la^^
et les amélioration apporté a la voiture aussi^^

il ne vous reste plus qu'a refaire la manipulation jusqu'à avoir le max de pièces acheter sur la voitures pour pouvoir la vendre a bon prix

(moi perso je fait la manip avec une vw rabbit gti a 4000 crédit
et une fois monter a bloc je la revend a prêt de 600 000 crédit)

au passage ne faites pas les amélioration aero sa sert a rien pour gagner plus de crédit

voila bon jeux

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:15:22

merci a toi , certain vont critiquer mais bon m'en fou j'ai finit le jeu donc j'ai besoin de cache , et l'astuce reste tres proche voir quasi la meme que sur forza2 , merci turn 10 au passage!

red-forza red-forza
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:30:28

Tu a essayé sa marche ?

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:47:23

oui sa marche super :gni:

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:00:18

oui mais quand on a la derniére mis a jour on fait comment ?

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:10:38

et bien...

on lit mon cher :ok:

tout est dans le texte

il suffit de prendre le temps de lire

donc je pense que je vais pas me répéter ^^

a toi de faire l'effort

red-forza red-forza
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:37:41

Je voudrais le faire sur un profil ayant le xbox live :

à tu une idée de comment faire ?

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:40:29

ok je vais étre plus clair :
1 quand on fait parametre systhéme / memoire faut il étre conecter avec un profile ?
2 je suis sur mémoire et la touche Y ne fait strictement rien, je suis deja bloquer :snif:
3 on doit crée le nouveau profile seulement a partire de la 2éme étape ?
4 si on crée un nouveau profile, il n'aura pas le live gold donc on ne pourra pas envoyer du fric a un autre profile (le bon) donc je ne voit pas trés bien l'interet, perso je suis attacher a mon 1er profile avec lui j'ai finis le jeu,et j'ai plus de 2 500 000 :oui:

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:56:20

1 pas forcement

2 rentre dans le menu mémoire jusqu'à voir ton disc dur et ensuite fait y ^^

3 pas forcement non plus tu le fait quand tu veut

4 justement si on fait sauter la mise a jour c'est pas pour rien
le bug et corriger grâce a la mise a jour
donc pas moyen de t'envoyer des crédit vers ton 1er profile en plus tu risque le ban... dsl

le but est de refaire une carrière no limite niveaux crédit

en gros reste off line

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:57:54

dsl red-forza

mais on peut pas
bug corriger par lea mise a jour et risque de ban :(

Falco_du_Gento Falco_du_Gento
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:44:07

Bien compliquée cette astuce et ne rapporte pas énormément :-(

J'ai un pote qui s'est fait +200.000.000cr et m'en à filé 20.000.000 + une 250 GTO mais je ne sait pas comment il s'y ai pris...une histoire de sauvegarde et de clé USB mais je n'en sais pas plus :(

Sans ça c'est vrai que c'est la galère pour se faire du fric dans Forza

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:27:55

perso j'ai finis la carriére avec 2 million, et la j'ai la flemme de faire des courses donc il me reste plus que 200 000 crédit :snif:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:36:21

En faite il faut modifier sa sauvegarde sur PC et la remetre j ai deja fait pour la sauvgarde d un pote mais franchement c est chaud a expliquez ici, il existe des forum qui explique ca mais en anglais, moi j ai pas eu a le faire car j avais fait l astuce de la vante du moteur au mois de novembre-decembre, a cette epoque la il y avait pas de mise a jours a la con donc je me suis fait 500 millions histoire de pouvoirs m amusé et testé toute les voitures car j ai peter une case quand j ai vus que en finissant le jeu a 100 % on nous donne pas UN SEUL CREDIT , rien quedale et il y a tant de voitures dans le jeu et si peut de crédit a chaque courses, c est dégueulasse, ils devraient permettre ce genre d astuce une fois que on a fini le jeu...

...Car une fois le jeu fini la seul choses qui continue a nous amusé c est le multi et le test de voiture pour comparé des chronos et les amelioré...Je trouvec ca trop debile de la part de turn 10 surtout que comparé aux forza 2 le prix des bonnes voitures a explosé et le gain des courses a chuté

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:17:17

pour avoir 1 000 000 il faut faire environ 6h de courses, c'est n'importe quoi :nonnon:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:30:28

oui , surtout quand tu achete une voiture de 10.000 cr et que tu dépense 400.000 cr pour la booster a fond cette poubelle d une valeur si mediocre tu dois rouler hyperlongtemp a des courses deja fait 1000 fois, c est une vrai torture putin lol

Et les cretins de TURN10 ne comprennent toujours pas où est le problème ....

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:36:17

debilotus
Posté le 11 septembre 2010 à 18:17:17 pour avoir 1 000 000 il faut faire environ 6h de courses, c'est n'importe quoi :nonnon:

_______________________________________________

Si tu roule avec toutes les aides ne t'étonnes pas de gagner des clopinettes.
Je suis a 9 500 000 cr en faisant que des courses (et je dépense beaucoup de pognon en bagnole rares). Je roule avec 75 % de gain en plus a chaque course. :(

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:51:41

"Si tu roule avec toutes les aides ne t'étonnes pas de gagner des clopinettes.
Je suis a 9 500 000 cr en faisant que des courses "

Serieu tu trouve ca beaucoup? lol Certaines voitures ce bousstent pour 700.000 cr sans leur achat le prix de leur achat initiale, tu trouve après que tes petit millions sont suffisant pour testé ne cerais ce que 1/5 em des voitures du jeu...?
T as +400 voiture dans le jeu... j ai un garage d une valeur de 130 millions en tout et pour tout et il me reste encore des voitures a acheter ...avec tes 9 millions tu dois rien avoirs dans ton garage et si tu veux je te fais une joli jolie photo de la valeur de mon garage pour te montré que meme avec autant j ai pas toute les voitures testé et boosté ...Et rien ne dis que debilotus n as pas plus de voiture que toi dans ton garage...Meme en mettant tout a fond (j enlevais juste l embreillage ) l argent récolté est minable par rapport a la richesse du jeu en voitures et modification...dis moi tu t amuse toi a rouler 50 fois la meme course une fois le jeu fini sans aucun but précis a part gagné de quoi metre des nouveau pneus et gentes sur une ferrari que tu viens acheter au prix fort sans encore avoirs toucher au moteur?

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:09:05

gsxr2

"avec tes 9 millions tu dois rien avoirs dans ton garage et si tu veux je te fais une joli jolie photo de la valeur de mon garage pour te montré que meme avec autant j ai pas toute les voitures testé et boosté ..."

Lol j'en ai rien a cirer de ton garage (surtout si tu cheat) :( J'achète que les voitures qui me plaisent. Je cours pas après le pognon comme un clodo parce qu'il veut acheter des bagnoles trop cher pour eux.

"dis moi tu t amuse toi a rouler 50 fois la meme course une fois le jeu fini sans aucun but précis a part gagné de quoi metre des nouveau pneus et gentes sur une ferrari que tu viens acheter au prix fort sans encore avoirs toucher au moteur?"

C'est toujours mieux que de profiter d'un bug...

"Certaines voitures ce bousstent pour 700.000 cr"

Euh non... Pas a ce point...

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:37:57

"le pognon comme un clodo "
Non t es un clodo et tu te comporte comme tel dans le jeu avec ton garage rempli de civic moi clodo non tu vois j aime le sport automobil et je colectione les voitures pour en tiré le meilleur mais c est une choses qui te depasse :)

"J'achète que les voitures qui me plaisent. "
Justement tu dois pas aimé grand choses , mais on sait que tu dis des conneries en disant cette phrase de pecno et que tu mens :)
Parceque on sait qu un mec qui aime pas une enzo ou Nissan R390 GT1 ou d autre supercar qui explosent ta bourses ca , ce genre de mec ca existe. Tu crachera pas dessus si tu avais le frick pour te les payer, alors essaye pas de nous faire croire que ton budget te suffit pour avoirs toute les voitures que tu aimes...

"
C'est toujours mieux que de profiter d'un bug..."

Tu trouve toi ? hin bon mon gas si tu arrive a t amuser en fesant la meme courses 50 fois pour rien c est que tu dois pas avoirs grand choses dans la tete lol Tu dois etre droguer pour aimer ca rouler en rond avec ta voiture lol... Non mon grand c est jamais mieu que de profité d un bug et rouler avec de nouvelles voitures et si t en a rien a foutre du frick comme tu dis, envoi le a notre ami debilotus lui saurra quoi en faire t inquette :)

"Euh non... Pas a ce point... "

encore une preuve que tu connais rien a ce jeu, prends une camaro 35 anniversaire et boost la a fond en achetant tous les moteurs et toutes les ameliorations, tu serra a 500.000 sans aucun pb...Bin oui pour bien testé une caisse faut acheter toutes les pieces car tu sais pas a l avance quelle boite de vitesse te conviendra le mieu ni quel moteur offrira le meilleur couple ou la meilleur performance en cheveux ni quel moteur t ofrrira la courble la plus linaire avec la voiture qui t interesse...A moins que tu consulte madame soleil ?
Va y va acheter cette voiture et booste la a fond et dis nous combien t as depansser ok ?

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:40:33

", ce genre de mec ca existe." pardon correction : ce genre de mec ca existe pas .

j ecris avec un iphone

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment