"ça y est ça se prend pour un pilote parce que ça utilise ces voitures là"
Bin oui ca fait plus credible que ta connerie de gros noob qui roule d origine pour avoirs plus facile
T as peur de pas pouvoirs maitrisé trop de cheveux sur le capot ?
"Passé une voiture en 4 roues motrices, ou encore swappée une mazda lola avec un rotatif, c'est pas de la mécanique, c'est de la connerie "
Bin oui et alors c est quoi ton problème? de pas être assez malin pour pouvoir faire cette démarche ?
jalou de la réussite des autres parceque tu as surmant échouer lamentablement ta premier modification sur une voiture pour raison d un bon manque de QI car tu arrive pas a associer tes réglages a la conduite de ta voiture? pas grave si tu veux je le fais pour toi le pingouin
Une chose si on met en 4 roues motrices c est pas parceque ca tien mieu la route (c est le contraire justement mais ca t es trop débile pour le comprendre)
Bref si on met en 4 roues motrices c est pour donner du poids a la voiture pour qu elle reste dans la catégorie
Comprends tu l ami ? Plus la voiture est lourde et plus les points des catégories diminue 
Mais pas étonnant que tu sache pas ca, un bon gros noob dans ton genre va acheter sa voiture et va rouler direct avec et ce prends une bonne branlée sur le net parceque il pige rien a la mécanique du jeu et après tu viens lancer des défit sur internet en posant ces petites conditions de petit noob avant la course? mais t es un champion de forza toi
"mais bon après deux trois recherche sur ton pseudo, on voit bien quel genre de bonhomme tu es. "
Mais c est bien pour toi mon vieu, j espers que t es tombé sur l image de ma grosse bi.. de 22 cm que ta mère a posté en fessant ta recherche