"perso je traîne beaucoup sur le store et on peut trouvé des perles dernière en datte : une enzo a 333 000 full montée "
Si c est pour trainner des heures comme tu dis dans les salles a rien foutre pour gagner une misere de frick franchement je vois pas l interet, autant aller rouler sur le meme circuit comme un con, la au moins tu fais quelque choses et ca va plus vite pour l argents lol
"perso j'en ai une 50ene dont 30 que j'aime vraiment les autre ces plus des "must have"
je voi vraiment pas l'intérêt d'avoir 140 poubelles jap même boostée au max "
Hin bin c est nouveau ca, des poubelles jap lol, non mon vieu c est pas les poubelles qui nous coutent cher (quoi que le prix de l amelioration est enorme) mais les supercar comme les TVR et autre caisses qui coutent bonbon que tu peux pas avoirs si tu fait pas ce glich tellement l argent proposé dans forza est derisoire...
En tout cas tant mieu pour toi si tu t amuse avec 50 voitures d un jeu qui en a 500. Tu te dis pas parfois que tu aimerais utilisé le jeu dans un plus large eventaille que celui de tes 50 voitures non jap? Genre faire du drift ? Bin oui il y a un mode drift dans le jeu mais comment savoirs quel voiture t irrais le mieu pour le drift a part en essayer plain et faire des réglages de fou pour que ta voiture gère au maximum en multi...les voitures jap en generale sont exellenente en drift ou en drag...
Il faut que tu conçois que d autre personnes ont envie d exploité le jeu dans de plus larges possibilitée que les tiennes et en tiré le meilleur de ce qu il offre...faut dire que c est dommage de ce payer un jeu 60 euro pour ensuite ne rouler que avec 50 caisses en mode normale sans booster tes voitures sans meme jetter un coup d oeil au chrono mondiale....
Sur certain circuit (comme le mens) il faut une Toyota GT-One de deux millions pour pouvoirs ce mesurer au chrono des meilleurs ou simpelment luter sur internet ...donc les petite voitures jap qui pue....corola dans sa categorie pulverise toute les autres aussi sur certain circuits...
"revendue 180 000 en 2 min aujourd'hui j'ai 1100 000cr mais j'ai pus grâce a cela me payer une F40c et une porche 962c "
Ce qui me fait rire ces vos contradiction (comme celle du dessus), contant d avoirs plain de bonne voiture que vous citez et dont vous faite l apologie mais quand d autres ont plus que vous et de la meme categorie que vous admrez et citez , a ce moment la comme par magie " ah non ca sert a rien ca" putin si tu aime une F40c tu doit aimer une F50c aussi , une TVR v12...donc arrêter votre comedie svp lol
Ici fred il vous a donner une solution pour que vous realisez enfin vos reves et enfin connaitre forza plus n pronfondeur.
ps il y a moyen d envoyer ton frick sur ton compte principale réfléchissez c est tout simple mais il faut faire de toute facon ce que fred a dis pour le frick