CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
jag--fel jag--fel
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 17:20:31

tao c'est dommage d'avoir gâché ton temps a répondre a ce type car juste la mention : " je glitch pour avoir de l'argent " te donne déjà un aperçu d'une personne complètement inintéressante :ok: ( et apparemment mythomane :lol: )

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:22:28

"" je glitch pour avoir de l'argent " "
peut etre que tu préfère ce qu'il a fait : je gratte mon pote pour avoir de l argent !"
Tu trouve ca mieux pingouin? :)

"( et apparemment mythomane :lol: ) "

Hin? C'est pas pour rien que tu va si bien avec ton pote, aussi débile l'un que l'autre :)
Ca ce crois intelligent alors que votre argumentation repose sur de la connerie tout comme votre façon de jouer :desole:

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 18:26:50

pas complètement faux^^gsxr2

sinon recentrons nous sur le sujet initial du topic

  • et si sa plais pas a certain libre a eu de passer leur chemin

au lieu de venir faire des intervention inutile

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:40:38

"Tao_evoIved"

"m'a offert des 250 GTO"
BIn quoi pk tu les as utilisé , alors qu il les a eu en fessant la même chose que nous ? Pk a ce moment la tu t es pas dis : "non je te les rends ou je les donnes a quelque d autre parceque moi j ai toute les voitures que j aime et j ai pas besoins d avoirs plus de frique car le frique ca sert a rien et il y en a suffisamment dans le jeu "

Mais non a la place t as acheter sois disant 350 voitures en utilisant la thune que t as pas gagner et ensuite tu te permet de ramener ta fraise pourrie ici et dire aux gens ce qu il font ca sert a rien ? Franchement ferme la tu vois pas que tu passe pour un con lol

"mais vient pas te la raconter avec tes classements bidon :noel: "

Mais c est toi qui a commencé a te la parler avec ton classement merdique mon pauvre vieu lol
T as la mémoire aussi courte que ta logique :honte:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:41:43

"olol kom je fais des top 500 avec mé awd"

mémoire trop courte :noel:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:47:51

""Posté le 12 septembre 2010 à 15:41:55 """

"et puis expliques moi aussi comment ça se fait que je fasse des top 500 sur nordshleife avec des voitures d'origines "

C est ta phrase pingouin, oui t as la mémoire courte comme ta connaissance du jeu

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:58:44

ce n'était qu'une réponse à ta phrase de kikou :noel:

pingouin c'est pas franchement une insulte :noel:

Bon aller une dernière chose pour rire :noel:

Top 500 sur le ring avec une voiture d'origine pas AWD :hap:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/nurbs-1b4bfe9489.jpg

et comme tu penses que je ne sais pas régler :noel:

deux petits top 100 sur le kaido en classe F et C :noel:
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/fuji_f-ff21aa331.jpg
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/fujic-a978e1fc93.jpg

faut que je t'en sorte d'autre pour que tu te calmes avec tes insultes ? :noel: parce que je peux :noel:

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:01:03

Ridicule :P ... je savais pas qu'on pouvait cheater comme sa sur forza ! alors la sa change ma perception de certain joeur qui ont plein de bolide :S

Mais jaimerai bien toucher a une 250 GTO comment y faire sans les cheats... ? faire des courses deja faite dans la carriere ? Cest trop la...

Ps : bien daccord avec tes argument gsxr2 ;)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:02:42

si tu finis la carrière à 100 % tu te fais 20 millions sans soucis enfin si tu joues avec la difficulté au max et que tu n'achète jamais rien

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:05:53

serieu je flippe trop, ils vont reperer que les 3 profile sont sur la méme console donc j'ai une idée : j'envois le fric a un de vous (prenez un pseudo poubelle) vous en garder une partie puis vous l'envoyer au vrais profil.

je veut étre sur a 100% qu'il n'y a aucun risque.
j'ai deja le code 48h moi

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:07:15

bien je joue manuelle, pas d'ESP . Avec ABS Et avec TC (Dépend des voiture avec les quel je cours ) et niveau difficile , dégâts simulation , J'ai passer le jeux au complets comme sa ,, il me reste quel que peu d'épreuve la ds le jeux. ..

Alors Tao je dois recourir sans cesse les épreuves deja faite?
ques ten pense

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:09:11

vendre des livrées en Unlock, ça rapporte beaucoup d'argent, le "kévins" américains achètent... sinon comme j'ai dit dans l'autre topic y a l'astuce du benchmark

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:13:37

vendre des voiture en ligne est payant? ! moi ce que je fait en ce moment c'est de recommencer le gros championnat de R1..... et cest quoi le benchmark ..px tu me diriger

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:15:02

"ce n'était qu'une réponse à ta phrase de kikou :noel: "

De quoi tu parle? bon sang lol A quel phrase mister noob? Parceque moi je vois aucune corrélation entre tes discoures d invertébré

"Top 500 sur le ring avec une voiture d'origine pas AWD"

Mais c est bien pour toi lol Mais queceque t eseye de me montré avec tes classement?
Prends une caisse modifier tu ferra mieu peut etre lol ( surment lol )

"et comme tu penses que je ne sais pas régler :noel:

deux petits top 100 sur le kaido en classe F et C"

C est pas toi qui disait que les caisses modifiers ca sert a rien ? Tu te crame tout seul mon grand franchement pathétique sur ce coup la lol

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:15:36

11 000 000 sur mon compte en roulant avec 75% de difficulté. J'ai pas encore finis le jeux (80%) et j'ai un garage plutôt fourni. :oui:

Quelques livrées de tant en temps aussi et quelques millions gagné sur le live.

Le tout s'en tricher. :) Il y a aussi l'astuce du benchmark, qui te rapport 85 000 cr en 15 mn et c'est légal.

Tao

Ils sont sympa tes potes. :hap:

gsxr2

J'ai pas de conseil a recevoir d'un tricheur mythomane qui roule en AWD, merci. :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:16:28

tu crées une session :
tu fais le benchmark layout A , tu mets 50 tours en R1 avec aucune aide et adversaires en difficile, tu te fais 90 000 Cr en 16 minutes

sinon tu fais des livrées, tu marques que tu les vends en unlock ...

exemple j'ai fais la bugatti Veyron SuperSport sur un veyron de base, je vends la peinture en unlock 450 000 , j'en ai vendu 25 : 10 millions de Cr ...

jag--fel jag--fel
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:17:04

:lol: le mec qui a soit disant 26 ans et qui traite les autres de débile. réaction typique du mec frustré qui passe sa vie sur ses jeux. olol je suis 195eme en R1 ( bizarre que vu ta mentalité tu ne joue pas en X )

tu avance des trucs mais tu ne nous donne pas de preuve , on a toujours pas eu ton gamertag au passage ...

je suis sur que tao te bat sans problème ( presque avec un œil bandé et une main dans le dos )

alors quand tu aura retrouvé tes couilles envoi le nous :ok:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:20:08

"Alors Tao je dois recourir sans cesse les épreuves deja faite? "

Et oui ou alors tu fais comme teo, tu fais la manche devant un pote pour qu il te file des millions :) Mais fred te donne une solution plus acceptable que celle ci ou de courire en rond sur des circuit que t as deja fais :)

"# tainless777"

Serieu t es fier de tes 11 millions pourri ? Un garage bien fourni ? HAHAHA aller arrete ton baratin de loser tu veux :)

'J'ai pas de conseil a recevoir d'un tricheur mythomane qui roule en AWD, merci. "
Tu parls de qui la? :) C est pas toi l imbécile qui savait pas qu en 4 roues motrices la voiture va légèrement moins bien en courbe ?

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:20:18

"sinon tu fais des livrées, tu marques que tu les vends en unlock ...

exemple j'ai fais la bugatti Veyron SuperSport sur un veyron de base, je vends la peinture en unlock 450 000 , j'en ai vendu 25 : 10 millions de Cr ..."

Ca marche bien ça ? :question:

"C est pas toi qui disait que les caisses modifiers ca sert a rien ? Tu te crame tout seul mon grand franchement pathétique sur ce coup la lol"

Pauvre attardé, il te montre qu'il est aussi doué avec des voiture stock qu'avec des préparées :hum:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:24:49

"Un garage bien fourni ? HAHAHA aller arrete ton baratin de loser tu veux "

Tu veux les voir ? A non, tu n'as pas le live :hap:

"C est pas toi l imbécile qui savait pas qu en 4 roues motrices la voiture va légèrement moins bien en courbe ?"

J'ai jamais dit ça... :hum: relis mon coms pauvre attardé :ok:
J'ai dit quel avait plus de grip et qu'il etait plus difficile de les faire partir en tête a queue... :honte:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment