D´accord DiDis.
Alors il faudrait faire connaître cette journée le plus possible! Je propose qu´on aille faire un tour sur tous les forums de jeux mario pour en parler! Mais ne disons pas que cette idée vient d´ici, ce serait cool que l´origine de cette journée soit inconnue. Ça deviendrait comme une journée sortie de nulle part lol. Laissez un message du genre:
Salut,
Je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais le 13 septembre, c´est la journée internationnale de Mario Bros.
Mario Bros est sans doute le plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo. Et sans les jeux dont il est vedette, il n´y aurait pas tous les jeux modernes. Alors le 13 septembre, célébrez le plombier à la casquette rouge!