C´est si cool d´être sur ce forum, presque un mois passe sans que personne réponde je lance un nouveau sujet de discussion: "La vie des caillous"
super-mariofan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:07:40
Mard*!! , ont dit pas caillous mais cailloux!! , car hiboux , genoux, , joujoux, cailloux, bijoux , choux et poux
si ont me répond ça: [antimoi/on] C´est bien!!! il est content!!! il connaît sa leçon!! [antimoi/off]
je répond : Taggle!!
et d´avance, O.S.E.B/F
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:06:43
C´est tellement mort ici
super-mariofan
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:00:35
Effectivement
Mario-Luigi
Niveau 10
13 février 2007 à 17:39:46
Heureusement qu´il n´y pas pas d´admin !! !
Heureusement que ca forum qui etait super actif avant ne l´es plus mnt
starcraft_001
Niveau 9
25 février 2007 à 17:33:33
salut je suis venu vous dire bonjour!
Gregoryen
Niveau 12
27 février 2007 à 18:29:35
Bonjour !! Je suis de Retour !! !
Gregoryen
Niveau 12
13 mars 2007 à 12:40:44
Encore 52 post et on Arrive au 1 000 ème ! :D
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 22:22:45
J´ai eu ma Wii! Hourra!
goomba48
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:05
Content pour toi,tu as eu quoi comme jeu?
Pseudo supprimé14 mars 2007 à 22:27:36
Wii sport! Ben ça c´est pas un scoop! Sinon ben j´ai acheté une 2ème télécommande avec Nunchuk et la Wiiplay inclus avec la télécommande! Et j´ai: Zelda TP Wario ware smooth moves Red steel Tony Hawk´s DJ Excite truck Et j´ai téléchargé le 1er Kirby de la Nes, Mario kart 64 et Super Mario world!
J´attend avec impatieance: Animal crossing Wii Resident evil "ambrella"(Umbrella) chronicle Super smash bros brawl Super paper Mario Super Mario galaxy Metroïd prime 3 corruption et d´autres...
Mario-Luigi
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:04:48
Booouuuhhh a chier la wii ^^
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 19:59:29
Tant mieux pour toi M-L!^^
super-mariofan
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:33:56
La Wii, une console sans intérêts......Pour l´instant
Mario-Luigi
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:33
Tant qu´il n´y a pas une aventure de Mario (genre super mario bros 1,2 et 3) Je dirais que la wii est une merde ^^
didis24
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:45:02
Effectivement, elle a l´air décevante.
Mario-Luigi
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:25:58
Merci
A nous 2 on va faire une revolution :D mdr
Mario-Luigi
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:41:05
Quand même , malgré ce forum mort on est arrivés a 958 messages ...
J´ai eu le courage de tout relire , le bon vieux temps ca me manque