Ouais mais c´est normal: Les moins de 16 ans sont nés après la sortie du jeu, les 16-20 étaient trop jeunes pour jouer au jeu lors de sa sortie et les plus vieux ont déjà joué mais ne s´en souviennent plus
Prenez haro par exemple: Je lui avais déjà parlé de ce jeu, ça lui rappelait un vague souvenir mais pas plus.
Pour les intéressés, ce jeu quand même pas si mal (même si encore plus nul graphiquement que SMB1 et avec des effets sonores de speaker interne) est disponible chez tous les bons sites d´abandonware. Il y a par exemple le très célèbre
http://www.abandonware-france.org/, mais il est présentement fermé pour problème technique ou hacking, je ne sais plus, mais il est censé réouvrir très bientôt.