CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oOoblabla officiel oOo

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:50:05

lOol il aurait dur la sortir le 24/12 cher nous :rire:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:51:28

900 post :fete: on fait la fete ollllééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :rire:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:19:37

Et de 901! :fete: :fete: :fete:

haro2
haro2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:54:50

Le 8 décembre, elle sera chez moi avec 4 manettes, Wii Sport et le fameux jeu "Rayman contre les lapins crétins". Délirant ce dernier jeux. Si vous connaissez pas, allez donc voir les vidéos sur le site officiel ubisoft ou sur ce site !

:)

:rire:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:29:19

À ton post similaire à celui d´un autre topic, je cite ma réponse de cet autre topic:

Tu veux acheter ça la journée de sa sortie? Tu sais que c´est pas recommandé? Les premières générations d´une nouvelle console ont toujours des défauts. Et en plus, ça va faire comme la XBOX 360, en une semaine y´en aura plus.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:45:12

Je suis ébahi :ouch:

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-294-0-1-0-1-0-0.htm

Les jeux de la série Commander Keen ont encore leurs forums! Et après y´en a qui viennent rire de nos gueules parce qu´on joue encore à SMB3!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:44:11

mais nous on est des exemplaire PL eux regarde bien le 1er topic c´est LOL LOL LOL :rire:

donc

didis24
didis24
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:10:08

Leur forum est vide et pollué, quelle merveille nous avons là sous les yeux.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:05:43

Ouais mais c´est normal: Les moins de 16 ans sont nés après la sortie du jeu, les 16-20 étaient trop jeunes pour jouer au jeu lors de sa sortie et les plus vieux ont déjà joué mais ne s´en souviennent plus :rire:

Prenez haro par exemple: Je lui avais déjà parlé de ce jeu, ça lui rappelait un vague souvenir mais pas plus.

Pour les intéressés, ce jeu quand même pas si mal (même si encore plus nul graphiquement que SMB1 et avec des effets sonores de speaker interne) est disponible chez tous les bons sites d´abandonware. Il y a par exemple le très célèbre
http://www.abandonware-france.org/, mais il est présentement fermé pour problème technique ou hacking, je ne sais plus, mais il est censé réouvrir très bientôt.

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:29:15

et ben moi je m´en fou et je dis
vive super mario bros
a oui j´ai une question
est-ce que une fois la Wii sera sorti vous allez abondoner ce forum ?
repondez tous svp

merci

poke94
poke94
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:24:34

moi wii lol
de toute maniere je l´aurait jamais la wii
alors forza smb
smb et1 et2 et3 mario!!!!!
lol

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:08:04

Pourquoi abandonner ce forum? Ce n´est pas la première console Nintendo qui sort depuis SMB3 lol! et en plus sur la wii on pourra télécharger le jeu pour y jouer!

didis24
didis24
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:15:29

Mais ce sera payant :-(

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:33:45

Il me semble que j´avais entendu que non...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:40:06

c´est peut-etre pas la seule console nintendo qui est sorti apres la NES mais en tout cas c´est la console au quel on parle le plus !! ! :-( restez avec nous !

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:25:09

super non ? mon pseudo a aujourd´hui 2 ans :-d

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:25:07

Ouais! :fete: :fete: :fete:

Alors ML, quelles sont tes résolutions pour cette troisième année?

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:24:56

je ne sais pas du tout
et aujourd´hui ca fait un an que je suis actif sur ce forum :-)

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:03:40

Mes chers amis, mon pseudo a aujourd´hui exactement 365 jours! C´est un jour historique! Le 1er octobre 2005! Je m´étais inscris parce que jp m´avait dit qu´en postant une petite pub pour un site web sur les forums généraux, ça boostait le trafic! Alors j´ai fait de la pub pour un tout nouveau site que j´avais créé. Puis jp et yannick m´avaient dit de venir sur ce forum et le 3 octobre, j´y ai posté mon premier message!

poke94
poke94
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:01:15

ah......

La vidéo du moment