CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:02:54

Et comme équipements pour ces jobs :
lance de dragonier :d) 2 000
Poings extremes :d) 2 000
Baguette noire :d) 1 500
Arc + flèches à l´infinie :d) 2 500
Luth de feu :d) 1 000 (lance brasier)
Luth d´éclairs :d) 1 000 (lance foudre)
Luth de glace :d) 1 000 (lance glacier)
Hache de viking :d) 2 000

Leurs capacités dans l´ordre :
Saut, boost, magie, tireur, chant, défense

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:04:03

arete de nous faire bavé!

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:04:44

Oui :coeur: tu m´as manqué :coeur: je peux te demander une faveur........... ? Fais ta quête !

P.S : ceinture noire = karatéka

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:05:56

:lol: c´est pour vous pousser à faire vos quêtes comme ça vous pouvez les gagner.

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:06:51

oué mé ta faveur + tard ca rla vé medouché en + ché po si je serai la demain bn ben a +

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:07:56

Ok a +

P.S : tu va me manquer :coeur:

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:14:05

:up:

Gary000
Gary000
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:16:32

apres avoir battue c´est 2 gobelins je sortis de la ruelle je me balada en ville un civile courez dans la ville et criez "Au Troll,Au Troll!!"je ne pue en savoir plus...se qui etait sur c´est que se serait moi qui battrat se troll!!
je demandé a tout les gens que je pouvai rencontré:
"Ou est passé l´homme qui crit?"
"Qui est cette homme?"
"Qu´elle est cette histoire de Troll?"
"Savez vous ou est ce Troll d´on parle l´homme?"
je pus aprendre que s´etait un marchand itinerant qui ne venait en ville que tout les 3 mois,qui louer toujours la meme suite d´hotel au "Canaan-hotel"mais rien sur ce troll
maintenant s´etait clair il falait que je retrouve cette homme
j´allat vers l´hotel ou il loge je m´adressa au guichet la femme me dit qu´il venait de passé a l´hotel pour rendre sa chambre et recupere l´argent pour les jours qu´il n´avait pas passé d´un valeur de 2500 gils
Il devait avoir besoin d´argent des heure plus tard j´apris qu´il etait a la taverne
ariver la-bas l´homme m´apris que le troll avaient pris toute sais marchandise est qu´il n´avaient pu d´argent et j´apris aussi qu´il habité une grotte dans la plaine déti a 400 pas de la
je parti a sa recherche arriver devant sa grotte je pris mon courage a deux main et je me lança sur le troll qui se reposer je lui fit perde qu´un petit quart de hp dans mon coup crittique
il se reveilla est me cassat mon bras gauche avec sa grosse massue
j´etais presque hors combat je lui assenat un coup pres du coeur qui u pour effet de l´imobiliser jut le temp de prendre une potion et de lui assener un autre coup il ne lui rester que la moitier de ses points de vie
quand il pu bouger il me relançat une attaque dans le bras mais je pu eviter il mefleurat tout de meme
une sorte de stalactite geant tenait a un petit bout de terre jut une idee je lançit ma dague deçu pour faire tomber sur le troll la stalactic je ramenit les affaires au marchand qui me remercia

exp:...(comment ont en gagne?)
gils:...
objet:...(pareil)

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:38:54

C´est bien. Tu gagnes un niveau car tu as fais une bonne quête.

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 500
niveau : 5

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
niveau 5

sephirot
gils : 4 000

ninjaka
gils : 2 000
job: mage rouge

nao
gils : 5 500
niveau : 3

Django
gils: 3 500

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Etant un voleur, vous devez reprendre le sort "brasier X" volé à un marchand. Mais le voleur vous surprends et veut garder son butin.

gary :d) La ville a encore besoin de vous, vous devez tuer les lézard géants manipulateurs de magie.

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:40:06

au faite (chui re) c koi un djinn ? ca a combien de hp environ?

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:40:36

200 message!

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:41:15

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 16:48:40

GRRRR tu m´a pris ma place :lol: Un djinn c´est un mec possedé par des esprits maléfiques, en gros ils ont autant de hp qu´un boss, soit 500 à 600.

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:53:01

ok o kcomme je conné un pti peu golden sun je me suis dit un djin? ca vien foutre koi la???
HAHAHA je té piké ta place!
si tu v eun pti duel a lauberge!

Gary000
Gary000
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:00:14

apres avoir tuer le troll j´etais heureux!car j´etais maintenant niveau 2
de joie je courut dans toute la ville en disant partous "j´suis niveau 2 j´suis niveau 2!!!!"

le marchand qui avait etait attaquer part le troll venit me voir

Marchand:B´jour petit c´est génial que tu soit niveau 2 tu pourais pas aidé mon cousin qui a des probleme avec des monstre géant manipulateur de... Heu?je sais pu mais tu peux l´aider

Gary:Bien sur se n´ai pas des lezard qui vont me faire peur!!!
Marchan: o´k p´tit

apres qu´il m´ai donné les coordonée de sont cousin je partie en train se qui prit une 30 ene de minute pour aller a "yehoo-city"

arriver la -haut je partis pour la maison du cousin du marchand
qui m´emberga pour la nuit le lendemain

cousin du marchand: alors petit comme sa des niveau 2 et ta deja battus un troll oki je supose que mon cou´z ta expliquer s´qui se passe
ouai ou se trouve c´est monstre
a 100 pas d´ici dans "le dessert de catastrophe"
je partis pour se dessert mais un afreut doute me pris quelle est se que manipule c´est lezard:
des crapaud,des cheveux,des loup je ne savait pas
armé de ma gourte que etaient deja a moitier vide...

j´ariva en plein millieu du dessert ma gourde etaient epuiser je n´ariverais j´amais a repartir en ville je marchas quelque seconde quand

BOUM

je tombat dans un trou la deux lezard utiliser de la magie brasier pour se rechaufer
Gary:Il manipule la magie!!!!!!

la deux etait rouge et l´autre bleu

il m´avaient vu!!
le bleu me lanca un sort glacier
que j´eviter de justesse
je courut est je lui assenat un coup crittique qui lui enleva la moitier de c´ets points de vie
le rouge m´envoya un sort brasier je bruler je pris un anti-bruleure mais j´avaient perdu pas mal de vie leur attaque etaient presice est il etaient en plus grande nombre
j´avaient une idee je me placa deriere leur feu qui leur servaient a avoir de la lumiere puis je fit une grimace au bleu qui lançat un sort glacier la feu etaient eteind comme je l´expére il n´avaient pas de bon yeux dans le noir je pus balayé le bleu d´un coup d´en le coeur
le rouge eu le temp de remetre la lumiere je courut il me suivait je sauta au dessus du bois en flamme lui marchat dessus se qui lui retirat la moitier de sais point de vie je le finis d´un coup d´en le coeur

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:12:38

C´est bien, mais essaye de soigner l´orthographe.
1 000 gils

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

eoleo13 : 3 500

refia
niveau 5

sephirot

ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Etant un voleur, vous devez reprendre le sort "brasier X" volé à un marchand. Mais le voleur vous surprends et veut garder son butin.

gary :d) En aidant tout le monde, vous êtes devenu une star, mais un homme ne croit pas en vos pouvoirs. Il vous défi et vous propose un bouclier si vous gagnez...

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:20:41

eoleo est attaqué par un nain
le heros commence par attaquer le premier complice qui perd 80 HP
L´attaque du nain fait perdre 45 PH a eoleo et celle des complice 18 PH
Eoleo attaque le meme complice qui succombe
L´autre complice fuit mais le nain le tue en rigolant et attaque le heros ( 32 HP )
eoleo se soigne , le nain rattaque
Il attaque le nain et le tue
Mais le combat n´est pas fini , le nain rassemble son corp avec celui des 2 complice et re-engage le combat
seulement , eoleo utilise parfaitement son arme contre la creature , et l´acheve parfaitement avec Brasier .
le nain lui donne 1500 gils

shing84
shing84
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:24:58

Salut a tous voila je voulais savoir à quoi sert ce topic auquel je ne comprend rien du tout, si kkun pouvait m´expliqué, merci par avance.

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:29:20

Shing84 :d) c´est un JEU !
eoleo :d) c´est pas mal mais utilise d´autres mots que "le féros", "eoleo" "le complice"... change un peu :ok:

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

eoleo13 : 4 500

refia
niveau 5

sephirot

ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :

eoleo13 :d) Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

gary En aidant tout le monde, vous êtes devenu une star, mais un homme ne croit pas en vos pouvoirs. Il vous défi et vous propose un bouclier si vous gagnez...

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:32:03

Ninjaka: mage rouge
lvl 5
équipement: casque dague et bouclier
sort: brasier et soin et foudre ( je suis lvl 5)
2000 gils

Cela faisait quelques temps que le chevalier harcelé Ninjaka, il décida donc de lui règlé son compte. Donc, un soir, il suivit le chevalier jusqu´à une avenue noir et déserte. Mais c´était un guet-apent, et 4 amis du chevalier arrivèrent et attaquèrent ninjaka, vu qu´il était lvl 5 et que le chevalier et ses amis étaient lvl 1, il se dit qu´il était de poids contre ses cinqs bouffons, il utilisa son nouveau sort foudre pour détruire un toit qui tomba sur l´un de ses ennemis. Grâce à son bouclier, il contrait toutes les attaques des chevaliers qui s´avaient pas combattre. Il utilisa sont sort brasier pour éliminé un autre chevalier et tua deux autres en leur donnant des coups de dagues mortels. Il restait que celui du départ, mais lui était un peu plus fort que ses amis, mais comme le chevalier s´avait qu´il allait perdre, il décida de fuir son ennemi. Mais Ninjaka ne lui laissa pas le temps d´aller bien loin et l´élimina très facilement en lui faisant un foudre dans sa sale tête. Il rentra chez lui et se dit qu´il ne se ferait plus embêter par ce petit imbécile qui l´avait provoqué.

La vidéo du moment