CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

Gary000
Gary000
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:57

sa coute combien?

minh94
minh94
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:58:36

gary :d) L´épée de mithril coute 1 500 gils.
kaoro :d) bien sur que je te récompense ! (je te vends le mage rouge à 5 000 et l´épée à 1 500 soit : 7 500-6 500= 1 000 mais + 1 500 pour la quête = 2 500)

Maj :

cloud
gils : 2 500
niveau : 5

Jordan
gils : 1 500
niveau : 7
job : guerrier

eoleo13 : 4 500
niveau : 1

refia
gils : 4 500
niveau : 6
job : géomancien

sephirot
gils : 7 500
niveau : 3
job : pirate du ciel

ninjaka
niveau : 10
job: karatéka

nao
gils : 5 500

Django
gils: 5 000
niveau : 4

Gary
gils : 6 000

Kyp
gils : 9 000

chocosword

kaoro
job : mage rouge

QUETES :

cloud Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan Vous allez tuer le djinn qui rode près de votre auberge...

eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

sephirot Vous allez attaquer un royaume. Mais des éclaireurs sur l´Invincible vous attaquent.

ninjaka Tuer les trolls qui attaquent le village...

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

gary Retrouvez le roi parti sur un bateau ! il est en danger !

Kyp Vous trouvez un passage pour pénétrer dans une grotte. A l´intérieur un géant vous attaque...

Chocosword Récupérez la dernière pierre !

Kaoro :d) Il est temps d´itliser les facultés mages rouge. Allez botter les fesses aux membres de l´équipe du pyroman. Elle a une maison dans la foret pour Q.G (quartier général)

minh94
minh94
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:00:49

:fete: :fete: :fete: 300 messages et + :fete: :fete: :fete:

minh94
minh94
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:05:15

Rappel : Au Niveau 5 tu gagnes l´objet correspondant à ton job

guerrier épée de mithril
free lance hache de fer
moine griffes de mithril
mages canne de bois
voleur couteau de truand
chevalier épée de fer
érudit livre de sorts (braiser ou glacier ou foudre)
géomancien canne de mithril

Les jobs coutent :
MOINE 5 500
MAGE ROUGE 5 500
MAGE NOIR 5 000
MAGE BLANC 5 000
GUERRIER 6 000
VOLEUR 5 500

chevalier 6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500

Niveau 10 :

Chevalier dragon 7 500
Karatéka 7 000
Magicien 7 000
Chasseur 6 500
Barde 6 500
Viking 6 500

Pour accompagner :

Lance de dragonier :d) 2 000
Poings extremes :d) 2 000
Baguette noire :d) 1 500
Arc + flèches à l´infinie :d) 2 500
Luth de feu :d) 1 000 (lance brasier)
Luth d´éclairs :d) 1 000 (lance foudre)
Luth de glace :d) 1 000 (lance glacier)
Hache de viking :d) 1 500

Kaoro1993
Kaoro1993
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:28:55

Tout d´abord je vend l´arme que jobtien lvl 5 Minh dit moi combien elle me raporte^^
Ensuite je m´achete un bouclier et le sort glacier il me manque 500 mais je pense qu´avec l´arme que je vend je les ai largement

Kaoro se leva et réentendit les paroles de l´homme mystérieux....
Do,c sa route étais longue et il devait anéantir les ténébres il se lança donc a l´attaque de l´un de leur QG...

Après quelque heures de recherche il pense a avoir trouver un...

Il entre et tout d´un coup la porte se referme les lumière salume il se trouve dans une arène géante....

Il voit devant lui 5 hommes qui parraissant etre des guerriers équiper des deux épée de mithril chacun...

5 guerrier:Alors c´est toi l´homme qui a tuer Myst tu vas nous le payer

Kaoro:Vous etes donc les chef mais vous navez pas l´air très forts je vais vous tuer.
5 guerrier nous ne sommes pas du tout les chef chaque QG possède un chef le notre de QG est le plus faible et a sa tete il y avait Myst meme si nous sommes le plus faible des QG nous sommes assez puissant pour tanéentir.
Puis il se jettère sur Kaoro et tentère du lui donnait des coups d´épée.
Kaoro vit tout de suite que les guerrier ne voulait pas du tout Myst mais il était nombreux très nombreux.
Kaoro parra donc l´un des guerrier avec son épée.Para les attaques d´un autre avec son bouclier esquiva les autre attaques mais une des attaques passère et les blessa au torse.
Kaoro:vous etes coriace je vais devoir jouer de mon duo de magies infernal.
Kaoro Lança glacier sur deux des guerrier et les gela complétement ensuite il leur lança brasier le soudain passge du chaud au froid cassa les os de deux des guerriers et ses guerriers mourrure donc.
Mais l´un des guerrier attrapa Kaoro lorsqu´il venait de tuer des de ses ami...
Pendant que Kaoro était entravé un autre guerrier lui donna un coup d´éppée au niveau du visage Kaoro a l´aide dun coup de Coude se dégagea et donc le guerrier qui tentait de le tuer a la tete tua en fait son ami guerrier.
Les guerrier se retrouvère donc au nombre de deux
2 guerrier:Il est fort mais nous n´allons pas abandonner nous allon lui montrer l´ultime attaque des guerriers:AVANCE!!!!
Un guerrier aparu un de devant,un de deriere.Kaoro a l´aide de son bouclier ne peu parer que l´un des guerriers l´autre le touche dans le dos et lui taillada le dos le sang coullait a flo dans l´arene et Kaoro tomba a terre
Kaoro:Arr....Argggg se n´étais pas un coups dépée normal.
2 Guerriers:Effectivement c´est la toutes la puissance des guerriers avec leur Techique avancé prépare toi a mourrir.

Kaoro*je ne peux pas me faire soin il me reste un pe de magie si je lutilise je n´en n´en n´aurait plus pour faire un magies et m´on attaque au Corps a corps ne vaut pas la leurs....

• Kaoro se releva*

Les guerrier se jeterrent sur lui et Kaoro se baissa propulsa l´un a plusieurs metre a l´aide de son bouclier et tenta de donnait un coup d´épée a l´autre mais il le para.
Un immense spectacle d´attaque parade eu lieu enrte le deux porterent d´épee mais Kaoro a l´aide d´un magnifique parade riposte touche son adversaire en plein cou qui mourrut sur le champs
Kaoro jeta un regard noir au dernier guerrier qui venait de regarde la scène et lui dit:Vous m´avez fait suez!Mais a ton tour maintenant
Le guerriers qui avait vu son compagnon d´armes mourrit si facilement sous ses yeux prit ses jambes a son cou.
Kaoro:Ne croit pas ten tirais si facilement:Brasier!
Une boule de feu percuta le guerrier afaiblit du combat qui était en train de mourrir
Guerrier au moment de sa mort:Tu....Tu nous a vaincu combattan de la lumière mais ne pense pas avoir vaincu les ténébres tu n´as détruit qu´un seul QG parmit t´en d´autres!
Kaoro*fatiguaits**Ne t´inquiete pas au nom de la lumiere je reduirait les ténébre a néant meme si je dois y laissé la vie!

EXP gils et objets gagné comme dab

(Minh je trouve que L´histoire de mon RP devient intéressente et bien!!!)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:38

Après cette nuit étrange a l´auberge , je commencais a me renseigner sur << La montagne la plus haute >> auprès des villageois.
Au début, je desesperait car la majorité des villageois d´Ur n´ont jamais quitté leur village natal.
Mais, après toute une matinée de vaine recherche, la chance me sourit enfin, un marchand a pu me dire qu´un certain Cid a acheté des piece pour son vaisseau et qu´il se trouve en ce moment au bar.
Ce Cid a du certainement beaucoup voyager...... il connait peut etre l´emplacement de la montagne..
suite a ma visite au marchand et après lui avoir acheté un casque pour 500 gils ( me reste 5500 gils , merci minh ^^ ), je me précipite au bar ou je trouve Cid..assis par terre, completement saoul..
- B´JOUR MON P´TIT GARS *HIPS* T´A B´SOIN DE QUEQ´CHOSE??? *HIPS*
-hmm.. bonjour.. en fait, je cherche un moyen de transport pour aller a < la montagne la plus haute > vous pourriez m´y emmener s´il vous plait?
- BIEN SUR MON P´TIT GARS * COMME T´EST MIGNON, JE T´EMMENE GRATOS(suite plus tard^^)

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:56

ninjaka
gils : 1500
équipement: bandeau, poings extrèmes et cape

Ninjaka était partie se baladait en forêt, mais lorsqu´il revint de sa balade ce fut le surprise: le village était sous l´emprise de trois trolls, Ninjaka voulait délivré les habitants, mais atatquer de front trois trolls, c´était de la folie, il préféra restait à l´écard en réfléchissant à un bon plan pour les délivrés :sournois: ......

Après avoir réfléchit au différentes possibilités, il se dit que la meilleur à faire était surement de faire une diversion pour dispersé les trois trolls, mais l´inconvénient était qu´il était seul, et qu´il fallait être au moins trois pour les dispersé. Heureusement il eut une nouvelle idée: il alla dans un forêt de chocobos et attrapa deux chocobos. Il retourna au village et s´approcha des trois trolls qui montaient la garde, il était nuit et les trolls étaient fatigués, mais il avaient encore beaucoup de force, c´est à ce moment que Ninjaka lança les deux chocobos vers les trolls, l´un couru vers la gauche et l´autre vers la droite, l´un des trolls suivit celui qui allait à gauche et un autre suivit celui qui allait à droit, il n´en restait qu´un pour monter la garde........ :fier:

Ninjaka, qui venait d´être un karatéka, alla vers le dernier troll et l´attaqua, lorsque le troll vit Ninjaka, il l´attaqua sans relâche, mais Ninjaka esquivait toutes les attaques et même s´il s´en prenait une, il avait beaucoup de vie (karatéka^^), mais en même temps qu´il esquivé, il lançait sa technique spécial: boost, et lorsque le moment où il avait emmegasiné énormément d´énegie arriva, il lança une frappe énorme qui détruit le pauvre troll et qui fit un trou de 20 mètres de diamètre! :ouch:

Il alla délivré les villageois, il garda les combattants avec lui et dit au autres de se cachait, lorsque les deux trolls revinrent tout éssouflés d´avoir poursuivit les chocobos, la trouve de Ninjaka les ataqua et les détruit. :bravo:

Ninjaka avait délivré son village et avait accompli encore une fois une belle quête.

:snif: c´est si beau :rire:

The End

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:01:42

Kyp avait pris le bateau du pêcheur en compensation de son bateau volant perdu. De toute façon, il ne lui servirait plus à rien. Il parcourut les cotes mais soudain, le courant se fit plus fort. Il pouvait bien entendu Manoeuvrer pour reprendre les choses en main mais il ne savait pas ou aller. Il décida de laisser le courant le mener à l’aventure. Tant qu’il ne s’éloignait pas trop des cotes, il irait n’importe ou. A un moment donné alors qu’il naviguait entre les falaises, il aperçut une grotte. Tiens, que peut elle bien renfermer ? Sa curiosité l’emporta et il rentra dans celle-ci. Le spectacle qu’il vit est grandiose. De nombreuses stalactites transparentes surplombaient le haut. L’eau paraissait bleu clair et le calme venait s’ajouter à ce magnifique spectacle. Bien que l’obscurité s’intensifiait, il aperçut au bout d’un moment une lueur. En fait, il s’agissait d’une torche sur un piédestal. Que faisait cette torche ici ? Il accosta sur une berge prés de la torche et s’approcha de celle-ci. Il vit qu’une inscription était gravée. Cependant il n’eut pas l’occasion de la lire car un bruit inquiétant se fit entendre.
-GROOOAAAAAAAAAAA
Il sortit son épée et vit avec horreur un géant qui s’approchait. Il était hideux et portait une massue. Lorsqu’il vit Kyp, il leva sa massue pour lui porter un coup fatal. Cependant Kyp avait anticipé. Il fait un saut de coté et répliqua avec son épée provoquant une blessure sur le bras du géant. Le géant lui porta un coup. Cette fois, il eut moins de chances. Le coup passa si prés que Kyp tomba à la renverse. Son épée glissa dans l’eau. Ne pouvant plus se défendre, il s’enfuit en courant vers son bateau. Le géant le poursuivit mais le toit de la grotte était moins élevé. Le géant fut tellement concentré sur Kyp qu’il se cogna contre celui-ci et s’écroula assommé. Kyp récupéra son épée et l’enfonça dans le cœur du géant.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:21:02

je suis avec cid , sur son vaisseau de l´enterprise, en route vers <la montagne la plus haute> qui est en fait, le pic du dragon.
- Cid, pourquoi cette montagne s´appele le pic du dragon?
- hmm... en fait, un dragon nommé Bahamut(je l´adore^^) se trouve au sommet avec un nid..^^´
- a...d´accord..
nous volâmes 2 jours et 3 nuit sans problème et le matin du 3eme Jour, le pic du dragon fut en vue.
au milieu de l´après-midi , nous arrivèrent assez près du pic. aucun dragon en vue.
- p´tit gars, regarde a droite..
je regarde a droite.
une forme noir fonce sur nous a une allure vertigineuse..
-Bahamut..le roi des dragons..
bahamut s´approcha du vaisseau et on vit qu´il avait la gueule ouverte.
-PLANQUE TOI !
Bahamut lanca un atomnium.
BAOUMMMMMM !! !!!!
après l´attaque, tout le pont était en feu.
bahamut s´éloigne, se retourne et se prépare a revenir.
- Ecoute p´tit gars, regarde le pont, encore une attaque comme ca et ont est cuit, prend ca et utilise le au bon moment. (colère de zeus^^)
bahamut se rapprocha

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:22:54

nom : Magic´
job : free lance (faut bien commencer :noel: )

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:35:41

Il se rapprocha de plus en plus...
- Pas encore....pas encore...
Bahamut ouvre sa gueule.
-MAINTENANT !! !!!!!!!!!!!!!!!
-COLERE DE ZEUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un éclair d´une force légendaire se dirige droit dans la gueule ouverte de bahamut.
Il explosa.
BADAABAAABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya plus bahamut
- aieuh !
un problème cid?
cette saleté de dragon a du avaler une pierre ! qui m´a frappé au front !
- Cid, je pourrais avoir cette pierre?
- tu les collectionne?
- on peut dire ca comme ca ..

• Cid vous donne la pierre*

Trouvé: éclat du cristal de pierre !

-Bon, on rentre? Je dois réparer l´entreprise moi!

Les 4 pierres sont réunies....
mais que faire maintenant?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:48

désolé pour le double post..
ce n´est pas un éclat du cristal de pierre mais
Trouvé: éclat du cristal de l´air !
Désolé.......

Kaoro1993
Kaoro1993
Niveau 3
21 mai 2007 à 21:32:07

Les niveau ne sachete pas un niveau par kete et les gils c´est minh qui les donne jpe dire jme file 1Million de gils et jacheter toutes le magies job équip etc c pas marrant mon perso progresserai trop vite en RP!^^

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:45:24

Me revoila :) ! C´etait juste pour vous dire que j´avais oublier que dans le jeu j´ai 16 ans :) .
Bonne nuit !
Minh :d) Je ferait ma quete quand j´aurai le temps.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:06:31

Minh, Where are you?!!!!

minh94
minh94
Niveau 11
22 mai 2007 à 07:44:24

:desole: pour le retard !

Maj :

cloud

Jordan
gils : 3 000
niveau : 8

refia

sephirot

ninjaka
niveau : 11

nao

Django

Gary

Kyp
gils : 10 500

chocosword

kaoro

magic

QUETES :

cloud Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan :d) L´auberge sauvée, allez faire du level-up.

eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

sephirot Vous allez attaquer un royaume. Mais des éclaireurs sur l´Invincible vous attaquent.

ninjaka :d) Le roi vous nomme son garde du corps et meilleur soldat. Défendez le contre les rebelles qui s´en prennent à lui.

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

Kyp :d) Un chevalier noir vous attaque...

Chocosword :d) Vous devez sauver les habitants de la forêt (un couple) des créatures qui les attaque.

Kaoro :d) Eliminez les vieux dragons de la montagne

Magic :d) Tuez les gobelins rieurs cachés dans une grange...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:39:25

:ouch: lvl 5 :ouch:
je peux acheter un chevalier et vendre mon ancienne dague 500 gils :svp:
je poste la quete ce soir, école :hum:

minh94
minh94
Niveau 11
22 mai 2007 à 16:24:16

ganondorf dsl mais tu l´argent que tu as utilisé pour acheter 3 niveaux tu l´avais gagné trop facilement, donc je te l´ai pas accordé, mais là c´est bon t´es niveau 10 !
Ok tu es chevalier !

Maj :

cloud

Jordan

refia

sephirot

ninjaka
niveau : 11

nao

Django

Gary

Kyp
gils : 10 500

chocosword
job : chevalier

kaoro

magic

QUETES :

jordan L´auberge sauvée, allez faire du level-up.

ninjaka Le roi vous nomme son garde du corps et meilleur soldat. Défendez le contre les rebelles qui s´en prennent à lui.

Kyp Un chevalier noir vous attaque...

Chocosword Vous devez sauver les habitants de la forêt (un couple) des créatures qui les attaque.

Kaoro Eliminez les vieux dragons de la montagne

Magic Tuez les gobelins rieurs cachés dans une grange...

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:32:26

Magic arriva dans le village après une longue marche. Il défourra déjà son épée et entra dans la grange qui était désespérément vide. Il y avait un terrible silence... Il soupira et rangea sa lame dans son fourreau puis alla sortir de la grange mais soudain il tourna la tête, les gobelins lui sautèrent dessus, il redéfourra sa lame et voulut trancher le gobelin mais celui-ci le para à l´aide de sa massue puis asséna un coup magistral dans le ventre de Magic qui cracha du sang. Il fut éjecté jusque dans une botte de foins, les gobelins riaient de lui, il se releva, les gobelins se turent soudainement. Magic commença à courir, les monstres arrivés à sa portée, il sauta et trancha un gobelin en deux, le sang giclait sur sa figure, il regarda les autres d´un regard sombre même s´il savait qu´il n´avait pas la force pour les affronter tous en même temps. Il voulut faire du bluff, il fonça sur un gobelin qui s´esquiva, deux autres sautèrent derrière Magic, il se retourna et para les massues avec son épée, le freelance les trancha rapidement, ils n´étaient pas encore morts et se tordant de douleurs, firent trébucher Magic qui se dirigeait vers son prochain ennemi. Il arrêta sa chute en plantant son épée dans le sol et, d´un balayage de jambes, se dégagea des gobelins qui sont morts sur le coup. Son épée retirée, il se remit à regarder les gobelins restant, ceux-ci transpiraient mais tentèrent une dernière attaque: tous ensemble, Magic n´était peut-être pas de taille à tous les affronter, il esquiva alors la vague d´ennemis qui courraient vers lui, en roulant sur le côté, mais à présent ce ne serait plus possible: les monstres s´étaient dispercés tout autour de lui, Magic voulut se frayer une sortie et, tout en tranchant la tête d´un gobelin, voulut sortir de ce cercle, mais les autres ne le laissaient pas faire et lui assénaient de multiples coup.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:33:08

Magic était très affaibli, c´est à peine s´il tenait sur ses jambes puis, un plus gros gobelin vint vers lui, il allait sauter sur lui de tout son poids, cela briserait la colonne vertébrale de Magic à coup sûr, il ne voulait pas cette mort, il reprit rapidement ces esprits et se glissa entre les jambes du gros gobelin, courant de toutes ses forces! Il parvint à semer la troupe et monta sur les bottes de foins. Il pouvait bien observer le reste des monstres le chercher de partout. Il chercha un peu partout, puis il vit un bout de bois ainsi que quelques cailloux, rapidement, il fit un feu, il avait une torche! L´épéiste attendait qu´un groupe d´ennemis passe par là, ce qui se passa, il mit soudainement le feu à une colonne de botte qu´il effondra d´un coup de pied magistral. Les gobelins brûlaient et ne pouvaient se dégager sous le poids des bottes, magic sautait de colonnes en colonnes pour ne pas se faire repérer et réitéra l´opération, jusqu´à trouver le chef des gobelins: le gros. Il était escorté de trois sous-fifres, magic recommença son piège mortel, les sous-fifres périrent dans les flammes mais le gros gobo souleva les bottes avec sa forces herculéennes et éteignit les flammes sur son corps. Il était énervé, il prit une des armes de foin de Magic et la lui envoya, Magic dut sauter à terre pour l´esquiver, ce serait un combat un contre un. Magic était un peu plus sûr de lui, il défourra son épée et le combat commença. C´était magic qui commença les hostilités en essayant de trancher le bras du gobo mais il vit que ça ne faisait qu´une minuscule entaille dans son bras, il était dur comme l´acier, le gobo prit la tête de magic en main et le balança contre le mur. Magic eut du mal à se relever et était tout en sang, il avait la vue trouble... Il observa alors l´ennemi, sachant qu´il ne pourra le battre avec la force, il voulait trouver son point faible. Le gobo sauta vers Magic qui esquiva, il réatterrit dans une gigantesque explosion, le sol était enfoncé, Magic profita de cet instant pour donner plusieurs dizaines de coups hasardeux tous inutiles, jusqu´à ce que le gobo ait une sorte d´embêtement, Magic s´arrêta soudain et vit que beaucoup de sang coulait du bras qu´il avait tenté de couper au début de la bataille, en fait il lui suffisait de l´attaquer plusieurs fois pour le tuer, c´est ce qu´il fit, son bras ne résista pas longtemps. Le monstre hurla de douleurs et dans un moment désespéré, il courut vers magic pour lui donner des coups de poings, sa vitesse avait franchement diminué, magic esquivait ses coups sans problèmes et donnait des coups au cou jusqu´à ce qu´il... lâche. Sa mission achevée, il débarrassa la grange des dépouilles qu´il jeta dans un ravin.

La vidéo du moment