CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:10:41

Apres avoir récupérer l´anneau de mithril,je marchit pendant longtemps.J´arrivais dans un village,habité uniquement par des mages.Je vit un marchand se faire voler une sorte d´orbe noir.Je courut vers lui pour lui demander ce que c´était.Il me répondit que c´était un sort dévastateur et surtout tres dangereux si on ne sait pas l´utiliser.Comme je voulais aider le plus de personne possible,j´accourut sur les traces du voleur.D´un coup,un flash est apparut et une grande partie de la foret dans laquelle je marchait s´était embrasé.Je courrais le plus vite possible pour ne pas etre la proie de ces flammes.J´arrivit donc dans une clairrière,avec le voleur de sort.Il ne voulait pas se rendre,donc je l´attaquit avec ma dague et lui vola discrètement quelque vent antarctiques.Il essaya de contre attaquer avec un brasier x,mais ne sachant pas maitriser ce sort,il embrasa une autre partie de la foret.Il fallait que se carnage s´arrete.Je lui mit un coup de dague mortel,puis il tomba au sol,mort.J´étais encerclé par les flammes.J´eu une idée:utiliser les vents antarctiques que je lui avait voler tout a l´heure.Heureusement que je lui en avait pris beaucoup car les flammes étaient surpuissantes.Je pris donc brasier X pour le rendre a son propriétaire...

The End

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:01:52

Super ! 1 500 gils + un niveau

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 500
niveau : 5

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 4 500

refia
niveau 5

sephirot
gils : 4 000

ninjaka
gils : 2 000
job: mage rouge

nao
gils : 5 500
niveau : 3

Django
gils: 5 000
niveau : 4

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 :d) Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

gary En aidant tout le monde, vous êtes devenu une star, mais un homme ne croit pas en vos pouvoirs. Il vous défi et vous propose un bouclier si vous gagnez...

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:11:26

Ok ninjaka c´est très bien.

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 5

sephirot

ninjaka
gils : 3 500
niveau : 6

nao

Django

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 :d) Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Vous devez sauver un enfant coincé en haut d´un nid... de dragons !

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

gary En aidant tout le monde, vous êtes devenu une star, mais un homme ne croit pas en vos pouvoirs. Il vous défi et vous propose un bouclier si vous gagnez...

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:14:43

J´ai remarqué qu´on m´a volé mon idée et qu´on a créé un topic appelé "final fantasy world". Je veux savoir qui continue sur MON topic, les autres seront effacés. Merci.

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:24:10

:up:

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:48:57

:up:

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:54:31

Final fantasy world powerrrrrrrrrrrrrrrr

On ta battu

caty
caty
Niveau 7
20 mai 2007 à 02:56:43

alors tout d´abord je choisi le job Géomancien.

Le lendemain matin je m´appretais à reprendre ma route lorsque le jeune marchand me demanda de l´aide car alors que sa mère allais beaucoup mieux elle fut prise d´un malaise et le médecin demeure introuvable, je suivi le marchand qui me mena au chevet de sa mère et me rendi compte que ce malaise n´était pas bénin et qu´elle s´était fait empoisonnée. Après avoir donné quelques soins à la pauvre femme je parti en quête du marchand car la seule chose qui pourait la sauver est un antidote que seul le docteur possède. Arrivée au coeur de la forêt je m´arreta un instant pour tenter de trouver une piste, par chance il y restait encore quelques traces de pas que je suivi espérant que c´était celles du docteur. Au bout d´un moment j´arrivais devant une petite cabane en bois, j´appellais pour savoir s´il y avait du monde un l´intérieur mais aucun bruit ne se fit entendre alors j´entrais doucement, la cabane est bel et bien habitée car un feu de bois brule encore dans la cheminée et c´est là que je vis sur une étagère une petite fiole d´antidote croyant la chance de mon côté je m´en approcha et l´attrappa lorsqu´une silhouette s´abattit sur moi, et oui j´ai retrouver le docteur qui cette fois ci voulait une revanche. Il me placa quelques coups sans grande gravité car il avait beau être emplit de rage envers moi il resterait quand même un homme faible et pas conçu pour la bagarre donc je gagnais haut la main ce combat le médecin fut éliminé dès ma première attaque, une attaque de feu. Bien heureuse de m´être débarrassée du docteur je courru au village pour donner l´antidote tant attendu et ainsi sauver la mère du marchand.
FIN

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
20 mai 2007 à 08:45:24

Ninjaka: mage rouge
lvl 6
équipement: casque dague et bouclier
sort: brasier et soin et foudre ( je suis lvl 5)
3500 gils

là j´ai pas le temps e faire l´hitoire je dois y aller @+

minh94
minh94
Niveau 11
20 mai 2007 à 08:51:25

C´est très bien, refia, tu passes en géomancien et tu gagnes donc une canne. Tes sorts blanc : soin et soin+.

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan
job : guerrier

refia
gils : 4 500
job : géomancien

sephirot

ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :

refia :d) Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:21:39

Ok c´est pas grave je suis tout seule. Sinon pourait-tu inventer quelques jobs, genre "Pirate du Ciel" (j´aimerai bien en etre un :rouge: ) ou Assassin, ou Gladiateur, etc...

-Nom : Sephiroth
- Job : aucun
-Arme : Petit Masamune
-Gils : 2 790
- Niveau : 1

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:31:01

Le combat commence !

-Nain 1 utilise attaque !
-Sephiroth perd 10 pv
-Nain 2 utilise attaque !
-Sephiroth perd 21 pv
-Nain 3 utilise barbarie !
-Sephiroth perd 110 pv
-??? apparait et utilise Foudre + sur les Nains 1 & 2 !
-Nain 1 & 2 perdent 999 pv
-Sephiroth utilise Obscure !
-Nain 3 perd 247 pv
Gagné : 700 Gils.
Exp : 1 003 exp
Obtenu : Vent Antartique.

Sephiroth : Merci ! Qui est-tu ?
?? ? : *enleve sa capuche* Je suis Squall.
Sephiroth : Squall ? le voleur ? Tu t´es bien entrainé dis-donc !
Squall : Oui. Dis, Sephiroth, voudrait tu etre mon ami ? Je n´en ai pas, moi.
Sephiroth : Bien sur ! Ou habite tu ?
Squall : Ur.
Sephiroth : Bien. Je passerai te voir, alors ! A plus !

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:51:30

Je partit a Cannan rendre visite a Cid, et, pour faire des empletes.
-Magasin :
Vendeur : Bonjour ! Que désirais vous acheter ?
Sephiroth : Tunique bleue.
Vendeur : merci ! Ca fera 200 gils.
Sephiroth : *sors du magasin*
Au fait, mais ou habite Cid ? J´ai un peu oublié. Je vais me renseigner a l´hotel.
-Hotel :
Un nain attaque !
Monstre utilise attaque !
Sephiroth perd 40 pv
Sephiroth utilise potion
Sephiroth récupère 70 pv.
Monstre utilise illusion !
Sephiroth perd 189 pv
Sephiroth utilise Obscure !
Monstre perd 400 pv
Monstre utilise garde !
Sephiroth utilise attaque !
Monstre se protège !
Sephiroth utilise atttaque !
ATTAQUE DU SOLEIL !! !
Monstre perd 1 456 pv
Gagné : 8 000 gils
Exp : 30 000 exp
Sephiroth monte au niveau 2 !
Obtenu : Bouclier lumière

Sephiroth : Quelle attaque de fou ! Comment j´ai fait ça ?!
Tenançière de l´hotel. Merci beaucoup jeune homme ! Tenez !
Obtenu : Gantelets Obscure
Obtenu : Casque Chocobo
Obtenu : Bottes Pégase
Tenançière de l´hotel : Et pour vous remercier a vie, l´hotel est gratuit a vie pour vous !
Sephiroth : Merci beaucoup, madame. Mais ce n´était trois fois rien... Sinon, savez vous ou habite Cid ?
Tenançière de l´hotel : Un peu que je sais ou habite Cid ! Il est tres connu par ici. Il habite troisième maison a droite, si vous sortez par la gauche.
Sephiroth : *sors de l´hotel* Merci encore ! Au revoir !
Sephiroth : Les gens sont tres accueillants, ici. Maintenant direction la maison de Cid !
-Maison de Cid :
Cid : Tien ! Salut Sephi !
Sephiroth : Yo, Cid ! Dis, pourait-tu me fabrique Un Bateau Volant ?
Cid : Un bateau Volant ? Bien sur mon p´tit gars ! Repasse me voir dans quelques jours et il sera pret. En attendand, voici une Carte du Continent Volent. Fais en bon usage !
Sephiroth : *sors de chez Cid* Merci ! Je revient dans quelque jours !

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:54:44

Oups désolé du triple post mais j´ai sauter une partie de l´histoire :

...Sephiroth : Quelle attaque de fou ! Comment j´ai fait ça ?!
Tenançière de l´hotel. Merci beaucoup jeune homme ! Ce monstre voulait partir avec la caisse. Il a meme agréssé un homme. J´ai eu la paur de ma vie ! Tenez ! Pour vous remercier !. ..

minh94
minh94
Niveau 11
20 mai 2007 à 11:10:14

Ok pour les nouveaux jobs.
Pirate du ciel :d) 5 500 (armé d´une épée et d´un bandeau, voir d´une armure.)
Assassin :d) 6 000 (peut recevoir toutes les armures, toutes les armes mais pas de sorts)
Corsaire :d) 5 000 (comme un pirate du ciel mais sur un bateau)

Sephirot :d) tu peux acheter le job pirate du ciel avant ta quête :ok:

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia

sephirot
gils : 6 000
ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :

refia :d) Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

sephirot :d) Un pirate vous voit et veux vous emmener sur son vaisseau. Vous aimez et devenez un complice, mais vous devez donc battre les gardes de police.

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

Nouvelles armes :
sabre d´abordage 1 500
couteau de corsaire 1 000
haches à lancer 2 500 mais il y en a à l´infinie

bandeau de tête 500
gants 500
cape 500

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:28:48

Minh :d) excuse moi, mais j´ai compté mes gils et sa m´en fait 11 490. Comme tu veux. Soit j´en ai 6 000, soit j´en ai 11 490. Sinon t´a msn ?

J´achete le job Pirate du Ciel et bandeau de tete.
Je vends Bottes pégase, Gantelets Obscure et Bouclier Lumiere. Le tout pour 9 000 Gils.

Statut :d)
-Nom : Sephiroth
-Job : Pirate du ciel.
-Equipement : Petit Masamune
Bandeau de tete
Tunique bleue
-Gils : 14 490
- niveau : 2

minh94
minh94
Niveau 11
20 mai 2007 à 11:41:40

En fait je ne donne pas des gils comme ça, aussi facilement, tu ne trouve pas ça facile ? Je te fais la moyenne d´argent :
6 000 + 11 490 = 17 500 a peu près
17 500/2 = 9 000 pour être gentil + 4 500 de tes ventes (quand même c´esttrop facile sinon) = 13 500. 13 500 - 5 500 (job) = 8 000 !

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia

sephirot
gils : 8 000
job : pirate du ciel

ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :

sephirot :d) Un pirate vous voit et veux vous emmener sur son vaisseau. Vous aimez et devenez un complice, mais vous devez donc battre les gardes de police.

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

Nouvelles armes :
sabre d´abordage 1 500

bandeau de tête 500
gants 500
cape 500

minh94
minh94
Niveau 11
20 mai 2007 à 11:43:30

Le bandeau de tête en plus : 8 000-500 = 7 500

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia

sephirot
gils : 7 500
job : pirate du ciel

ninjaka

nao

Django

Gary

QUETES :

Nouvelles armes :
sabre d´abordage 1 500

bandeau de tête 500
gants 500
cape 500

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:46:59

Les 9 gardes montent sur le vaisseau ! Ils attaquent !
Le Pirate du Ciel qui m´a récruté s´appelle Kakashi et il est au niveau 9 et a 40 120 pv.

Sinon, petit point que j´ai oublié de présiser, j´ai 4 369 pv.
J´achete aussi Aero.

-Policier 1 utilise attaque sur Sephiroth !
-Sephiroth perd 98 pv
-Kakashi utilise aéro sur Policier 1, 2, 3 et 4 !
-Policier 1, 2, 3, et 4 perdent 900 pv
-Policier 6 utilse Menottes sur Kakashi !
-Policier 6 rate son attaque
-Sephiroth utilise Obscur sur Policier 9 !
-Policier 9 perd 900 pv
-Policier 7 utilise attaque sur Sephiroth !
-Sephiroth perd 104 pv.
-Kakashi utilise aero sur Policier 1, 2, 4 et 9 !
-Policier 1, 2, 4 et 9 perdent 740 pv
-Policier 1, 2, 4 et 9 sont morts !
-Policier 6 utilise menottes sur Kakashi !
-Kakashi perd 780 pv
-Sephiroth utilise aero sur Policier 3 & 7 !
-Policier 3 & 7 perdent 400 pv
-Policier 3 & 7 sont morts !
-Policier 5, 6 et 8 prennent la fuite !
Gagné : 4 072 Gils
Exp : 8 296 exp.
Sephiroth monte au niveau 3 !
Obtenu : Bandeau Sanglant.

Kakashi : Est, mais tu te débrouille bien au combat ! Viens voir, j´ai recruté un autre garçon aussi fort que toi.
Sephiroth : Squall !! !!!
Squall : Sephiroth !! !!!
Sephiroth & Squall : Ouaaaais ! Trop cool !
Kakashi : Vous vous connaissez ?
Squall : Ouais. Je lui ai sauvez la vie et nous sommes amis !
Kakashi : Et bien c´est tres bien ! Pas besoin de fair les présentations.

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:51:21

Minh :d) Tu as MSN ?

La vidéo du moment