CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:31

Après avoir été chaleuresement remercié par le couple de fée, je repris mon chemin vers la destination que m´indiquait les cristaux, a savoir Ur.
Après avoir encore marché près d´une heure, je vis enfin a travers les arbres les maison d´Ur.
En m´approchant de l´entrée du village , je passe a coté d´une ferme de chocobo.

BOUMMM

dans une gigantesque explosion, un énorme trou se forma dans les murs de l´enclos, 5 secondes plus tard, un homme sortit de l´enclos a dos de chocobo par la brèche et fonça droit sur moi.
- Dégage de la, gamin !
- Ca ne se passera pas comme ça ! Brasier !
Une boule de feu sortit de ma main et toucha le chocobo a l´une de ses pattes. Le chocobo fit un vol plané et s´effondra sur le sol. l´homme tomba sur le sol juste devant moi après avoir roulé du dos du chocobo.
-Aie ! saleté de gamin, ce que tu sais faire , je le maitrise depuis des années ! * il lève sa main* Brasier !
Il me toucha de plein fouet et je fut projeté quelque mètres en arrière.

Je me relevais difficilement.

greyg60
greyg60
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:00:21

bon en avant pour ma deuxiéme quéte

Juste aprés le combat contre l´énorme chien greg rentra chez lui pour se reposait il n´avait plus de pv.

greg:bon ba je vais faire dodo je vais posait ma dague la sur ma table table de chevet et gils sou mon lit avec les 3000 gils que j´avait déja

quelque minute plus tard greg s´endormit .

vers 6heure du matin un voleur s´introduit chez greg il fit un pas vers la table de chevet et un autre plus sa alait plus il s´aprocher de la table de chevet mais aussi du lit il fit un autre pas mais tombat sur une planche de bois qui grince et in réveillat greg .

greg ouvrit les yeux et vit juste a coté de lui le voleur il sautat de son lit pris sa dague le combat commença .

voleur:je ne veut pas combatre juste ta dague
greg:tu va mourir je suis lvl 2
voleur:moi aussi
greg dans ses pensser : j´ai pa dormis asser j´ai que 20 pv
greg utilise soin
greg récupére la totaliter de ses pv
voleur attaque a mains nus
greg pers 10 pv
greg dans ses pensser : en plus mais PM ne se sont pa remis au maximum j´en ai plus que 2 bon je vais utiliser brasier et je garde un pm pour soin.

greg utilise brasier
attaque échoué
greg : au non pas de bol bon on va faire sant
voleur se mais en garde
greg : hein pourquoi il m´a pa attaqué
greg attaque a coup de dague
coup critique
voleur -30
voleur elliminés
le voleur tombat a terre
greg : quoi c´est tout
il fermat les yeux 2 seconde et le voleur c´était en fuit greg regardat s´y le voleur n´avait pa prix ses gils non
greg regardat par la fenétre vit le voleur sortir de la ville et greg allat se recoucher en se disant qui n´allait pas revenir de sîtot

voila c´est fini bon ba moi je vais me couché (pour de vrai) a demain

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:15:04

Je me relevais difficilement , comme l´homme.
- Tu...tu va voir ce que ca fait de défier le plus grand sorcier de tout les temps ! Glacier !
- Défendre !

• Glacier disparait quand il atteint le bouclier*

- Glacier ! Glacier ! Glacier ! tu va pouvoir résister a ca longtemps gamin ?
Il disait vrai, mon bouclier faiblissait et j´ai de plus en plus froid.... Je venais d´avoir une drole d´idée.
- Je vais t´achever, gamin ! Glacier+ !
- Brasier !! !
La boule de feu et de glace se rencontrèrent, la glace s´évapore et laisse place a une brume très dense.
O..ou est tu gamin? j..je ne te vois plus !
je vais prudamment derrière lui tout en restant a une distance respectable, ensuite, je m´approche..
- derrière toi, vieux...
- AAAAAA !! G..Glac.....
- BANZAI !! !!!!!!!!!! :banzai:
Encore une tête de coupée ! :fete:

le combat terminé, je lance le sort soin au chocobo et pénètre ensuite dans Ur...
Je sort les pierres et demande :
- Et maintenant ?

minh94
minh94
Niveau 11
24 mai 2007 à 07:50:52

Maj :

cloud
gils : 4 000
niveau : 6

Jordan
gils : 7 500
niveau : 11
job : guerrier

eoleo13 : 4 500
niveau : 1

refia
gils : 4 500
job : géomancien

sephirot
gils : 8 500
niveau : 4
job : pirate du ciel

ninjaka
niveau : 12
job: karatéka

nao
gils : 5 500
niveau : 3

Django
gils: 5 000

Gary
gils : 6 000

Kyp
gils : 12 000
niveau : 7

chocosword
job : chevalier

kaoro
gils : 3 000
job : mage rouge

magic
niveau : 2

greg

QUETES :

cloud Des barbares venus du nord attaquent votre auberge !

jordan :d) Un homme en capuche noir vous observe durant une journée. Il vous attaque !

eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

sephirot Les nuages de ténèbres passent au dessus de votre village et ne s´arrêtent pas. Prenez le vaisseau et montez les affronter.

ninjaka Le Q.G. des rebelles se trouve dans la montagne. Allez y mettre de l´ordre

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

gary Retrouvez le roi parti sur un bateau ! il est en danger !

Kyp Le bateau accoste sur une terre nouvelle. Les habitants ont peur car des chevaliers en or les attquent de temps en temps. Trois arrivent justment. Tuez les !

Chocosword :d) Odin en personne vous attaque ! Tuez le (pareil que ganondorff3)

Kaoro Eliminez les vieux dragons de la montagne

Magic Des nains décident de s´alier contre vous...

Greg :d) Un free lance se jette sur vous, persuadé que vous êtes le seigneur des ténèbres.

minh94
minh94
Niveau 11
24 mai 2007 à 16:27:45

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 18:08:18

:up:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:15:45

Alors qu’il manœuvrait son bateau, il appercut une terre. Intrigué, il accosta et vit des indigènes qui étaient paniqués. Des chevaliers d’or les attaquaient régulièrement. Il se mit en devoir de les chasser de ces terres. Il acheta aux indigènes une épée fantôme et trois super potions(-3000 gils). Juste après ces achats, trois chevaliers en or apparurent comme par magie. Il fonça sur le premier et lui planta son épée dans le cœur prenant les chevaliers au dépourvu. Cependant il ne pouvait rien faire contre deux adversaires. Il prit les jambes à on cou distançant les deux autres. Il parvint à les semer mais les chevaliers n’abandonnèrent pas facilement. Ils se séparèrent pour chercher le guerrier qui les avait attaqué. Kyp s’était caché dans une chaumière. Il vit par une fenêtre que l’un d’eux se glissait dans une maison. Il réfléchit à l’idée d’attaquer le chevalier. Il s’empara d’une lance qu’il vit et l’accrocha grâce à deux étaux solidement attachés devant la porte de la maison devant laquelle le chevalier était rentré. Il entra dans la maison à son tour et se retrouva nez à nez avec le chevalier. Il s’enfuit par la porte en sautant par-dessus la lance. Le chevalier le poursuivit mais vit trop tard la lance. Il trébucha sur celle-ci et tomba à terre. Kyp l’acheva et chercha le dernier chevalier. Il le vit dans la maison voisine. Il prit de la poudre magique qu’il vit dans un tonneau versa le contenu de celle-ci devant la maison. Puis il s’empara d’une torche et la jeta au loin sur la poudre magique. La combustion du feu et de la poudre provoqua une explosion. Le dernier chevalier devait être carbonisé. Cependant Kyp s’était brûlé. Il utilisa une super potion pour soigner sa blessure. Les indigènes crièrent de joir lorsqu’ils virent que Kyp s’était débarrassé d’eux. A ce moment il vit un cristal bleu. Est-ce par celui-ci que les chevaliers d’or étaient venus. Il toucha celui-ci et…n’était plus au même endroit. Le cristal l’avait téléporté

greyg60
greyg60
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:19:30

bon je fais la quéte

le lendemain greg allat voir le chef du vilage pour lui dire qu´un voleur c´était introduit chez lui .

chef du village : et comment sa c´est terminer
greg : ba je l´ai batut mais il s´est enfuie du village
chef du village : bon ba tu peux disposer

greg se déplacat dans le village jusqua qu´il vit un garçon il estimat qu´il qu´il était agée de 12 ans

garçon de 12 ans : je vais te tué seigneur des ténebre

le garçon se jetta sur greg le combat commença

greg : comment t´appélle tu et qui est tu
le garçon : j´ai 12 ans dans une semaine est demain c´est l´anivairessaire du jour ou toi ségneur des ténebre a tué mais parent et si tu ne te rapelle pas de mon non s´est éric .
greg je nais rien fais et je ne cherche pa la guerre
éric : menteur
éric commença a courir ver greg
greg se mis en garde a se moment la .
eric attaque a coup d´épée longue greg perd 15 hp
greg : et tu m´attaque en plus
éric : vengance
greg se mais en garde
eric attaque glacier
greg -50
eric : résiste sinon je vais te tué
greg : je ne sais pa qui est se ségneur des ténebre mais si tu arréte de me combatre je feraistout se que je peux de mon vivant pour le tué et confiance en moi.

aprés un moment de refléxion éric commença a parler
éric : je n´ai pas confiance en toi
greg : se n´ai pas en tuen un homme refusant de se battre que tu vengeras tes parant
éric : tais-toi !
éric s´apréte a donner le coup fatal a greg il commence a s´avancer en courant tandis sont épée longue
et a se moment greg pose son arme a terre
éric s´arréta net
éric : que fais tu ?
greg : je pose mon arme et je te dit une derniére fois et confience en moi !
éric : seulement si tu promais de tué le ségneur des ténébre .
greg : je le promais
éric abandonne le combat et utilise soin sur greg

et et c´est fini voila j´éssepére que sa va plaire a quelqu´un

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:23:56

greyg60 :Il y a beaucoup de fautes.Si tu as le word, ecris desus et fais un copier/coller.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:25:42

Je sort les pierres et demande :
-Et maintenant?
-Maintenant, répondit la pierre d´air(par telepathie), conduit moi au cristal d´ou j´ai été arraché. Il se trouve dans la grotte au nord d´Ur..
- D´accord...
Je part donc pour la grotte...
Une fois a l´intérieur, la pierre m´indiqua a chaque embranchement le chemin a suivre, je ne rencontre quasiment aucun obstacle pendant que je traverse la grotte a part un petit groupe de gobelin de temps a autre que je bat facilement avec le combo "Défendre-Attaquer" (vive les têtes coupées :fete: ) a un moment, le chemin indiqué par la pierre m´amène a un cul-de-sac..
-Hmm...et maintenant?
-Il devrait y avoir un gros rocher par terre a ta droite..
-Oui..et?
-Appuie toi dessus. cela devrait Ouvrir un passage..normalement..
-Comment ca normalement ?!
-C´est moi le guide ici alors appuie toi sur cette pierre !
-Mouais..

• Chocosword s´appuie sur le rocher, un passage s´ouvre devant lui*

-Ouf..me suis pas trompé..
-Mouais..
-Quoi !?

• Je pénètre dans la salle du cristal*
greyg60
greyg60
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:28:12

désolé je suis dans ma chanbre et j´ai rien pour corriger les faute

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:46

On peut faire plusieurs récits pour une mission?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:16

La salle était énorme! Aussi grande que l´intérieur d´une cathédrale !
Sur les murs étaient gravées de mysterieux symboles. un dessin attira surtout mon attention. Il représente un guerrier sur un cheval qui est posté devant un cristal.
-En fait, ou est le cristal ?
-Je le fait apparaitre.
Alors, je le vis. Le cristal de l´air! Grand, majestueux, et qui semble contenir une tel puissance qu´elle pourrait détruire le monde.
-Dépose moi devant le cristal je te prie.
-Bien.

En m´approchant du cristal, je me sentait bizarre. Aucune protection pour quelque chose d´une telle valeur? L´espace d´un instant, Je pense au dessin. Un chevalier devant un cristal. Et je compris Tout.
<<Attention!>>
-Zankestuken !
J´ai juste le temps de faire une roulade arrière et de multiple coups de lances se fracassèrent la ou j´était un quart de seconde avant.
-Tu a de bon réflexes,chevalier.
Devant moi est apparue un puissant homme qui enfourche un cheval noir. Il brandit une lance.
-Je suis Odin, Gardien du cristal, en garde!

minh94
minh94
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:39:12

Ok, je suppose que toi chocosword, tu n´as pas fini.

Maj :

cloud

Jordan

refia

sephirot

ninjaka

nao

Django

Gary

Kyp
gils : 9 000
niveau : 8

chocosword

kaoro

magic

greg
gils : 7 000

QUETES :

jordan Un homme en capuche noir vous observe durant une journée. Il vous attaque !

eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...

refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.

sephirot Les nuages de ténèbres passent au dessus de votre village et ne s´arrêtent pas. Prenez le vaisseau et montez les affronter.

ninjaka Le Q.G. des rebelles se trouve dans la montagne. Allez y mettre de l´ordre

nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...

Kyp :d) Des mages blancs vous attaquent. Ils connaissent bien la magie !

Chocosword Odin en personne vous attaque ! Tuez le !

Greg :d) Un assassin tente de vous tuer durant votre sommeil...

greyg60
greyg60
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:44:23

je peux acheter quoi au niveau auquel je suis ?? ?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:40

Ok donc on peut faire plusieurs recits par mission.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:54

Odin fonca sur moi, le cheval au galop, la lance brandit vers moi.
-Défendre!
La lance fut bloqué par le bouclier magique, mais l´onde de choc me projeta quelques metres plus loin.
- Relève toi! Je ne frappe pas les gens a terre !
Je me relevais péniblement.
Odin fonca a nouveau sur moi. J´ai attendu le dernier m pour faire une roulade de coté et esquiver sa lance mais quand je voulut donner un coup, Odin était déja loin.
Ce scenario s´est repeté plusieurs fois et j´ai mal au bras a force de faire des roulades plongées.
Quand Odin fonça encore une fois sur moi. J´eu une drole d´idée très risqué,mais elle valais la peine.
Je cours vers Odin.
-Tu te décide enfin? tu en a pris du temps. A l´attaque !
Je cours vers Odin
Odin me vise avec sa lance
Je saute
J´atteris SUR la lance
-Q..Quoi?
Je remonte le long de sa lance toujours en courant.
- Non!

- BANZAI !! ! :banzai:
Encore une tête de coupée! :fete:

Je pose la pierre devant le Cristal
La pierre et le cristal fusionne
-Bien.Voici maintenant ta prochaine quête:

greyg60
greyg60
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:28:21

bon ba je vais me couquer

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:23

Alors, ma quête est assez bonne pour obtenir la gungnir :question:

minh94
minh94
Niveau 11
25 mai 2007 à 07:23:39

Chopowa :d) OUI !

Maj :

cloud

Jordan

refia

sephirot

ninjaka

nao

Django

Gary

Kyp
gils : 9 000

chocosword

kaoro

magic

greg
gils : 7 000

QUETES :

jordan Un homme en capuche noir vous observe durant une journée. Il vous attaque !

Kyp Des mages blancs vous attaquent. Ils connaissent bien la magie !

Chocosword :d) Dans ce temple, vous rencontrez un vieil homme. Il paraît gentil mais il vous attaque !

Greg Un assassin tente de vous tuer durant votre sommeil...

La vidéo du moment