Je t´ajoute maintenant sur msn ![]()
Ca a l´air pas mal..
Il a encore de la place? ^^
non - chocosword
Age - 21 ans
job - free lance
Je m´inscrit
Nom:Kaoro
Job:Free-Lance
au faites tu me dois un niveau:
"J´offre un niveau à ceux qui réalisent une quête avant Lundi
"
Je l´oublie pas lol^^
Je n´oublie pas donc tu passe niveau 8 grace à ta bonne quête. J´ai noté les inscriptions.
cloud
gils : 2 500
niveau : 5
Jordan
gils : 256
niveau : 2
job : guerrier
eoleo13 : 4 500
niveau : 1
refia
gils : 4 500
niveau : 6
job : géomancien
sephirot
gils : 7 500
niveau : 3
job : pirate du ciel
ninjaka
gils : 5 000
niveau : 8
job: mage rouge
nao
gils : 5 500
Django
gils: 5 000
niveau : 4
Gary
Kyp
chocosword
gils : 3 000
kaoro
QUETES :
cloud Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...
jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...
eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...
refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.
sephirot Vous allez attaquer un royaume. Mais des éclaireurs sur l´Invincible vous attaquent.
ninjaka
Dépechez vous, un homme est tombé de bateau et est attaqué !
nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...
django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...
gary Le bruit court qu´un chevalier dragon tue des hommes dans le village. Or il décide de vous tuer...
Kyp
Le roi vous offre son bateau volant, mais des corsaires veulent le voler !
Chocosword
des voleurs s´en prennent à des enfants. Réglez leur leur compte !
Kaoro
Un free lance veut vous tuer avec son épée...
Nouvelles armes :
sabre d´abordage 1 500
couteau de corsaire 1 000
haches à lancer 2 500 mais il y en a à l´infinie
bandeau de tête 500
gants 500
cape 500
Ninjaka: mage rouge
lvl 8
équipement: casque dague et bouclier
sort: brasier et soin et foudre
5000 gils
Je fais toujours un récapitule^^ pour mes histoires^^ vivement lvl 10, hihi karatéka wazaaah!
Rappel : Niveau 5
guerrier épée de mithril
free lance hache de fer
moine griffes de mithril
mages canne de bois
voleur couteau de truand
chevalier épée de fer
érudit livre de sorts (braiser ou glacier ou foudre)
géomancien canne de mithril
Niveau 10 :
Chevalier dragon 7 500 Lance de dragonier 2 000
Karatéka 7 000 Poings extremes 2 000
Magicien 7 000 Baguette noire 1 500
Chasseur 6 500 Arc + flèches à l´infinie 2 500
Barde 6 500 Luth de feu 1 000 (lance brasier)
Luth d´éclairs 1 000 (lance foudre)
Luth de glace 1 000 (lance glacier)
Viking 6 500 Hache de viking 2 000
Pour les armes du niveau 5 c´est gratuit mais pour celles du niveau 10 vous payez ce qui est écrit après !
Pour le prix des jobs niveau 5 :
MOINE
5 500
MAGE ROUGE
5 500
MAGE NOIR
5 000
MAGE BLANC
5 000
GUERRIER
6 000
VOLEUR
5 500
chevalier
6 500
érudit
4 000
géomancien
6 000
Chasseur
5 500
ok merci j´y vois plus clair, question:
est-ce que je pourrai échanger mes sorts contre poings extrèmes, et mon casque contre bandeau et mon bouclier contre une cape?
et je pourrai vendre ma dague? merci ![]()
pour le karatéka
Oui bien sur si j´ai fais ce topic c´est aussi pour se faire plaisir ![]()
Depuis que l’ordre était revenu au château, le roi avait offert à Kyp en récompense un bateau volant. Il mit celui-ci parmi d’autres bateaux semblables à celui-ci. Il partit ensuite se restaurer pour reprendre des forces. Son repas lui coûta un gil. Lorsqu’il sortit, il voulut explorer l’océan qui s’étendait au loin. Cependant il ne vit pas son bateau. Voilà qui est bien étrange, ne l’avait il pas laissé à cet endroit précis ? Il leva les yeux et vit alors avec horreur son bateau entrain de s’envoler. Il cracha un juron. En haut, les corsaires qui lui avaient volé son bateau lui firent un signe de la main en guise de moquerie. C’en était trop. Furieux, il se précipita vers un bateau aléatoire et s’envola. Il ne voulait pas que son bateau appartienne à ces brigands. Ce qu’il ne savait pas,c’est que ce bateau appartenait au capitaine du port.
-Hé vous n’avez pas l’autorisation pour prendre mon bateau !
Mais Kyp ne l’avait pas écouté, il s’était déjà envolé. Le capitaine prit lui aussi un bateau et se prépara à s’envoler. Il tenait à tout prix à lui reprendre. Lorsque Kyp fut à hauteur des corsaires, l’un deux sauta et se retrouva dans le bateau de celui-ci. Un coup d’épée bien ajusté de la part de Kyp le décapita. Les corsaires apeurés tentèrent de prendre de la vitesse. Kyp fit de même mais il en prit trop. Son bateau percuta violemment celui des corsaires. Dans un craquement sinistre, ceux-ci se brisèrent. Le capitaine vit avec horreur que son bateau était brisé.
-Mon bateau !
Kyp plongea dans la mer.
Très bon texte !
cloud
Jordan
refia
sephirot
ninjaka
nao
Django
Gary
Kyp
gils : 6 000
chocosword
kaoro
QUETES :
cloud Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...
jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...
eoleo13 Les nains sont intimidés et fuient. Un homme vous admire mais ses intentions sont en fait mauvaises. Le combat commence...
refia Vous êtes nommée Médecin par un hopital, car les pouvoirs Géomancien sont réputés. Mais une malédiction s´abat sur le village. Sa source est un lac souterrain.
sephirot Vous allez attaquer un royaume. Mais des éclaireurs sur l´Invincible vous attaquent.
ninjaka Dépechez vous, un homme est tombé de bateau et est attaqué !
nao En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...
django Vous faîtes vraiment l´unanimité chez les gens. Mais un Dragon a décidé de vous mener la vie dur et attaque le village qu´il foudroi de "foudre X"...
gary Le bruit court qu´un chevalier dragon tue des hommes dans le village. Or il décide de vous tuer...
Kyp
Le propriétaire envoie des dragons vous empecher de remonter à la surface. Il faut les tuer sans se noyer !
Chocosword des voleurs s´en prennent à des enfants. Réglez leur leur compte !
Kaoro Un free lance veut vous tuer avec son épée...
Je rappele aux débutants que vous avez une dague, brasier et soin soit tu as déjà une dague mais tu peux en avoir deux !
cloud
Jordan
refia
sephirot
ninjaka
nao
Django
Gary
Kyp
chocosword
kaoro
QUETES :
Kyp Le propriétaire envoie des dragons vous empecher de remonter à la surface. Il faut les tuer sans se noyer !
Kaoro
A l´hotel où vous dormez, un guerrier fracasse votre porte et veut votre argent...
(comme je suis debutant peux tu stp me remmetre a jour les job dispo et a partir de quel lvl et les objet dispo et les item dispo comme potion etc....)
A la suite de son combat contre le free-lance Kaoro alla se reposer a l´hotel.Il commance donc a dormir mais en plein milieu de la nuit il entendit un boom
Un Guerrier se tenait devant sa chambre et s´écria:donne moi ton fric ou crève.
Kaoro:Je crois que tu reve!
Guerrier:Alors prépare toi à mourrir le guerrier se jeta sur lui et lui donna un coup d´épée,que Kaoro esquiva et contrataqua d´un coup de dagues mais le guerrier était plus souple qu´il en avait l´air et sauta en l´air,un fois retomber il donna un coup d´épee a Kaoro cet fois -ci Kaoro l´esquiva de justesse et s´en sortit avec une petite entaille au niveau de la jambe,Mais Kaoro contre attaque quand meme et donne 10 petit coup de dagues rapide au guerrier mais seulement trois passère et le Guerrier saigna légérement.
Cela énerva le guerrier qui tenta une troisieme fois un coup d´épéé mais Kaoro le para avec sa dagues mais la dagues était trop petite et fut projeté a trois mètre a cause du choc et Kaoro se prena donc le coup d´éppe du guerrier en pleine poitrine et le sang gicla de partout.
Le guerrier voulut donc en finir avec Kaoro et se jeta sur lui pour lui donner un ultime coup mais au moment du choc Kaoro mit ses main en direcriont du guerrier et s´écria:Brasier!!!!
une boule du feu sortit des main de Kaoro et percuta le guerrier de plein fouet qui se mit a bruler.Le guerrier tomba au sol inerte.Après le combat Kaoro alla récupérer sa dagues et s´écroula au sol.....Il était trop fatiquer pour rester debout!
Exp gagné:en fonction de minh
objet gagné:en fonction de minh
Gils gagné:en fonction de minh
Ok
Rappel : Au Niveau 5 tu gagnes l´objet correspondant à ton job
guerrier épée de mithril
free lance hache de fer
moine griffes de mithril
mages canne de bois
voleur couteau de truand
chevalier épée de fer
érudit livre de sorts (braiser ou glacier ou foudre)
géomancien canne de mithril
Les jobs coutent :
MOINE 5 500
MAGE ROUGE 5 500
MAGE NOIR 5 000
MAGE BLANC 5 000
GUERRIER 6 000
VOLEUR 5 500
chevalier 6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500
Niveau 10 :
Chevalier dragon 7 500
Karatéka 7 000
Magicien 7 000
Chasseur 6 500
Barde 6 500
Viking 6 500
Les armes sont dans le dernier message de la page 13.
Maj :
cloud
Jordan
refia
sephirot
ninjaka
nao
Django
Gary
Kyp
chocosword
kaoro
QUETES :
Kyp Le propriétaire envoie des dragons vous empecher de remonter à la surface. Il faut les tuer sans se noyer !
Kaoro
Un incedie a lieu dans une auberge. Sauvez les prisonniers des flammes et écartez les de tous dangers...
Pardon c´est dans l´avant dernier message ![]()
désolé pour la coupure
Chocoword
si j´ai bien compris ta pas fini ta quête ? confirme que je puisse ou non te mettre des gils.
Maj :
cloud
Jordan
refia
sephirot
ninjaka
nao
Django
Gary
Kyp
chocosword
gils : 1 500
kaoro
QUETES :
Kaoro
Le pyroman refait surface dans un magasin de boucliers. Empèchez le de tout détruire. Evidemment il a toujours Brasier X...
Lorsque Kyp revint à la surface, il sentit une chaleur intense. Il comprit avec horreur qu’il se trouvait nez à nez avec deux dragons. L’un deux cracha du feu dans sa direction provoquant un brasier X. Kyp plongea à la vitesse d’un grand V dans l’eau. Il fallait absolument qu’il se débarrasse de ces dragons s’il voulait sortir d’ici vivant. Cependant les dragons s’étaient rapprochés de la surface et lançaient plein de feu. L’eau protégeait Kyp des flammes mais lorsqu’il remonterait en surface, il ne pourrait pas les éviter. A cours d’oxygène, il s’enfonça dans la mer. Les deux dragons croyant qu’il était mort commencèrent à partir. C’est alors que Kyp surgit à la surface pour reprendre une bouffée d’oxygène. Les dragons voyant qu’il avait rusé se remirent à lancer du feu. Cette fois ils ne se laisseraient pas prendre à son piège. Comment allait il se débarrasser de ces dragons alors qu’il ne possédait qu’une seule épée et que ses gestes étaient lents dans l’eau ? Soudain il sentit une force le projeter au loin. Il se vit se déplacer à une vitesse étonnante dans l’eau. Soudain il remonta à la surface. Les dragons n’étaient plus là et pour cause, il était déjà bien loin d’eux. Il comprit alors ce qui l’avait amené là. Il était sur le dos d’un dauphin. Celui-ci l’avait aidé à sortir de ce piège. Le dauphin le ramena sur une cote. Une fois qu’il fut sur terre ferme, il caressa le dauphin.
-Merci vieux, sans toi j’étais fini.
Il reprit tranquillement sa route et le dauphin s’en alla.
:baille: waw chui pas en forme au jourd´hui tu ma manké mihn!^^ ![]()
bn quand meme vous veré ma quete demain ou plus tard!