CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

kefeudji
kefeudji
Niveau 4
25 février 2009 à 11:58:26

coment patre Gutsco cest piont faible et tout pour pouvoir le battre

zeldaman51
zeldaman51
Niveau 5
25 février 2009 à 13:21:03

ca je ne sais pas mais mi jai une autre question cest pour le chevalier ognion il faus obligatoirement avoir la wiifi ou evoyer un message a ces amis ou pas? vu que je ne conais personne qui a le jeu et que jai pas la wiifi ........ voila

Tinaa_Tinaa
Tinaa_Tinaa
Niveau 1
27 février 2009 à 21:06:06

Excusez-moi d'insister, j'ai peut-être mal lu mais je suis toujours désespérément bloquée au niveau de la tour Owen: je n'arrive pas à me transformer en crapaud. J'ai le sortilège, j'ai testé toutes les magouilles possible, j'ai assez de MP, j'ai un mage rouge... mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider, au risque qu'il se répète ? XD

• boulet*
Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 février 2009 à 09:33:41

Bon, je vais essayer d'être le plus précis possible :
Assigne le sort à ton Mage dédié à cette tâche (Mage Blanc ou Rouge) > ça, c'est fait.
Si tu es encore sous l'effet Mini, tu dois relancer le sort du même nom sur ton équipe avant de faire autre chose (Mini et Crapaud ne sont pas cumulables).
Dans la Tour d'Owen, place-toi devant le bassin où se trouve le passage, ouvre ton menu Magie et lance Crapaud sur toute l'équipe. Si tu as assez de MP tu dois pouvoir te transformer sans problème.

Tinaa_Tinaa
Tinaa_Tinaa
Niveau 1
28 février 2009 à 11:53:12

Ah oui j'étais encore sous le sort mini, c'était ça le problème ! Merci beaucoup, ça devrait aller maintenant =)

kategator
kategator
Niveau 3
06 mars 2009 à 16:45:42

Je suis un peu perdue...
Je n'arrive pas à trouver Xande.
Je suis à l'endroit des marchands de magie niveau 8 (eureka) et je ne trouve pas d'issue pour continuer le jeu.
Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner. ;-)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:57:07

C'est normal, si tu as récupéré les armes, et acheté les sorts ultimes, tu n'as plus rien à faire à Eureka.
Il te faut revenir à l'entrée de la tour de cristal, et prendre la porte un peu plus loin sur la gauche. Xande se trouve au sommet (attention aux passages secrets)

kategator
kategator
Niveau 3
06 mars 2009 à 18:06:34

Merci beaucoup. ;-)
Un peu marre de tourner en rond dans cette tour. lol

stratfither
stratfither
Niveau 3
07 mars 2009 à 20:25:44

pour le nuage des ténèbres
il faut attaquer les tantacles ou jsute le monstre du milieu

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:29:18

C'est comme tu veux, si tu veux en finir vite, n'attaque que le Nuage. Si tu veux éviter que les tentacules boostent le nuage, attaque-les en premier.
Perso, je prévère foncer dans le tas, et attaquer le Nuage directement.

supersoulman
supersoulman
Niveau 4
08 mars 2009 à 13:29:34

ou est la tour d'owen svp?

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 08:48:10

:salut: à tous euh... c'est pour éviter de créer un topic pour rien que je suis là alors je voudrais savoir:

1-quels jobs ne servent à rien ? esuite

2-est ce que garder un mage rouge est un bon compromis pour la suite ?

3-ensuite un mage blanc et un mage noir sont ils vraiment nécessaires ?

4- un moine bon job ?

5-est ce que je puex battre le nuage des ténèbres ac un chevalier noir dans mon équipe?

6- et enfin (oufff) si je ne veux pas de ninjas dans mon équipe ac quels job et dites moi svp pourquoi les choisir ? voilà merci d'avance

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 08:53:08

:desole: du double post mais la dernière question c'est

6-si je ne veux pas de ninja dans ma team avec quels jobs je peux battre le nuage des ténèbres et dites moi svp pourquoi pourquoi les choisir?

7- à quels niveaux me conseiller vous de rentrer dans la tour de cristal ?

8- et enfin où est ce qu'on peut leveler où il ya des ennelmis puissants ou + ? voilà merci d'ava,ce a tous

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 09:05:35

j'ai encore une question euh voilà est ce que un invokeur ou l'autre job d'invocation dont je ne me rappelle pa du nom sont utiles §?

PS: répondez bien a toutes mes question j'en ai vfraiment besoin !! voilà

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:34:22

Les six premières, j'y ai déjà répondu dans l'autre 'pic.

7) Au moins 45, 50 pour être tranquille, sachant que le Nuage est accessible grosso modo à partir du niveau 55.

8) Pour XP, je ne vois pas mieux que le repaire de Bahamut, parce que les monstres y sont assez faibles et qu'ils donnent pas mal d'XP.

9) Enfin, l'Invokeur est utile, le Conjureur pas du tout (trop aléatoire)

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 09:36:46

merci encore chris

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
18 mars 2009 à 13:24:41

salut comme j'ai un peu la flème de lire les quelque 538 pages (ou pas loin de sa ) je pose une question qui a surement déja été posée : que se pase t-il quand le niveau de job de tous les job sont au niveau 99 ? j'ai entendu dire que sa permettai d'avoir le chevalier oignon. merci d'avance. a et ( j'allais oublier) s'est tous les combien de combat que les job gagne un niveau ? pour le chevalier dragon (le seul job que j'ai réussi a monter lvl 99 après j'ai le job ninja lvl 78) c'étais tous les 5 combats (véridique j'ai vérifier) s'est pareil pour les autres ? voila cette fois c'est tous ! re-merci d'avance.

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
18 mars 2009 à 13:36:23

désolé pour le double post ! mais je me suis souvenue d'un autre truck que je voulais savoir ! j'ai fini le jeu et sauvegarder sur le meme fichier pour aller dans la grotte ou il y a le géant de fer (j'ai vu la vidéo sur you tube); donc je vais au meme endroit que sur la vidéo sous la flotte mais rien ! pas de grotte en vue !! que faire ? dans la vidéo le bonhomme a une équipe de chevalier oignon faut-il avoir se job ? et ou trouver les équipement oignon ? merci d'avance

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:10:26

Ce n'est pas en fonction du nombre de combats que le nv job augmente, mais en fonction du nombre d'action effectuées en combat (Attaquer, Garde, etc...)
Quand le nv job d'un job atteint 99, tu peux obtenir une pièce d'équipement rare et très puissante si tu fais la quête wifi du forgeron légendaire.
La grotte du géant de fer n'est accessible que si tu as bien avancé dans les quêtes en wifi. D'ailleurs, le chevalier oignon s'obtient également via les quêtes en wifi (voir la page 1 de la FAQ pour plus de détails).

Enfin, les équipements Oignon sont détenus par les dragons Rouges, Verts et jaunes de la grotte du géant, ou du dernier étage de la tour de cristal : il y a une petite chance pour qu'ils les laissent à la fin du combat.

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 17:21:58

I need help please !!!!!! alors s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ^^ :lol: euh voilà et ce que le job de voleur sert ? a part pour ouvrir des portes ? et puis svp

quels sont les jobs où ils ya des marteaux et des harpes ??

se sont des bon jobs ???

Pourquoi ??

La vidéo du moment