CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:37:53

Personnellement, je trouve le Voleur plutôt pas mal, en dehors du fait qu'il puisse ouvrir les portes.
Pas aussi puissant que peuvent l'être un Chevalier ou un Moine/Karatéka, il compense sa relative faiblesse par son adresse (inflige en général un nombre plus élevé de coups), et son Agilité hors norme (la meilleure de tous les jobs), lui permettant généralement d'attaquer en 1er pendant le tour.
Voler permet... de dérober des objets plus ou moins utiles : Potions, Objets d'attaque (vents antarctiques, colere de Zeus, etc...), mais surtout des Queues de Phenix (sur les Tétrarémigis du pic du dragon), et, top du top, la lance Gungnir face à Odin, si son nv job dépasse 71.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:41:06

J'oubliais la 2e partie de ton post :
Marteaux :d) job Viking, un combattant performant, mais beaucoup trop lent, malheureusement. Défier permet d'attirer les attaques sur lui, protégeant du même coup tes alliés. Un job utile, mais sans plus.
Harpes :d) Job Barde : faible en attaque, faible en défense, mais ses chants ont des effets intéressants. C'est tout ce que je peux dire dessus, je ne l'ai pas expérimenté assez souvent.

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
18 mars 2009 à 18:05:30

merci

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
19 mars 2009 à 10:55:37

salut a tous ! au risque de passait pour un gros nul... euh quete wifi ? quezako ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:12:58

Ce sont les quêtes annexes du jeu qui ne sont accessibles qu'en communicant avec d'autres joueurs soit par wifi, soit en réseau local (de DS à DS, en sans-fil).
Pour plus d'infos à ce sujet, je te renvoie à la 1e page de cette FAQ, section "Quêtes annexes"

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:28:08

bonsoir tout le monde c'était pour savoir quel est votre personnage poréféré dans final fantasy III ?

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
20 mars 2009 à 17:45:38

bonjour tout le monde !! bon voilà je voulais vous demander alors jusqu'où dans l'aventure un mage rouge nous est utile ? et aussi quand et où a-t-on les clefs magiques ?? merci d'avance

PS: réondez ama question au dessus sur les persos svp

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:52:31

Le Mage Rouge est viable en général jusqu'à ce que tu arrives à Saronia... :oui:
En ce qui concerne les persos, je trouve qu'ils n'ont pas plus de personnalité que les persos sans nom qu'on contrôlait dans la version NES, donc aucun préféré.

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
21 mars 2009 à 10:14:41

:ok: merci ^^

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 14:16:14

Le boss du rat avec 900 de vie il est dan le temple ou il i a 1 dragon des mers qui bloque le pasag du navire ??

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 14:17:55

et aussi fau etr environ lvl cb pour battre le rat ?? :merci: davance :)

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 14:19:54

et derniere question ^^ le cristal de feu on doit lavoir apres ou avan dentrer dan le temple pres de la mer ??

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 15:45:49

et aussi c quel boss dan la tour d'Owen??

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:37:29

Le rat géant se trouve en effet das le temple de nepto, un niveau situé entre 8 et 10 devrait faire l'affaire si tu as pensé à ne prendre que des mages pour ce combat.
Le cristal du feu se trouve bien après le temple, et le boss de la tour d'Owen est Medusa.

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 17:29:37

ok mci et dan le topic de la premiere page c 14 mini ??

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
21 mars 2009 à 17:37:59

et autremen pour le nuage des tenebre sa me soul g tout mes persos lvl 65 : ninja,ninja,devot,sage niveau de job entre 20 et 36 jariv tout mai le bosss je me fai tuer mes perso
dite moi un bonne metode avec cett equip svp

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
22 mars 2009 à 10:21:29

:desole: de vous parlez de ça mais passez voir la suite de ma fic :svp: je l'ai mise hier ! ^^

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
22 mars 2009 à 16:56:47

slt tt le monde :) je voudrai savoir ou esquon xp le mieu sur lil volante ( je nai que l 'Entreprise ) ou es ce qu'on xp le mieu au lvl 18??

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
22 mars 2009 à 17:52:37

et aussi sur toute la carte ou es ce quon xp le mieu par combat ?? g lequip lvl 65 et g pa encore battue le nuage des tenebre ( je sais sa me soule) ou esquon xp dan tout le continent

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
22 mars 2009 à 18:28:50

comment es ce quon regarde son bestiere??

La vidéo du moment