Chrisdu39 > Il y a une chose que je ne comprends pas, j'espère que tu pourras m'éclairer!
A chaque fois que je gagne un niveau, je change de job pour tous mes persos afin qu'il ait un job ayant le plus de vitalité possible. C'est la technique que tu m'avais dite, que je trouve géniale pour avoir le maximum d'HP possible à chaque fois.
Une chose me perturbe par contre. Je prends l'exemple de mon mage noir (job niveau 99). Mon mage noir a 25 en intellect et 21 en esprit. Jusque là, tout va bien!
Par contre, lorsque je mets mon mage noir en chevalier afin de gagner un maximum d'HP, et qu'ensuite il redevient mage noir, ces stats ne sont plus les mêmes. En effet, les stats perdent énormément de point; 19 en intellect et 17 en esprit, même après les trois/quatre combats pour mettre le job à jour.
Est-ce normal?
Une petite note: depuis le début avec mon mage noir, les stats intellect et esprit augmentent normalement à chaque fois que je passe un niveau. Par contre, ces deux stats restent toujours en vertes dans l'onglet "statut".