CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:10:12

Pour le bestiaire, il faut te rendre au village de Gysahl, sur le continent flottant. Dans l'auberge, il y a un passage secret dans le mur de droite qui donne sur une petite salle, ou un homme te donnera des infos sur diverses données de ta partie, dont le Bestiaire.

lolo40bis
lolo40bis
Niveau 9
24 mars 2009 à 13:22:46

au fait on sont les passages secret dans la tour du crystal merci d avance et surtout

hiiiiihaaaaa (pas une signature)

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
24 mars 2009 à 17:55:52

salut all !! moi je vais pas bien non :lol: en fait c'est pour savoir niveau combien battre garuda mais pas en chevalier dragon ? ( a part 1 perso ?) dites moi svp je n'ai pas envie de changer les jobs de tous mes persos même si il faut que je levèle a donf' ^^

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
24 mars 2009 à 18:07:45

ps : dsl du double post mais .........

salut all !! moi je vais pas bien non en fait c'est pour savoir niveau combien battre garuda mais pas en chevalier dragon ? ( a part 1 perso ?) dites moi svp je n'ai pas envie de changer les jobs de tous mes persos même si il faut que je levèle a donf' ^^
et aussi quand est-ce qu'on obtient le job de chevalier dragon ? voià merci d'avance

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
24 mars 2009 à 18:10:51

ps : dsl du triple post mais je suis vraiment désolée mais ...... mais .........

salut all !! moi je vais pas bien non en fait c'est pour savoir niveau combien battre garuda mais pas en chevalier dragon ? ( a part 1 perso ?) dites moi svp je n'ai pas envie de changer les jobs de tous mes persos même si il faut que je levèle a donf' ^^

et aussi quand est-ce qu'on obtient le job de chevalier dragon ? voià merci d'avance

combien de temps dure le jeu sans les quêtes wifi?

PS: répondez aux trois question merci ^^

lolo40bis
lolo40bis
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:59:11

les quète en wi fi sont plutot courte ,chevalier dragon tu l obtient avan sorania (crystal avant sorania )et tn niveau doit etre pas loin des 30 a 40 et 99 si tu veux le batre sans aucun problème (lol l a t auras fini le jeu et moi je suis entrain de le finir)

joedevil97
joedevil97
Niveau 1
24 mars 2009 à 23:06:18

bonjour,
je suis rendu a la tour de cristal et j'aimerais pouvoir avoir les armes supremes pour chaque job lv 99 parce que tous ou presque mes jobs sont lv 99 et ma question est:où se trouve le forgeron légendaire plus précisément apres avoir parler à Takka parce que dans les soluce à (droite) dans sorania ses pas tres précis.

merci de répondre a ma question

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
25 mars 2009 à 08:39:58

pour le forgeron légendaire c'est les qu^tes annexes , genre le géant de fer et tout pleins de trucs pour avoir le job de chevalier oignon et tout mais faut avoir la wifi et des code amis pour ça dès qu t'as fini ça et ben tu vas voir takka et là t'auras une super arme ultime !! ^^ voilà dsl si tu n'as pas compris psk moi les qu^tes annexes je peux pas les faire ps je n'ai pas la wifi ^^ voilà et merci lolo ^^ pour tes conseils ^^

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
25 mars 2009 à 10:51:20

slt g battue la salamandre sur lil des nain mai apre jsai pu ou il fau que jaill un gar ma parler mai g pa vu se quil ma di svp fau aller ou apres lil des nain?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:13:52

Tu dois retourner à Tokkul, le village qui se trouve au bord de la mer intérieure, au sud-est (sauvegarde avant)

diamondalito
diamondalito
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:46:12
  • reponse a mamabasket*

1-
Je crois que tu ferais mieux de te résoudre à transformer
1 de tes persos en chevalier dragon, moi aussi j'ai essayé sans(au moins 20 fois) résultat =
je connais cette #[`|[|[^\}@\ de cinématique par coeur.lol.
Pense à récupérer l'équipement en haut de la tour et à l'équiper de 2 lances de vent, pdt le combat tu utilise que "sauter".
Après le combat tu reprend le job d'origine et tu fais quelques combats pour le remettre à niveau.
Au cas ou tu à déjà subi la DCA de saronia je te conseille d'oublier l'idée de leveller ya que des monstres pourris.
2-
Si je me souviens bien s'est après le Kraken, je peux me tromper ça fait longtemps
3-
merci à lolo40bis pour la réponse

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
29 mars 2009 à 05:54:59

Bonjour^^
hmm excusez-moi mais j'suis un peu un noob lol et j'viens a peine d'avoir le jeu, et j'suis déja bloquer xd
j'viens de parler a bidule, il m'a dit d'aller chercher d'autres gars pour faire je ne sais quoi, je suis sorti de la map, j'suis allé a un chateau, mais on me dit qu'il faut un anneau pour rentrer et sinon y a un village, mais des que je rentre, un fantome me fait sortir.
J'suis censé allé où?^^"

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:52:10

Post criant de précision, m'voyez !

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:34:55

bonjour l

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:37:51

quand battrre hein ?

diamondalito
diamondalito
Niveau 3
29 mars 2009 à 20:08:38

---***réponse à Higurashii***---
Tu vas dans le village "UR" (le premier village) tu vas à l'extrème Est (la droite) du village à côté de l'etang là il y aura cinématique ou tu verras ton 2ème perso, il va s'enfuir. Ensuite tu vas au village des fantomes. Et après je te laisse réflechir

joedevil97
joedevil97
Niveau 1
29 mars 2009 à 21:54:37

où se trouve le forgerons légendaire après avoir parler à Takka plus précisément a saronia? *les soluces sont pas tres précis la desus*

merci

Darklive
Darklive
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:16:45

Bon travail eclep ^^
Comment faire passer le temps quand on risque de récupérer son 3eme FF mais qu'il y a des chances que l'on ne l'est pas ? :rire:

vieuxfandeFF
vieuxfandeFF
Niveau 1
04 avril 2009 à 18:57:26

J'aimerai savoir quoi faire a la fin de la tour de cristal dans la "zone interdite" je suis bloqué la ou il y a les 3 marchands: armes, equip et sorts de lvl 8

La vidéo du moment