Moi je suis entiérement d´accord avec ´Mickylord´ !! ! Un jeu c´est comme un film ! c´est avant tout pour prendre du plaisir et passé un bon moment ! Et là, ce jeu c´est la prise de tête ! j´ai 28 ans je joue depuis l´âge de 6 ans, j´ai joué à des millers de jeux dans ma vie et c´est la première fois que je vois un jeu aussi mal programmé !! ! il y a des dixaines et des dixaines de bugs à tous les étages, il y en n´à de la cave au grenier...
Demandé au clients que nous sommes de payé + de 60 euros pour un jeu qui n´est pas fini et qui n´a pas était du tout testé, c´est vraiment nous prendre pour des cons. Pour répondre à ´Ojoj´ sur 100 personnes qui ont le jeu, on peu noté que 90 personnes ce plaignent que sa déconne comme jamais et seul 10 chez qui sa roule, alors on peut dire ´no comment´ !! !
Moi je suis un jeune chef d´entreprise (graphiste indépendant) et c´est comme si un client me demmandé de créé un site Web Hight tech à 4000 euro, que je lui livre le site, encaisse le chèque, et que pèpère s´aperçoive qu´il y à la moitié des liens qui ne fonctionnent pas !! ! Et pour couronné le tout, comme seul réponse à ces problèmes je trouve rien de mieux, que de faire le mort !! !
Je peu vous dire un truc, c´est que si je me métait à bossé comme firaxis & 2K, et bien je bosseré pas longtemps avant de fermé la boite !! ! Et pour parlé un peu de leurs fameux patch fantôme, il est d´aprés Fiaxis terminé depuis lundi dernier (source offcielle) donc si je suis pas trop con, sa veut dire qu´il est en béta test depuis + d´une semaine maintenant !! ! Alors qu´est ce qui s´organise ?? ? toujours pas de nouvelles de Firaxis ?? ? Tu m´étonne, le gros problème dans cette histoire ces que ce jeu à était mal conçu des le départ, et comme quand on créé un site web, si on ce loupe dans l´architecture des le debut, on né vraiment dans la merde après, et le seul moyen des fois de réglé les problèmes, c´est de tout reprendre à zéro !! ! Donc conclusion pour ce patch fantôme ! c´est qu´il ne doit pas patché grand chose, sinon on n´aurais eu des nouvelles depuis lundi dernier !! ! Firaxis doit être entrain de s´apercevoir qu´il on fait une grosse connerie, et que maintenant sa va être trés compliqué de réparé tout sa, sent être obligé de refondre toute la programation du jeu ! On retrouve là le problème de la PSP de sony, 3 potes l´on acheté et déjà des pixels morts sur les trois écrans !! ! et biensure sony s´en branle complétement !! ! On appelle sa la SOCIETE DE CONSOMATION !! ! Achète et ferme ta gueulle !! ! Alors oui Firaxis abuse du thé élèphant et sa commence à faire CHI... !! !