CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch toujours pas dispo Honteux -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LJfinal
LJfinal
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:16:40

bone mais sans plus... à peine trois fois plus que la configuration recommandée :/

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:01:46

comme toujours, c´est ceux chez qui le jeu ne marche pas qui gueulent le plus fort. Du coup, ça donne l´impression, COMPLETEMENT FAUSSEE que ce jeu est une daube pleine de bugs...

Le jeune chef d´entreprise (qui a bien du mal a écrire trois lignes sans faire de fautes...)qui affirme, content de lui, que 90 pourcents des personnes qui ont le jeu se pleignent me fait bien rire...sur quoi tu t´appuies pépère pour balancer des conneries pareilles ?? !

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:05:02

pour l´histoire du patch, on frise là aussi le ridicule....On pleure parce que le jeu est sorti trop tôt et que sa finalisation n´est pas optimum, et on voudrait que les mêmes erreurs soient faites avec le patch...je comprend pas tout là...

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:05:54

Moi ca marche mais j´ai envie de CRIER quand même. Non mais !

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:10:08

Le sujet est assez clair si tu ne veux pas entendre les plaintes des autres ne te force pas à lire . Les gens on le droit de s´exprimer.

Il y a des sujets ou les gens disent qu´ils sont content pas ici.

Tralala

Vil esprit bien pensant.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:26:07

oui tu as raison nokia, laissons les gens mécontents s´exprimer chacun dans leur coin, et les autres se réunirent sur des topics privés...

belle image de l´échange d´information et de la confrontation des points de vue.

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:32:39

On ne critique pas le fait qu´il y ait des plaintes, c´est normal puisque le jeu est loin d´etre parfait mais il y a qd meme des limites (pas trop dépassées içi).
Et surtout, nous aussi on a le droit de s´exprimer si on est pas d´accord avec les raisons, la logique ... des plaintes.
Si les contents restent sur leurs sujets et les mécontents aussi c ridicule.

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:44:03

==>nanbunan
C´est vrai je pense que par ta force de persuasion tu vas réussir à convaincre les gens pour qui le jeu ne fonctionne pas qu´ils ont été bête de se plaindre.

Ojoj==>
Je fais mon mea culpa vous avez raison la confrontation des points de vue fonctionne
:révélation:

Cela me fait penser aux débats politiques ou tu reprends les mêmes pdt 10 ans et tjrs d´avis opposé.
Mais peut-être qu´un jour ils seront d´accord! :rire:

I´m a :o))

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:49:10

Afin de ne pas me faire trop d´ennemis je tiens à préciser que "I´m a :o))"
S´adresse à moi-même.
Dissipons les malentendus. :lol:

Mickylord
Mickylord
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:56:10

lol... vous voulez peut-être qu´on vienne vous parler de nos parties super exitantes ? "J´ai passer la journée pour réussir a cliquer sur ma ville"...
et puis pour reprendre l´argument du "le jeu est sorti trop tot, arretez de gueuler pour pas qu´ils refasse la même erreur..."

Et si le jeu n´était pas sorti, mais repousser ? Vous feriez quoi ? Vous seriez contant ? ...

Je suis pas entrain de dire qu´il faut passer sa journé à s´énerver, mais ce qui m´énerve c´est de voir des personnes qui ont la chance d´avoir une machine qui suporte le jeu dire "arreter d´être pas contant".

Vous pourrez pas nous en empecher.

D´accord, les deux premières semaines, le patch, on l´attendais sans broncher, mais là le temps se fait vraiment long !

Bref, j´ai pas envi que le sujet finisse en polemique, toute façons ca changera rien !

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:02:51

nokia5620 : "Cela me fait penser aux débats politiques ou tu reprends les mêmes pdt 10 ans et tjrs d´avis opposé. "

:rire: Moi ça me fait penser à la confrontation joueurs lésés / boites de JV qui pensent sousous.
Mais pitete qu´un jour les joueurs seront écoutés! :rire:

Tout ca pour dire que si tu es si fataliste, c´est meme pas la peine de creer ce topic visant apparement à envoyer des mails à Firaxis.

De toute façon, ça rejoins ton 2e post auquel j´ai déja repondu : c´est un point de vue ridicule, surtout sur un lieu de partage ET DE CONFRONTATION de point de vue qu´est un forum.

Mais je ne suis pas un habitué des forum alors pitete que je suis à coté de la plaque :rire:

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:05:43

je n´ai rien contre ceux qui se gueulent en disant "fais chier, ce jeu ne marche pas sur ma bécane !! "

En revanche ceux qui disent "fais chier ce jeu est une daube finie et ne marche chez personne (ou que chez 10% des gens)", là je trouve que c´est un peu fort.

un patch est évidemment nécessaire pour ce jeu. Personnellement, je préfère que ça mette plus de temps et que ça règle plus de problèmes que ça n´en crée. Alors, maintenant, je dis peut-être ça parce qu´avec ma config un peu minable, et ma "super" carte ATI, le jeu tourne sans trop de problèmes...je ne tiendrais sûrement pas le même discours si je ne pouvais pas du tout jouer à ce jeu magnifique, fabulaeuxn grandiose, et finement réalisé :rire:

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:08:20

==>Ojoj " c´est un point de vue ridicule, surtout sur un lieu de partage ET DE CONFRONTATION de point de vue qu´est un forum. "

T´vas voir ta gu:BiP" si je te choppe toi. :rire:

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:12:00

:rire: Bha non hé, c´est justement l´un des avantages des forums de pouvoir donner son point de vue sans se faire "chopper" alors bas les pattes !!

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:13:40

+ 0.75 pour le dernier post de nanbunan :rire:

Superwan
Superwan
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:21:05

Bordel c´est quand qui vont le sortir ce putain de patch!!!!!!!!!!!
Quelqu´un aurais t il une info précise, pas genre il va bientot sortir quoi.....

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:21:12

==>Ojoj
Ou est la confrontation alors? :fou: Il ´y que la méthode ancienne pour ce faire comprendre. Comme dans CIV ou quand Moctezuma ne partage pas mon point de vue on s´explique à coup de massue. :fou:

==>nanbunan
Tu devrais poster sur le topic apologie car tu contribue à maintenir l´infamie qu´est ce sujet en tête des hits. :sarcastic:

Mickylord
Mickylord
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:21:17

"Tout ca pour dire que si tu es si fataliste, c´est meme pas la peine de creer ce topic visant apparement à envoyer des mails à Firaxis.

De toute façon, ça rejoins ton 2e post auquel j´ai déja repondu : c´est un point de vue ridicule, surtout sur un lieu de partage ET DE CONFRONTATION de point de vue qu´est un forum."

lol... Déjà, c´est pas moi qui ai créer ce poste.
Deuxièmement, c´est qui qui est fataliste ? Ais-je parler d´envoyer des mails ou quoi que ce soit ? Or ce qui est fataliste, c´est d´être arreter a ce point sur les idées que tu te fais vis à vis de moi ... BREF !
un lieu de partage et de confrontation ? Je partage mon point de vue avec des dizaine de personne ici, il me semble,
et en ce qui conserne la confrontation, j´ai l´impression que tu es entrain de former deux "camps"... BAH !

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:27:09

Mickylord, je parlais à Nokia5620 :rire:

Mickylord
Mickylord
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:30:47

autant pour moi xDxDxD
Scouz moi :P