that s the question chris!
En tous les cas je suis content de voir que je suis pas le seul a me sentir floué j ai particulierement apprécié le post de notre ami chef d entreprise ( dsl j ai oublié ton pseudo) qui montre a certain ce que sont les réalités de l´économie de marché
En tous les cas pas de patch dispo encore à ce jour et il semble que les mécontents ne cessent de grandir(hélas) J attend avec impatience mon mensuel favori pour voir si ils se feront l´éco de notre ras le bol Car dans l histoire ils se sont fait avoir aussi : les temps de bouclages et de tests etant relativement limités dans le temps d une part et le fait que énormement de bugs se découvrent que tres tardivement dans le jeu , en tous les cas les plus gros (plantage micro , retour windows et autres joyeusetés deja que trop souvent hélas énumérés dans le forum) Civ 4 a eu d excellentes notes un peu partout . Du coup oui je dis qu il y a escroquerie parce que ca sens la dissimulation a plein nez du genre bah le temps que tout le monde arrive au moment ou les bugs se revelent le jeu sera bien lancé et avec un peu de bol on aura sortit un correctif. Seulement voila le patch n est toujours pas là Je pense qu ils sont bien enlisés dans une belle melasse technique et qu ils ne savent pas vraiment comment traité le probleme...une preuve? regardez le site officiel plus vide que ca y a que l espace et ca 3 semaines apres le lancement d un blockbuster comme civ 4 !! !
Je veux pas revenir sur des sujets qui fachent ni comparer des choses qui ne le sont pas Mais pour ceux qui on suivit Boiling Point le jeu s est fait démolir pour des problemes bien moins important et le patch on l a eu en 2 semaines Sans compter que la taille du studio de devellopement n est pas vraiment la même Donc oui j affirme qu on est en prsence d un studio qui se fout de notre tronche !