CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch toujours pas dispo Honteux -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:45:33

il est mort :mort: :snif: le patch

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:51:10

il est mort :mort: :snif: le patch

Psychet
Psychet
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:36:51

Bon, voyons au moins les choses sur un bon angle :

1) Le patch était pas une excuse bidon pour endiger momentanement les joueurs mécontents que nous sommes.

2) C´est presque fini ! Jusque quelques corrections techniques et le voilà !!

Mais ceci dit, je suis daccord avec vous tous, ca devient lamentable de nous faire des promesses pour une date et de pas respecter ses engeagements.
M´étonne plus alors de voir de plus en plus de joueur qui se mette a pirater(malheureusement) les jeux. Qui aurait l´envie de dépenser 50 à 60€ pour des concepteurs(et tout ceux qui vont avec) qui bacle leur travaux pour une affaire de sousous.
C´est clair que nous sommes une génération relativement gaté et que nous ne devrions pas nous plaindre car nous sommes bien lotis...blaablaaablaaaa. Cependant, nous avons tous des journée très fatigeante, pour la plupart, et franchement, si après une journée stressante on nous gache notre moyen de détente(le jeu!), ca m´étonne plus qu´on en soit a se manger des tonnes d´antidepresseur pour compenser...

DGWORLD
DGWORLD
Niveau 1
23 novembre 2005 à 12:57:18

Sa me fait bien rire tout sa !! ! je l´avait annoncé quelques pages avant que leurs patch fantôme ne patcheré que dalle !! ! le gros souci de ce jeu, c´est qu´il à était programé sur le moteur 3D de 3DFX !! ! voui vous avé bien lu ´3Dfx´ !! ! un moteur 3D qui date de l´âge de pierre de l´informatique ! il avait était conçu à une époque plus que reculé pour faire tourné les jeux sur les fameuses 3Dfx Voodoo !! ! vaut mieux en rire tellement que c´est du n´importe quoi ;) moi je dit qu´en informatique il faut vivre avec son temps sous peine d´avoir des problèmes de compatibilité !! ! Firaxis c´est cru plus malin que tous le monde en croyant qu´un moteur 3d qui na plus d´âge ferait l´affaire sur des machines actuelle, et tous sa pour économisé l´achat d´un moteur graphique un peut plus recent donc plus couteux !! ! comme si une licence comme "civilization" ne faisait pas assez vendre !! ! c´est des vrais marchands de tapis !! ! ils auraient éssayer de faire fonctionné un jeu playsttion sur une xbox que sa aurais était pareil, c´est vraiment des clowns ! c´est comme si vous, demain vous éssayé de faire tourné photoshop CS 2 sur windows 3.1 ou encore mieux, de joué à maupiti island sur votre super pc !! ! une chose est sur bon courage pour faire fonctionné tout sa sans problème ;)

Donc à l´heure actuel, il faut pas rêvé, le patch n´est pas pour demain, car c´est pas un patch qu´il faut !! ! c´est un véritable émulateur ;) (le patch qui est sorti cette nuit faisait de + 250 Mo pour rien patché du tout)

Donc la solution ke j´ai trouvé pour finir une partie sans que sa freeze malgré ma config(athlon 64 3500+ - asus 6600GT - 1 Go de Ram corsaire - HDD Raptor 10000 tours/min - ecran tft sony 23 pouces) :

1- commencé une partie sur une carte de la taille de mon slip ;)
2- choisir 2 ou 3 adversaires pas plus
3- limité vous à un immense empire de 4 ou 5 villes ;)
4- et formé une monstreuse armée de 10 unité maxi ;) sa peut toujous faire peur à l´énemie
5- du côté graphique, viré toute les animations et vu qu´on n´est dans le gros n´importe quoi, méttait votre affichage en 800/600 même sur un 23 pouces avec biensur tout les graphique au raz du carrelage (il faudré pas trop faire chauffer la 6600 GT ;)
ET 6ème point qui est plus un conseil, mettre la difficulté au plus bas, car avec un empire de 4 villes est une armée de 10 connard, en mode divinité c´est la branlé assurer ;)

donc pour finir, si vous voulez commencer une partie et la finir, utilisé 10% maxi de votre jeux car le moteur 3d ne vous permettra pas plus...

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:28:01

Mouais, faut pas pousser quand même ! Je me pose aujourd´hui la question : "Ca fonctionne bien sur mon PC qui n´est pas super alors pourquoi certains qui possèdent des super configurations se plaignent ?? Honnêtement j´ai de gros doutes !! ! Soit vos PC sont complètement contaminé par des trojans, spyware etc. qui vous bouffent plein de RAM pour que dalle, soit vous avez fait les guignols avec et tout foutu en l´air ! Je suis le seul au monde à avoir une ATI pourri, 128MO de RAM et aucun problèmes ?? Ca m´étonnerait ! Je joue sur des cartes immenses en régent et jusqu´en 2050 tout va super vite sans bug jusqu´à la fin ! J´ai remarqué un truc cependant, si vous demander d´un coup un gros déplacement à une ou des unité(s) (genre trois cases et + d´un coup) alors ça bug, retour bureau ou freeze total. Donc une fois cela pris en compte il suffit de faire des déplacements d´une case maxi même si c´est pénible !

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:31:31

==>DGWORLD

Juste le patch fait pas 250 Mo visiblement mais plutôt 25 Mo :lol:
Je suis quand même assez rassuré car ils parlent bien d´une amélioration des temps de chargement et de nettoyage du cache. Ce qui à mon avis est vraiment ce qui rend le jeu très énervant.
Il y a aussi amélioration des performances globales mais là cà reste quand même vague.

Il y a également de nombreuses corrections de Bug que j´avais même pas remarqué.

j´ai bon espoir

CAML
CAML
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:32:43

il me semble que la taille du patch etait de 25 Mo max !

source : http://forums.civfanaticscs.com/showthread.php?t=142735

24836096 bytes la taille du patch

24836096 bytes/1024 = 24254 KB
24254 KB /1024 = 23.69 Mo

helltrain999
helltrain999
Niveau 2
23 novembre 2005 à 16:52:05

bizard chez moi le patch que j ai telecharge cette nuit faisait 70mo
:/

valos
valos
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:56:07

Et ce patch diso cete nuit il faisait quoi exactement?

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:02:28

:rire: :rire2: Il a fait planter le jeu chez ceux chez qui il fonctionnait ! :lol:
J´imagine la tête de ceux à qui c´est arrivé :
:ouch: :ouch2: :mort: !
Merci Firaxys :)

valos
valos
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:39:25

celle la c´est la meileur! Des milliers de joueurs et d´acheteurs ne peuvent pas jouer ou dans de mauvaises conditions à CivIV, des miliers de joueurs attendent impatiamment un patch depuis maintenant plusieurs semaines et les developpeurs passent leur temps à metre au point une démo!!

Ah profit, Ah capitalisme quand tu nous tiens...

fezlig
fezlig
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:51:55

Surtout qu´il est pas pres d´arriver, car les Américains fêtent Thanksgiving en ce moment... Pas le temps de travailler sur un patch entre deux bouchées de dinde farcie, non?