CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

babouyout
babouyout
Niveau 4
22 mai 2004 à 16:36:51

J´avais l´intention de faire un truc plus organisé, mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez sur les pièces ou les boss.

Je suis en ce moment en train de galérer contre Hiruko en mode normal, mais je vous garantis que je peux vous aider.

J´ai eu toutes les pièces des modes facile et normal, et je n´ai eu de mal pour aucun boss, à l´exception de Moritsune ( Aomizuchi) et un peu du boss aux chiens avec la boîte sur son dos. J´ai battu Benisuzume ( le papillon) et Ageha du premier coup.

Enfin, peut-être pouvez me dire s´il n´y a qu´une pièce au niveau d´Hiruko ( 8-B).

babouyout
babouyout
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:54:02

25 minutes après avoir écrit le message précédent, j´ai enfin vaincu Hiruko. Je l´ai vaincu en normal en un coup, en suivant la technique d´Akachi-ken-sei. J´ai maintenant débloqué Moritsune, et je l´ai testé. Je dois dire qu´il est bien plus fort qu´Hotsuma au niveau de la puissance brute du coup. Par contre, son épée bouffe des âmes à la vitesse de celle d´Hotsuma en difficile. Je ne me vois pas faire le jeu avec des épées pareilles... Je suis aussi un peu déçu de ne pouvoir utiliser qu´une seule des ses deux épées. Quant aux tates, ils ne parle quasiment jamais. Il sort parfois un " Tu t´es bien battu", mais c´est tout. Si quelqu´un peut me donner des conseils pour le mode difficile, je suis preneur.

babouyout
babouyout
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:58:41

Pour Hiruko, n´oubliez pas de casser sa garde avec un Thunder kick, et de faire deux mouvements furtifs sur le côté pour le frapper dans le dos, sans quoi vous ne lui enlèverez qu´un quart de sa vie environ. A part si vous arrivez directement du niveau précédent, vous n´aurez qu´un makimono. Autrement dit, si vous le ratez, c´est fini. On m´a déjà posé cette question autrement, il faut sept coup pour faire commencer le véritable combat. Au bout de ces sept coups, il laisse deux boules de Yang et il en laisse une au troisième coup, on entend un BANG! J´espère pouvoir vous aider.

babouyout
babouyout
Niveau 4
23 mai 2004 à 16:51:50

J´ai recommencé le jeu en difficile avec Moritsune, parce qu´il est plus puissant, et j´ai toutes les pièces en difficile jusqu´au niveau 4-A. Un truc bizarre, j´ai débloqué la mission EX depuis peu. Je croyais qu´il fallait les 50 pièces. Quoi qu´il en soit, je suis bloqué à la huitième épreuve de cette mission. J´ai un peu l´air de vous raconter mon histoire et les étapes de mon avancement dans le jeu, mais personne ne pose de questions pour l´instant...J´ai hâte d´avoir Joe Musashi, mais pour ça, il faudra que je batte Moritsune et Hiruko en difficile. Je préfère ne même pas y penser!!!

babouyout
babouyout
Niveau 4
24 mai 2004 à 08:33:06

J´ai enfin terminé les neuf niveaux de l´épreuve EX. J´ai eu le boss avec le shuriken géant à la fin, celui de l´épreuve 6-A.

babouyout
babouyout
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:16:55

Bien, je continue mon monologue. Voilà deux jours que j´ai débloqué Joe Musashi. En réalité, il suffit d´atteindre le niveau 4-B en ayant eu toutes les pièces. Je l´ai longuement testé, et c´est de loin le meilleur personnage du jeu, d´un point de vue purement technique ( il faut avouer que Hotsuma a bien plus de classe!!!). Ses kunais ( shurikens, si vous préférez) infinis et sa vie qui ne baisse pas en font un personnage parfait pour tuer lentement tous les ennemis de loin, et finir les niveaux très facilement. Néanmoins, c´est un personnage assez faible, en ce qui concerne la force brute. Il est quand même parfait pour tuer les boss en un coup. Je m´explique : vous n´vez qu´un seul coup de sabre à placer, même si ce n´est pas le coup de grâce, et à retirer toute la vie du boss à coup de kunai. J´ai ainsi battu Moritsune et Hiruko assez facilement, et avec 30 000 points Boss pour chacun. J´ai donc atteint les rang S dans tous les niveaux ( sauf le niveau EX, dont je ne m´explique toujours pas l´apparition à 35 Oboros!!!). Un dernier truc : postez un petit message, ou une question. Ca me ferait plaisir.

babouyout
babouyout
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:21:25

PS : Pour Moritsune, si vous adoptez cette technique ( qui est de loin la plus facile, étant donné qu´il marche ( il faut quand même un peu d´adresse)), il vous faudra être très patient, car un kunai ne retire vraiment pas beaucoup. Pour Hiruko, en revanche, c´est nettement plus facile. En effet, vous aurez peut-être remarqué que Joe tire beaucoup plus de kunais à la fois si vous tirez en sautant. Vous pouvez ainsi toucher quatre ou cinq fois Hiruko par salve avant qu´il disparaisse. C´est très pratique. Pour débloquer Joe, je parlais bien sûr d´arriver au niveau 4-B en ayant réunu toutes les pièces jusque là en DIFFICILE.

babouyout
babouyout
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:25:02

J´ai une théorie concernant la version française du jeu. Je pense que les concepteurs ont réunis les niveaux de difficulté HARD et SUPER américains dans notre niveau DIFFICILE français. C´est pour ça que quand vous allez sur http://www.gamefaqs.com toutes les pièces Oboro décrites dans les niveaux HARD et SUPER sont dans notre niveau DIFFICILE. C´est aussi pour ça que la différence de difficulté de NORMAL à DIFFICILE peut étonner au début ( mais on s´y fait vite). Après, on ne joue plus qu´en DIFFICILE!!! Enfin, pour ceux que ça intéresse...

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juin 2004 à 00:29:29

salut
je n´ai po le jeu mais je veux savoir c quoi tout les boss physiquement,tu peux me les decrire et y en a combien ? ??

babouyout
babouyout
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:46:37

Salut. Il y a seize boss dans le jeu. Le premier boss est un simple hélicoptère. Le deuxième est en fait le frère d´Hotsuma. C´est un ninja assez simple à vaincre. Les troisièmes boss sont deux ninjas moins puissants, mais le fait de devoir les combattre en même temps les rend moins faciles à vaincre. Le quatrième boss est aussi un hélicoptère, mais plus puissant et plus résistant. Le cinquième boss est très difficile. C´est un petit vieux constamment entouré d´une demi-douzaine de chiens qui parent les attaques de front. Il recharge sa vie en permanence et se téléporte autre part dès qu´il est touché. Il n´est pas facile à vaincre. Le sixième boss est une araignée géante. Elle est assez simple à vaincre également. Le septième boss est un ninja de classe moyenne, qui manie le feu. Il est assez énervant du fait qu´il se téléporte en libérant une explosion à chaque fois qu´il est touché, mais il ne pose de réels problèmes qu´en mode difficile. Le huitième boss est un papillon géant utilisant également le feu. Tu trouveras partout sur ce forum des messages disant qu´il est très dur, mais il est en fait assez faible. Le neuvième boss est un shinobi de classe moyenne armé d´un énorme shuriken. Il ne pose aucune difficulté. Le dixième boss, en revanche, est assez difficile à vaincre. C´est un des trois boss qui occupent tout un monde à eux seuls. Le onzième boss est un shinobi aveugle. Il est très dangereux et doit être vaincu dans un couloir étroit ( pas pour les claustrophobes!!!). Le douzième boss est le deuxième à occuper tout un monde. C´est une immense statue à quatre bras. Elle est assez lente, mais on ne peut l´attaquer que d´une plate-forme dangereuse, de par sa proximité du boss. Le treizième boss est une kunoichi ( ninja) de haut rang, utilisant le mouvement furtif ( déplacement instantané). Le quatorzième boss est le frère d´Hotsuma, manipulé par le maître des démons. Il utilise le mouvement furtif, et deux lames mortelles. C´est un des deux boss les plus durs du jeu. Il est très difficile à vaincre. L´avant-dernier boss est une porte. Il faut juste la " tuer" pour l´ouvrir. On ne reçoit d´attaque que des ennemis qui la gardent. Le dernier boss, enfin, Hiruko, est un des boss les plus durs de l´histoire du jeu vidéo. Il m´aura fallu une huitaine d´heures acharnées pour lui faire mordre la poussières ( même si on peut y arriver à chaque fois après avoir débloqué des personnages plus pratiques après ( je pense à Joe Musashi)). J´espère avoir répondu à ta question.

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:16:53

TG CE FORUM EST A MOI ALOR PLUS PERSONNE ICI TOI TU PU ET TON TOPIC NEN PARLON PAS D E G A G E ! !!!!!!!!

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:28:06

Tu n´as vraiment rien à faire, toi...

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
17 juin 2004 à 03:01:50

Merci babouyout :ok:

je viens juste de l´avoir ce jeu...

babouyout
babouyout
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:01:27

J´espère que tu t´en sortiras. Tu devrais pouvoir t´en tirer sans difficulté. Mais si tu as un quelconque problème, tu peux aussi directement me contacter sur mon adresse mail. :-)))

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:23:12

:ok: c cool!

babouyout
babouyout
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:03:51

Tu en es où?

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:34:53

ben pour le moment j´ai pas trop le temps de jouer, j´ai juste fait une partie d´ un quart d´heure en Normal et je suis arriver au niveau 2A:ça va, aucun probleme ( sauf avec les trous en allant trop vite,on a envie d´aller de plus en plus vite non?)

c tout pour le moment et la semaine prochaine aussi j´aurai po trop le temps d´y jouer et j´ai besoin de dormir en ce moment
alors a plus ( je vais trouver le temps de jouer quand meme donc en fin de semaine prochaine , tu auras un compte-rendu de ma progression )
:ok:

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:55:16

MAIS BORDL VOS GEULHEUUUUUUU VOUS ETES PD TOUT LES 2 OU KOI DONNER VOUS REDEZ VOUS MAIS DEGAGEZZZZZZZZZZZ

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:30:46

Hey mais t´es ki toi ferme ton putin de clac merde ta ki t´etais ki?!Va te faie bouffer d´ou tu dis ça va manger ta grand mere enculer ta cru tu l´avais payer le Forum on fait ce kon veut!Recommence et j´envoie un putin d´imail a JV.com pour t´expulser des forums un bon moment!

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
23 juin 2004 à 08:19:04

T´´es encore la Baboyout???Moi jme ferais une joie de te parler!Je kiffe trop ce jeu vien on pourra parler si tu reviens encore par la je trouve pas certaine piece Oboro surtout ds un des derniers Nv si tu l´a trouver!(j´ai preter le jeu a un pote donc jme souviens plus tres bien donc si moi si t´es la!)

La vidéo du moment