CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:13:16

Solaris Posté le 23 septembre 2004 à 06:28:00
Salut tout le monde ( sauf mister bilibili qui ne mérite même pas qu´on le deteste ) , alors voila, je suis bloquer au boss de la zone 6-B je crois, c´est une statue qu´il faut frapper dans la tete, tout sa sans se casser la gueule dans al flotte en dessous. Je voudrais savoir comment venir a bout de ce boss, merci.

mais je t jamais demander de me dire bonjour les mong dise bonjour au mong c normal toi par contre tu merite les claques tu le sait sa ?

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:14:26

et puis t un tt petit peut hors sujet connard

Solaris
Solaris
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:14:30

Je dis bonjour parce que mes parents m´on appris a être polis, mais sa m´étonne pas que les tients ne t´ai pas appris ce trait d´intelligence étant donner que tu est un peu trop débil même pour apprendre a fermer ta grande gueule. Quand a tes pauvres petites provocations de gamin totalement abrutis, je ne m´abaisserais pas a y répondre, tu ne mérite même pas que je t´adresse la parole, ni même quelqun d´autre sur ce forum, moi je te conseil un truc, je te dirait d´aller te faire soigner chez un psy mais il t´égorgeré des la première scéance, alors je ne vois qu´une solution, achète toi pokemon sur game boy, je pense que ce jeu sera âs trop dur pour toi, mais sa j´en suis pas sur, vu ta capacitée mentale qui ne dépasse pas celle d´un chewing gum.

Solaris
Solaris
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:17:42

Merci Babonyout pour tes réponses :). Jattend avec impatience ta liste de pièces oboro et te remercis de prendre du temps pour en faire une :merci:

babouyout
babouyout
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:22:10

Je sais, je prends du temps, et j´en suis désolé. Je vais essayer de faire au plus vite. Merci de tes encouragements.

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:56:54

ma capacitée mentale comme tu dit doit etre bien meilleur que la tienne vu qu c toi l´imbécil hereux qui répond a mes mess pk tu repond puisque t si inteligen repon pas si nan c que t encore + con ce que je pense que t vu que tu na pas un brin d´inteluigence pour savoir que les cons qui a ici joue tous a pokémon vu que ce jeu et tellement con je parle de schinobi donc tous ce de ce forum sont des con branloman qui joue a un jeu pouri a deux balle et vu que pokémon en ai un ausssi il doivent forcément y jouer ( si ta pas compris c normal t con).

Solaris
Solaris
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:16

non là franchement :lol:

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
13 octobre 2004 à 12:28:18

bon tg toi t con ta pas capter normal

Solaris
Solaris
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:26:03

Ta raison :rire2: , c´est d´une débilitée tellement profonde qu´il m´est impossible de comprendre :rire:

nilkir2
nilkir2
Niveau 1
16 octobre 2004 à 20:56:12

BONJOUR, moi je suis coincé au niveau je-sais-plus-combien, en tout cas c´est après le papillon, qu´est-ce qu´il faut faire ? la porte de feu ne veut pas s´ouvrir pourtant je suis allé de partout pour tuer les ennemis mais elle ne s´ouvre pas!(j´ai le jeu depuis trois jours et je m´en suis très bien sorti...) à chaque fois que j´essaie d´en retrouver, Akujiki me bouffe comme une éva sur un ange ( allusion au manga EVANGELION).
et puis j´arrive pas à trouver les jetons O´boro...(d´ailleurs ça sert à quoi, un jeton secret O´boro?)
répondez moi vite!!!
PS: j´attend la liste avec impatience: comme ça je pourrait enfin voir ce que c´est...
à bientôt!

babouyout
babouyout
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:41:33

Pas mal l´allusion à Evangelion. Moi qui suis un gros fan de mangas, j´ai apprécié. Pour le niveau, je ne vois pas duquel il s´agit, mais les portes ne peuvent s´ouvrir que de deux façons. Soit en tuant tous les ennemis, soit en détruisant toutes les colonnes de pierre. Tu es sûrement devant une porte relevant du second cas. Les pièces Oboro servent à débloquer des personages secrets et une nouvelle épreuve. Autre question : tu ne jouerais pas en difficile?

Solaris
Solaris
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:36:45

Rebonjour tout le monde, tout d´abord, merci a toi babouyout de fournir des réponses a nos questions :merci: . Je rejoins ton avie concernant la demande de nilkir2.

Nilkir, tu a sans doute tuer tout les ennemis mais comme le dit babouyout, certaine porte de feu ne s´ouvre seulement qu´après avoir détruit des colonnes de pierre ( la plupart du temps situées en l´air ) .

Petite remarque pour babouyout : Le niveau de difficulté difficile n´est disponible qu´apres avoir terminé le jeu une première fois.

Voila, en esperants t´être utils. J´atend aussi avec impatience la liste des pièces oboro babouyout :-)

nilkir2
nilkir2
Niveau 1
20 octobre 2004 à 16:54:29

salut la compagnie, merci beaucoup de m´avoir dit à quoi servait une pièce O´boro!
effectivement, c´était un truc machin de pierre qui tourne...
je suis toujours dans ce niveau qui est le 5-A(indication: il y a des ninjas volants, de l´eau partout et tu est sur des immeubles.pour te déplacer entre les batiment, tu dois courir sur les murs.)
mais j´ai toujours le probleme d´Akujiki...
pourtant j´essaie d´aller le plus vite possible...
j´en ai marre! ça fait au moins trois heures que je suis dans ce niveau!à chaque fois je tombe à l´eau ou dans la lame de Akujiki...
PS:je suis en mode normal.
PSn°2:Babouyout, toi qui est un fan de manga(comme moi!), tu ne saurai pas où on trouve l´EVANGELION n°4? et le PRIEST n°5?

salut et à bientôt!

Solaris
Solaris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:24:41

Bien le bonjour a tous, Niklir, pour ton problème sur shinobi( niveau 5-A ) , le tout n´st pas d´aller a la vitesse de la lumière, tu doit, te dêpécher tout en tuant les différents ennemis afin de récupérer les " yang" ( le yin et le yang : le bien et le mal [ Ames ] ) , des ennemis.
Récupéré les ( "yang") des enemis " nouris" Akujiki car, dans le jeu, Akujiki est une épée maléfique qui se nouris des ames des ennemis. Si au bout d´un certain temps, Akujiki a " faim" ( P.S : Pour vérifié l´état de " faim" de Akujiki, regarde la barre rouge en bas a gauche de l´écran ) , elle commence a se " nourire" de ton Ame, et donc, ta santé diminue progressivement.*

Pour en revenir a ton problème, comme je t´ai dit plus haut, tu dois avancer assez rapidement tout en tuant les différents ennemis.

Tu finira le niveau sur un boss relativement simple, même si pour le battre, tu risque de mourir 1 ou 2 fois.

En esperant t´avoir été utile, Babouyout j´attend toujours ta fameuse liste de pièces Oboro. :-)

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
22 octobre 2004 à 19:25:28

bon vo geule ce jeu est mort et vous avez pas de vie Solaris et de un j´ai pris ta mere hier et de deux ta jamais rien capter t con c normal quel effet sa fait d´etre un mongol ( demande a ton pere je suis sur il sait) ^^

Solaris
Solaris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:41:11

Alors ce rendez vous chez le psy sa c´est bien passer ?

Apparemment il t´a toujours pas fait comprendre que provoquer les gens comme tu le fait ne sert a rien sinon a te rabaisser encore plus.

Alors c´est quoi ton problème ? T´arrête pas de te faire frapper par tout le monde ? J´y peux rien si t´a une tête a claque ma vieille.

Enfin bon, venir insulter les gens comme tu le fait sur un forum montre bien la grande gueule que tu est. Tout le monde aura compris que ce chère bilibili, n´étant pas foutu de se défendre dans la réalitée, est obligé de venir insulter les gens sur internet où il est sur de ne pas avoir de représaille.

Franchement je te plaint mon pauvre, et je suis pas le seul.

Allez maintenant va prendre un biberon bien chaud et va faire un tour de tricicle, sa calmera tes ptis nerfs.

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:52:46

po 17 ans y joue a ce jeu RIEN A FAIRE LE MEC tu ferai mieu d´alller te faire des filles au lieu de jouer a cte merde . .. a escuse des mecs pour toi pardon ^^

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:53:24

et pour finir je tenmerde EN GROS ! !! et j´encule ta mere ^^

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:55:33

nilkir2 32 ans tj jouer a schinobi la VRAIMENT C GRAVE ta femme ( pardon ton homme) ne ten veux pas que tu joue a ce jeu encore les gamais de 7 ans 10 ans je comprend mais la beuuuuuuu vous etes une bande de mongolien ou quoi MDR

babouyout
babouyout
Niveau 4
31 octobre 2004 à 23:50:12

Et merci encore pour ces très profondes paroles. Le mieux à faire est encore d´ignorer ce crétin!! En ce qui me concerne, j´ai légèrement égaré la liste dans mon déménagement... Le temps que je me remette à Shinobi... Je suis vraiment désolé! Ce sera un cadeau de Noël!! Merci à tous et bonne chance dans ce très bon jeu ( au moins à nos yeux).

La vidéo du moment