LOL, Ca y est les boulets se sont réunis!!! Ouai et en plus ils se croient bons en vannes!!!!
MDR vous venez d´où??? ( nan pas de mon cul)!!!!
Vous êtes à des années lumières de mon niveau de vannes et vous venez dire que vous m´avez casser???? lol Les fous..., soit vous avez rien compris à la vie, soit on vous a menti lors de votre éducation sur les vannes....mes pauvres, vous me faites de la peine.
" ROMALEX n´est qu´un petit clampin de 16 ans jouant exclusivement sur PC et ayant posté un nombre inimaginable de messages de merde. "
ok va te recoucher si tu te fis corps et âme dans les informations des cartes de visite, je suis aussi un gamer de X-box et qu´est -ce que tas contre le PC??? T´arrives pas à ten servir autrement que pour posté sur jeuxvideo.com????
Ouai tu viens ici, astre pour te foutre de moi, juste voir mes posts, ben ça veut tout simplement dire que tu fais réellement plus pitié que moi car si tu me trouves con, tu ne chercherais pas à observer mes posts,ni à me répondre, tout comme le trou du cul de 2048,celui-ci a tellement peu d´imagination qu´il n´a pas sut s´imaginer un pseudo plus créatif qu´un simple nombre qui n´a aucune signification réelle INTÉRESSANTE au niveau jeux vidéos ni avec son être; à moins que les " 2048" signifient la taille en nanomètre de son pénis, ce que je pense déjà plus plausible!!!!
2048
Posté le 03 mars 2005 à 19:17:08
Ouais, bien répondu Astre! T´as bien cassé ce gros malin de ROMALEX! Noun mais pour qui il se prend de de traiter de trisomique! Trisomique toi-même pauvre con!
alors déjà, pour toi et astre:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=220452&OrderInSe