CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
08 février 2005 à 09:17:04

MAIS C UN FORUM DE PD ROMALEX ON EST ENVAYYYY SALE GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GRISFX PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
08 février 2005 à 09:18:48

les pd fora

pd dehor

mdr

grisfx ON TA RECONNU A LA GAY PRIDE A LA TV DANS UN COIN AC MAGLOIRE TU LUI ECARTAIT LES FESSES MOUHAHAHAHAHAHAA

[dindus]
[dindus]
Niveau 3
08 février 2005 à 09:31:17

au o fet baboumerde remerci nous d´avoir monter ton topic a ce nombre de mess qui je suis sur ac ce forum pouris n´aurait JAMAIS dépasser 50 mdrrrrrrrrrrrrrrr haaaa baboumerde pd

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
08 février 2005 à 20:28:50

OUAI C´EST CLAIR, LES PD C´EST AILLEURS, ON A FAIT UNE CHAINE POUR VOUS: PINK TV, ALORS ALLEZ LA BAS!!!

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
10 février 2005 à 22:13:09

o putain j´ai allumer le pilote et quesque je vois sur pink tv ( évidament j´était cher ganon ya que lui pour look sa) je vois [ganon le facteur pompe toujour 2 foix mdrrrr falais le dire [ganon] que ta tourné dans un flim de gay comme sa on t´aurai dit d´aller te cacher pov gayyy ! !!!

[dindus]
[dindus]
Niveau 3
10 février 2005 à 22:15:11

JE SUIS DE RETOUR ! !!!!!!!!! [ganon] le roi de pink tv branlomannnnnnnnnnnnn

babouyout
babouyout
Niveau 4
16 février 2005 à 20:16:02

Que de subtilité...

[dindus]
[dindus]
Niveau 3
17 février 2005 à 12:46:56

tg baboumerde retourne te payer internet il vont te l´enlever

astre
astre
Niveau 6
28 février 2005 à 20:49:07

tien les branleurs sont tjr la on dirait. mai depui le temp ca s´est pa arrangé. remarke fallait si ttendre. kan on est con, on est con

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
28 février 2005 à 20:51:54

ouai astre notre ami le trisomique est de retour, cool

il n´arrive toujours pas à jouer à son jeu de ninjas pd, et ne le toujours pas finit!!!!

alors comment ca va astre??? tarrives toujours pas à vaincre su soi-disant " Boss" dans un jeu de pédales???

astre
astre
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:45:41

ca fait plaisir de voir ke t´es tjr aussi crétin. le jeu ca fait kan meme kelke moi ke je l´ai terminé, mai t´y serais pas arrivé. pour y jouer y fo un cerveau et c´est justement ce kil te manke

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
01 mars 2005 à 20:28:23

Déjà, astre apprend à écrire en français...

Ensuite, tu sais quelle est la différence entre la lune et ton humour?

La Lune c´est un astre, et ton humour c´est un désastre!!!!

Enfin, moi aussi, ça me fait très plaisir de voir que . ....j´ai raison, en effet, t´es obligé d´inventer des mensonges pour te réhausser devant moi!!!!

En effet, je suis sur que tu n´as toujours pas réussi à finir ce jeu d´abrutis, ninjas pédés.La preuve en est que tu posts sur un topic d´aide...mais de toute façon, personne ne te répondra jamais, car même baboumerde n´a pas finit ce jeu à la con!!!!

En gros, t´as plus qu´à resté bloqué.....à moins que [dindus] accepte de te débloquer le cul...

astre
astre
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:47:51

kel humour! franchement meme en me forcant j´ai meme pa réussi a rire. pour ce ki est du jeu, tu croi ce ke tu veu c´est pa vraiment mon probleme. la seule raison ki me pousse a revenir, c´est de me dire ke je vai pouvoir me foutre de ta gueule en voyant tes débilités

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:17:08

Ouais, bien répondu Astre! T´as bien cassé ce gros malin de ROMALEX! Noun mais pour qui il se prend de de traiter de trisomique! Trisomique toi-même pauvre con!

Au fait Astre, télécharge MSN 7.0 maintentant! Je t´attend sur MSN ce soir à 20H ! Alors dépêche-toi! C´est pas un logiciel de messagerie instantanée ici, c´est un forum!

Ton homonyme et l´ami de Xavier...

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:27:01

Au fait astre, il te suffit de cliquer sur petit point jaune, contenant un point d´interrogation, à côté du pseudonyme " ROMALEX" situé au-dessus de chacun de ses messages postés sur jeuxvideo.com pour faire apparître une petite fenêtre t´indiquant que ROMALEX n´est qu´un petit clampin de 16 ans jouant exclusivement sur PC et ayant posté un nombre inimaginable de messages de merde.

Voilà, c´est tout!

2048: débit Internet minimum autorisé ( en kbps)!

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:33:11

bilibili est peut-être PD, mais au moins il est à fond sur PS2! On peut pas être merdique en tout...

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:12:38

Tiens va là astre:

http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1

C´est WEB Messanger: t´as pas besoin d´installer MSN Messenger pour créer une session!

@ +!

astre
astre
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:20:24

ouai bien di 2048, mai je croi ke la il est cassé, il ose pu repondre paske ca le ridiculiserait encore plus. t´a raison romalex rentre chez toi

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:22:50

Enfin te v´là je commencé à patienter! tu va sur MSN là?

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:39:45

LOL, Ca y est les boulets se sont réunis!!! Ouai et en plus ils se croient bons en vannes!!!!

MDR vous venez d´où??? ( nan pas de mon cul)!!!!

Vous êtes à des années lumières de mon niveau de vannes et vous venez dire que vous m´avez casser???? lol Les fous..., soit vous avez rien compris à la vie, soit on vous a menti lors de votre éducation sur les vannes....mes pauvres, vous me faites de la peine. :snif:

" ROMALEX n´est qu´un petit clampin de 16 ans jouant exclusivement sur PC et ayant posté un nombre inimaginable de messages de merde. "

ok va te recoucher si tu te fis corps et âme dans les informations des cartes de visite, je suis aussi un gamer de X-box et qu´est -ce que tas contre le PC??? T´arrives pas à ten servir autrement que pour posté sur jeuxvideo.com????

Ouai tu viens ici, astre pour te foutre de moi, juste voir mes posts, ben ça veut tout simplement dire que tu fais réellement plus pitié que moi car si tu me trouves con, tu ne chercherais pas à observer mes posts,ni à me répondre, tout comme le trou du cul de 2048,celui-ci a tellement peu d´imagination qu´il n´a pas sut s´imaginer un pseudo plus créatif qu´un simple nombre qui n´a aucune signification réelle INTÉRESSANTE au niveau jeux vidéos ni avec son être; à moins que les " 2048" signifient la taille en nanomètre de son pénis, ce que je pense déjà plus plausible!!!!

2048
Posté le 03 mars 2005 à 19:17:08
Ouais, bien répondu Astre! T´as bien cassé ce gros malin de ROMALEX! Noun mais pour qui il se prend de de traiter de trisomique! Trisomique toi-même pauvre con!

alors déjà, pour toi et astre:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=220452&OrderInSe

La vidéo du moment