CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

babouyout
babouyout
Niveau 4
24 juin 2004 à 09:50:35

Aucun problème, indique-moi juste le(s) niveau(x) où tu ne trouves pas les pièces, mais comme je n´y ai pas touché pendant un bon moment, je ne pourrai pas t´aider pour les pièces des niveaux 8-A et 8-B en difficile.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:10:23

salut babouyout

j´arrive pas a battre le boss du niveau 3b tu sais l´araignée avec une tete de tigre:
a chaque fois que je le frappe au dessus ( sur la cible lockée sur son dos) ben sa barre de vie diminue pas
meme 3 makimono ne suffisent po alors dis moi comment tu as fait ? ??

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:15:25

toi aussi sephirot_7777 tu peux me dire comment t´as fait

je m´en suis sorti sans grande difficulté jusqu´içi et en jouant peu

au fait les medailles , on est obligé de les prendre en cours de jeu ? ou on peut les prendre apres avoir terminé les niveaux?

babouyout
babouyout
Niveau 4
24 juin 2004 à 22:49:02

Pour les pièces, tu peux les prendre en refaisant les niveaux, mais tu dois terminer le niveau pour enregistrer l´acquisition de la pièce. En ce qui concerne l´araignée, tu dois la toucher en maintenant le lock ( R1)après avoir sauté d´un des murs latéraux. D´autre part, les Kamaitachi ( ondes de choc bleues) toucheront le boss si tu maintiens le lock appuyé, mais ça reste moins efficace qu´un Ka´en ( explosion d´énergie) à courte portée...Si tu veux avancer dans le jeu, tu dois maîtriser à merveille les combinaisons de sauts, mouvements furtifs et le lock. Par exemple, tu dois être capable de tuer quatre démons ailés sans retomber au sol en effectuant un mouvement furtif après la mort de chaque ennemi. De même, tu dois savoir que dans chaque combinaison, tu ne peux placer que trois actions, que ce soient SSD, SDS ou DSD ( D=Dash ( mouvement furtif) et S=Saut). Si tu es collé à un mur ou si tu es dans un pente qui descend, tu peux faire deux mouvements furtifs à la suite. C´est assez compliqué, mais c´est vital pour finir le jeu. Si tu as commencé le jeu sans toucher aux réglages, tu as commencé en mode Normal. Tu devrais bientôt pouvoir tuer l´araignée-tigre sans difficulté. Ne détruis pas les nids d´araignées, car en tuant les petites araignées à la suite, le pouvoir d´Akujiki augmente et un coup peut suffir pour tuer le boss. Quoi qu´il en soit, si tu n´as pas eu de mal pour le boss de l´épreuve 3-A ( que j´ai eu beaucoup de mal à passer), ce boss ne te résistera pas longtemps. Bonne chance.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:53:39

ok :ok:
je vais essayer
mais tu plaisantes pas avec ton truc"tuer le boss en un coup"?
un seul coup, c´est un peu du delire, non?

babouyout
babouyout
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:29:32

Non, je ne plaisante pas. Tuer un boss en un coup est une chose réalisable avec quasiment tous les boss ( peut-être même tous). De plus, cela rapporte 30 000 points ( 20 000, parfois) au score de l´épreuve. C´est le meilleur moyen d´obtenir le rang S ( plus de 45 000 points). Si tu veux des informations sur les rangs et le système de points, demande-moi. Grâce aux boss, j´ai obtenu le rang S dans toutes les épreuves. Je dois néanmoins reconnaître que tuer un boss en un coup est plus facile en mode Facile. Mais si Akujiki est chargée avec les morts d´au moins douze ennemis, même le dernier boss en mode Difficile meurt en un coup.

babouyout
babouyout
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:37:38

Sephirot_7777, si tu recherches une ou des pièces Oboro, n´hésites pas à me les demander. Je publierai bientôt une liste complète des pièces, mais j´ai un peu la flemme, pour l´instant. Et puis il faut que je m´y remette pour les deux dernières épreuves en mode Difficile.

babouyout
babouyout
Niveau 4
29 juin 2004 à 15:25:32

Alors, t´as progressé? Essaie de refaire les épreuves pour refaire les boss en les tuant en un coup...Enfin, je retourne voir le topic assez souvent, alors tu peux toujours me poser des questions soit là, soit sur mon adresse mail. Qui que ce soit, d´ailleurs.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:26:58

j´en suis au boss 4A mais il faut gerer les demons et le boss

enfin je pense le passer d´içi peu car le plus embetant avec lui c´est les explosions

mais ce jeu me fatigue beaucoup :non2: ,surement le jeu le plus fatiguant auquel j´ai joué

je sais pas si je tiendrai longtemps,voilà.

babouyout
babouyout
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:09:49

C´est vrai. Ce jeu est très fatigant. En ce qui concerne le boss, essaie de trancher pas mal de démons avant de frapper le boss ( c´est quasiment la même technique avec tous les boss). Tu peux ainsi également le tuer en un coup. Tu peux aussi l´immobiliser avec un kunai ( shuriken) avant de le frapper. Cela augmente considérablement tes chances de succès.N´oublies pas non plus que la lave ne fait pas grand-mal, et que si tu tombes dedans de temps en temps, ce n´est pas très grave. Enfin, regarde constament ta vie, et dès qu´il te manque ne serait-ce qu´une seule de tes portions de vie, reprends-en une sur le cadavre d´un démon ou en tranchant un des petits bâtiments en bois à coté du lac de lave. Note: c´est sûrement le monde où il y a le plus de portions de vie chez les boss. Bonne chance et dis-moi comment tu as vaincu l´araignée-tigre.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
30 juin 2004 à 02:22:19

ben j´ai battu l´araignée-tigre en plusieurs coups,en fait je tue qques demons puis je saute sur le murs je cours je locke puis je saute sur la cible mais j´ai fais ça 5 ou 6 fois je crois... c´etait chaud!

il est hard ce jeu , je comprends ceux qui ne l´apprecient pas mais je reconnais que je suis pas tres fort non plus

babouyout
babouyout
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:31:11

On peut déplorer le fait de ne pas arriver à progresser à ce jeu ( même si, en y passant du temps, on y arrive forcément), mais en tout cas, ce n´est pas une raison pour réagir comme dindus ou bilibili ( le crétin qui a laissé un message sur la première page). En tout cas, souviens-toi que tout repose sur la maîtrise du lock ( et accessoirement du dash et des sauts) et sur la rapidité ( frapper avant qu´Akujiki ne s´éteigne). Dis-moi quand tu arrives au papillon. Je pense que le prochain boss dur, sera celui du 5-B ( le monde n´est composé que du boss). Salut. :bye:

babouyout
babouyout
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:46:16

Bientôt ( dans moins d´une semaine), la liste complète des pièces Oboro. A propos, je pars pendant les deux mois de vacances, et vous ne me verrez pas sur le forum, mais je compte sur vous pour le tenir à jour. philippevandel ( le vrai?), le seul boss que je ne t´ai pas décrit, c´est le boss de l´épreuve 5-B. Je pense que tu seras surpris par son apparence ( c´est qu´un monstre quand même, ça n´influence pas le scénario)! A plus.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
30 juin 2004 à 16:57:19

Alors bonnes vacances :ok:

babouyout
babouyout
Niveau 4
01 juillet 2004 à 12:01:45

Merci. Le temps de peaufiner la liste, elle ne sera sûrement pas prête avant que je parte, mais je trouverai un moyen de la publier pendant mes vacances. Bonne chance dans Shinobi.

chrisder
chrisder
Niveau 1
11 juillet 2004 à 21:04:19

salut babouyout j´orai besoin que tu publi la liste rapidement car il m´en manque sa serai sympa de la mettre a disposition merçi d´av

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:06:26

sephirot_7777 Posté le 22 juin 2004 à 12:30:46
Hey mais t´es ki toi ferme ton putin de clac merde ta ki t´etais ki?!Va te faie bouffer d´ou tu dis ça va manger ta grand mere enculer ta cru tu l´avais payer le Forum on fait ce kon veut!Recommence et j´envoie un putin d´imail a JV.com pour t´expulser des forums un bon moment!

tsé il se prend pour ki la il von meme pas t´écouter jv t une merde tu le vois pas ou koi vous etes des PD voila c´est tout mouhahahahaaaaa encore un truc va te faire enculer pliz sa me fera des vacance il croit me faire peu et toiut il vien d´avoir le PC et il fait le fort et tout

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:07:17

les PD font la réunion atendez j´apelle vincent mac doom va se joindre a vous sans prob lolol

westodiro
westodiro
Niveau 1
21 juillet 2004 à 20:49:44

slt je voudrai savoir comment on bat le boss papillion ( c comme sa ke je l´appelle)

westodiro
westodiro
Niveau 1
22 juillet 2004 à 14:13:11

HELP j´ai besion d´aide pour le boss papillion
please aide moi

La vidéo du moment