Entre un dont l´insulte préféré est " clampin" ( mdr, faut vivre avec ton temps mon gars, tu fais mal à dire ça) et qui insulte la X-box alors qu´elle est super bien,je suis d´accord la PS2 niveau jeux la surpasse, mais c´est la première console de Microsoft, un début quoi(et puis déjà, nous sur nos jeux, on a pas VOTRE HORRIBLE ALLIASING, mais oui, tu sais, l´effet d´escalier absolument monstrueux sur les traits limitant de vos textures,en plus, y a du clipping, ah oui, sinon beaucoup de vos jeux ont du être bridée en graphisme pour que votre console de naze tienne la route, mdr....je compare cette console à une vieille de 90ans, qui va y passer pour la prochaine canicule....^^...le disque dur, ah oui, ça vous connaissez pas....désolé,impossible d´écouter vos musique pendant que vous jouez...et les manettes,....vous pouvez pas jouez aux FPS avec, désolé.....sans compter la résistance de cette console....mdr, on a beau avoir " une grosse caisse noir à croix verte", mais au moins on a pas besoin de la racheter parce qu´elle casse ou qu´un des composants pete[ce qui va grossir le chiffre des ventes des rois du marketing qui justement on beaucoup de pouvoir chez les faux gamer], en plus votre lecteur DVD, bas de gamme....pffffffff vous faites quoi avec???, enfin bon,...ce n´était qu´une parenthèse....)et oui, autre chose, j´ai aussi la Game cube, mais je souhaite la vendre...c´est pour ça que j´ai pas dit que j´étais un player GC....
Et l´autre, qui vient me traiter de con, ALORS QU´IL NE SAIT même pas écrire en Français!!!
Reformule tes vannes et après tu pourras venir me parler....