CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss et les pièces Oboro.

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:43:46

astre
Posté le 03 mars 2005 à 20:20:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai bien di 2048, mai je croi ke la il est cassé, il ose pu repondre paske ca le ridiculiserait encore plus. t´a raison romalex rentre chez toi

nan,nan, moi je vais t´apprendre l´expression " casser" mon grand, bon, je l´ai dèjà fais pour le cul à ta mère, mais le mot " casser" a, ici, un sens différent!!!

Bon alors, c´est quand tu fais une vanne qui " paralise" ton interlocuteur!!!

enfin, tu vois, déjà, les mots de cette définition sont trop compliqués pour toi, alors tu ferais bien de te la fermer niveau vannes, car tu comprends rien!!!

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:19:21

Il joue à la Xbox ce clampin, la console la plus pouris des trois! Eh, fai gaffe, elle va te cramer à la geule!

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:21:21

2048 c´est déjà plus expressif que " Romalex"!

2048
2048
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:32:57

astre aide-moi il me fait chier ce clampin, on peut pas nier qu´il a du répondant!
Ce qui me fait marrer c´est qu´il joue à la Xbox mais qu´il en a trop honte pour l´indiquer sur sa " carte de visite". Oui je me fie entièrement à ta carte de visite, parce que c´est les seules infos que je puisse avoir sur toi... Alors si tu y mets n´importe quoi c´est très facile de démentir comme un clampin pour se défendre... La Xbox, pfff... n´importe quoi! C´est plus une grosse caisse noire à croix verte connectée à Internet et facilement inflammable qu´une console de salon! Non, la vraie référence en la matière c´est la lignée Playstation avec pour l´instant la deuxième génération et bénéficiant d´une ludothèque sans équivalent! Je vais m´acheter MGS3, astre, je te conseille de faire pareil, c´est la suite du meilleur jeu du monde et ça promet! AU fait, tu viens sur MSN, oui ou merde?!?

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:23:39

ah excuse moi romalex, j´avais pa compri ke ce ke t´avais sorti avant c´etait des vannes. j´me disais juste ke seul les gars hyper con pouvait comprendre en koi c´est drole, et c´est effectivement le cas. koi kil en soit il est vrai ke la x box est merdique.

et si moi je comprend rien

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:25:54

a la vie, j´ose meme pa imaginer ce ke toi tu doi comprendre. avec un Q.I. pareil, je croi k´a pu k´a te suicider, mon grand. kant a ma mère elle va très bien merci. la tienne par contre je sai pa comment elle fait pour te supporter. t´es adopté? peu etre ke tes parent adoptif ont pa du mettre leur lunette. en tout cas il savait pa kel boulette ils faisaient

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:55:13

de toute facon romalex, je pense que c´est toi le plus con, parce que je vois pas trop ce que ca t´apporte de faire chier tout le monde sur les forums. t´aimes pas le jeu? et alors? c´est pas pour ca que les autres aiment pas. donc si tu veux un conseil, ferme ta gueule

2048
2048
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:13:53

Ouais t´as rien compris à la vie Romalex!

Bon astre tu te connectes sur Web Messenger?

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:22:49

je peu pa 2048. enfin pa ce soir

2048
2048
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:29:16

J´en ai marre de tes lapins! Ca fait 2 là! A chaque fois tu me dis de venir et finalement tu peux pas! Putain c´est de ta faute Romalex! Tu fais chier putain! J´en ai marre que tu me prennes pour un con, la prochaine fois je ne viendrais pas!

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:34:21

mai tu cale rien. je t´ai di de venir sur le forum, je t´ai pa di de venir sur msn

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:34:54

:lol: Entre un dont l´insulte préféré est " clampin" ( mdr, faut vivre avec ton temps mon gars, tu fais mal à dire ça) et qui insulte la X-box alors qu´elle est super bien,je suis d´accord la PS2 niveau jeux la surpasse, mais c´est la première console de Microsoft, un début quoi(et puis déjà, nous sur nos jeux, on a pas VOTRE HORRIBLE ALLIASING, mais oui, tu sais, l´effet d´escalier absolument monstrueux sur les traits limitant de vos textures,en plus, y a du clipping, ah oui, sinon beaucoup de vos jeux ont du être bridée en graphisme pour que votre console de naze tienne la route, mdr....je compare cette console à une vieille de 90ans, qui va y passer pour la prochaine canicule....^^...le disque dur, ah oui, ça vous connaissez pas....désolé,impossible d´écouter vos musique pendant que vous jouez...et les manettes,....vous pouvez pas jouez aux FPS avec, désolé.....sans compter la résistance de cette console....mdr, on a beau avoir " une grosse caisse noir à croix verte", mais au moins on a pas besoin de la racheter parce qu´elle casse ou qu´un des composants pete[ce qui va grossir le chiffre des ventes des rois du marketing qui justement on beaucoup de pouvoir chez les faux gamer], en plus votre lecteur DVD, bas de gamme....pffffffff vous faites quoi avec???, enfin bon,...ce n´était qu´une parenthèse....)et oui, autre chose, j´ai aussi la Game cube, mais je souhaite la vendre...c´est pour ça que j´ai pas dit que j´étais un player GC....

Et l´autre, qui vient me traiter de con, ALORS QU´IL NE SAIT même pas écrire en Français!!!

Reformule tes vannes et après tu pourras venir me parler....

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:40:03

le problème n´est pas la, romalex de merde qui comprend que dalle. le problème c´est que tu fais chier tout le monde sur ce topic, et que c´est le comportement d´un gamin de quoi,...... 8 ans

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:41:56

:lol: tu craques la??? allez avous, t´es a cours!!!!

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:42:43

moi à cours? je crois pas, c´est simplement que t´es tellement con que tu sais meme pas lire ce que je marque, donc bon...

ROMALEX------
ROMALEX------
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:44:55

si maintenant, j´y arrive, ouai c´est bien tu fais des efforts en ortographe, :lol: t´as bien écouter en classe, c´est bien!!!!

2048
2048
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:45:38

La Xbox c´est une machine à laver explosive!

La PS2 elle est vielle mais pas démodée! Et contrairement à ce que tu penses elle tombe pas en panne toutes les 5 minutes! Bordel!

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:46:24

de plus romalex, la x box est vraiment la plus pourrie, car c´est la plus fragile des 3, et c´est surtout avec des cons comme toi ke les commercants font la plupart de leur chiffre d´affaire, paske t´es trop crétin pour prendre une console de bonne qualité. au fait deja entendu parler de la PSP? alors ta x box tu peu te la mettre ou je pense

2048
2048
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:47:59

oui, mais faut un cul ENORME ! !!
Et puis tu sais ce que ça signifie " LOL" au moins?

astre
astre
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:48:53

t´inquiete je crois que pour ce qui est du cul enorme, romalex a ce kil faut

La vidéo du moment