CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Mode 1999

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:18:50

Oui l'utilisation du bouclier hivernal a déjà été dis mais ce n'est pas faute de le rappeler :) De toute façon, le bouclier hivernal est complètement cheaté, même en mode 1999 les combats contre les Handymans deviennent trop facile ^^ Mais bon c'est vrai qu'il faut tomber sur l'équipement, chose totalement random. Personnellement, je l'ai eu qu'à la toute fin du jeu.

Renae Renae
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 13:46:33

Perso je l'ai eu vers le chapitre 15, j'ai eu beaucoup de bol !

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 10:15:40

Yeah ce topic va beaucoup me servir, merci ! :)

1 an apres avoir fair la triologie, j'ai eu une envie de la refaire, et me voila au troisieme episode .. :hap:

Je vais me lancer avec la difficulté max, avec vos conseils ça va m'aider :-p

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:37:11

Renae :d) Ah oui tu l'as eu bien avant ! Bon même si je l'ai eu qu'à la fin, ça ne pas empêcher de le finir ^^

bananophile :d) Tu l'as déjà fais en mode 1999 avant ? Pense à prendre le temps de bien fouiller partout pour ne pas être en manque de munitions, cristaux, crochets, argent... T'as déjà essayé Bioshock 1 en difficulté max aussi ??

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
08 avril 2014 à 13:48:32

Apocalypto-12 :d) J'ai refais les 2 premiers episodes en difficile oui, et la je decouvre gentillement le mode 1999 sur le 3 eme episode !
Sinon je fouille tout le temps chaque recoin de la carte, se qui me permet de vraiment savourer le jeu et de ne rien oublier :)

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
08 avril 2014 à 13:49:40

Ps : Je vais tenter le double succés en "essayant" de le finir sans distributeur :hap:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:32:37

Ah d'accord mais le succès consistant à ne rien acheter dans les distributeurs en 1999 n'est vraiment pas difficile à réaliser. D'ailleurs ce topic va bien t'aider pour ce succès aussi pour économiser argent, cristaux et munitions. Mais déjà si tu fouilles chaque recoin c'est amplement suffisant :)

ChaosFF ChaosFF
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 12:35:21

En ce qui concerne les astuces pour le(s) combat(s) contre Mme Comstock, il existe aussi une technique très simple et rapide pour battre ce boss en mode 1999. Pour cela, il suffit d'améliorer le pouvoir de feu "DEVIL's KISS" au maximum. Ensuite, il faut placer un maximum de pièges avant le combat à l'endroit où apparaitra le boss au début de l'affrontement. Mme Comstock se materialisera au dessus des pièges et se fera tuer quasi instantenement grace à l'explosion qu'elle déclenschera.
Cette technique fonctionne pour les trois affrontements puisque les pièges placés ne disparaitront pas, même si vous vous éloigné ou qu'il y a une cinématique. Lors du placement des pièges, on peut utiliser les flacons des cristaux qui trainent un peu partout dans la zone une fois la jauge vide, à condition de ne pas les avoir utilisés auparavant lors d'un autre combat.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un bug mais tout simplement d'une alternative pour se debarasser (très) rapidement de ce boss. Ayant lu les diverses techniques utiles citées précédement, je voulais juste vous faire part de celle-ci puisque personne ne semblait la connaitre sur le forum (à part erreur de ma part bien-sûr). J'éspère que ca vous aidera.

Voilà encore un lien youtube pour plus de détails: http://www.youtube.com/watch?v=xgFW-YnScVI

yohandco yohandco
MP
Niveau 41
29 avril 2014 à 23:44:49

Etonnement je ne l'ai pas trouvé difficile en mode 1999 sans acheter de munitions, en fait les seuls passages que je ne gère par c'est les Handymen, eux j'en chie.

Je joue tout le temps avec les plasmides Déferlement et Quartz + l'équipement qui fait que les ennemis sont électrocutés quand ils prennent des dégats importants et çapasse tout seul

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 15:46:03

La première fois que j'ai essayé en 1999 je pensais que ce serait "fingers in the nose", à peine plus dur qu'en Normal.

Grosse erreur.

Je me suis fait mystifié dès la tombola :hum: Shame on me ...

Par contre j'ai réessayé avec l'aide de ce topic et en ne fonçant pas (la première fois, je pensais le faire en rush, j'avais la flemme de le refaire à 100% comme la première fois) et là j'ai trouvé ça étonnant simple :cool: .

Je suis quand même mort deux trois fois (l'Usine ...), mais pas vraiment de grosse galère. J'avoue cheater un peu les Handymen (mais sans Bouclier Hivernal :fier: ) en leur tournant autour par la Skyline : dès qu'il l'électrocute, on tombe, on l'allume, on se barre quand il descend, on remonte et c'est reparti !

Par contre, je commence à galérer au début d'Emporia, au Port de la Prospérité surtout (quand les habitants se barrent en barge) : submergé par les Vox.

Des conseils ? :question:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:04:57

ChaosFF :d) Pas mal l'astuce même si je la connaissais déjà en ayant vu la vidéo auparavant. Mais je préfère la technique qui consiste à utiliser le tonique Charge. Mais c'est tout de même une bonne alternative ^^

PJGhorrifies :d) Content de savoir que mon topic a pu t'aider ! :-d

Par contre tu m'excuseras mais ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à Bioshock Infinite du coup j'ai un peu de mal à voir où se trouve le Port de la Prospérité... C'est avant la librairie avec le Salty Oyster et tout ou c'est quand tu bats le 3° Handyman devant la Banque du Prophète ?

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 11:55:22

Apocalypto-12 :d) C juste à ton arrivée à Emporia, le premier combat avec un grenadier tout à fond. Je crois que c'est le Port de la Prospérité, mais j'ai pu me tromper ...

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 20:48:56

Si on est mal parti (pas bcp de sous, munitions, vie...) tu me conseilles de tout recommencer?

Je suis au premier Handyman.. :-(

Et cette partie date de il y a 6 mois donc je me souviens pls vraiment des choses que j'avais fait... :(

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 11:28:24

Le premier Handyman est super facile (bug facilement exploitable expliqué dans le guide), après, c'est sur qu'il faut bien fouiller (infusions, argent, crochets ...) si tu veux éviter de te manger pitoyablement dès qu'il y a trop d'ennemis :ok:

Après, c'est à partir du passage où tu es que ça se corse, alors si tu as oublié comment bien le faire, je te conseille d'essayer de le faire, et, si tu y arrives vraiment pas, recommence en faisant bien attention (suit la soluce complète dans la partie Astuces, elle est très bien foutue, et regarde les astuces de ce guide).

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:45:54

PJGhorrifies :d) Ah je crois savoir où c'est ! C'est juste après que la Première Dame se soit écrasée, t'as rencontré les Lutèces avec leur piano et après t'arrive dans une zone avec pleins d'ennemis, c'est bien là où t'es bloqué ? Tu n'es pas encore arrivé à la nacelle où tu dois vaincre d'autres ennemis avec un Patriote motorisé ?

LouGamer :d) Même si on est mal parti ça peut se rattraper, il suffit juste que tu prennes tout de suite les bonnes habitudes à savoir fouiller chaque recoin pour trouver sous, munitions et crochets ainsi que les infusions que tu utiliseras impérativement dans le bouclier et les cristaux. Pour les combats, les headshots et rester caché pour éviter les tirs ennemis sont de bons moyens de vaincre tes ennemis en mode 1999.

Après il y a pleins d'autres astuces dans mon guide, tu as toutes les cartes en mains, il n'y a plus qu'à :-))) Ah et dernière chose : améliore uniquement les 2-3 armes que tu utilises le plus. Gère bien ton argent vu que pour l'instant tu n'en as pas beaucoup. Quand tu meurs bêtement, recharge ta partie au dernier checkpoint, ça t'éviteras de perdre 100 Aigles d'argent à chaque fois. Améliorer les toniques n'est pas obligatoire d'après moi, à part Possession, après libre à toi de les améliorer mais sache que les améliorations de toniques sont assez chers.

Si tu rencontres d'autres difficultés, tu n'auras qu'à poster sur ce topic, j'essaierai de t'aider :-)

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
08 mai 2014 à 16:32:54

Je ne rechargeai jamais la partie quand je mourrai et quand une fois je suis mort à 4 reprises d'affilée, ça m'a foutu a poil. :non2:

Je vais toujours essayer, à la limite je referai tout si vraiment ça va pas. :-(

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:19:10

Revenir à ton dernier checkpoint quand tu meurs te permet d'économiser de l'argent, pense à le faire la prochaine fois :-)))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
10 mai 2014 à 00:37:01

J'ai vraiment été impressionné quand j'ai fait le jeu en 1999, car au bout des 2/3 du jeu j'avais pleins de sous et pleins de crochets :(

Faut prendre son temps, explorer entre chaque combat et c'est bien faisable.

PJGhorrifies PJGhorrifies
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 10:23:07

Apocalypto-12 :d) Merci, c'était ça, mais en fait, j'ai changé de stratégie et cette fois j'y suis arrivé !
Maintenant j'en suis à la fin quand t'es sur la barge, c'est un peu chaud, mais si je fais gaffe, je pense que j'y arriverais (en plus, j'ai amélioré l'Impulsion, j'avais du fric à perdre :) ).

Merci quand même de m'avoir répondu !

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:19:38

EtCrAfT :d) Oui il n'y a pas de secrets : quand on prend bien la peine de fouiller partout et qu'on ne dépense pas tout n'importe comment, on arrive à engranger un bon paquet d'argent et on manque de rien. C'est pareil pour les crochets, d'ailleurs j'ai réussi à crocheter toutes les serrures du jeu :hap:

PJGhorrifies :d) Ah d'accord bon et bien le principal c'est que tu as pu passer ce passage et accéder à la suite du jeu :) Juste par curiosité, t'as opté pour quelle stratégie ?
Tu es sorti de la Maison de Comstock et t'es sur la Main du Prophète là ? Ça sent la fin mais en tout cas rien de bien difficile ^^

En tout cas, si t'as besoin d'un autre conseil, poste ici :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment