Apocalypto-12
EXCELLENT (& surtout bien détaillé) LE GUIDE !!!
Pour la petite info', Je n'ai pas encore fini mon mode 1999 !! Pcq j'ai voulu me mettre au 1er Bioshock (que j'ai enfin terminé) pour mieux connaitre la saga & pour être sûr de comprendre le DLC "Buriat @t Sea"!! Et là, crimes ô crimes, je joue à GTA V !! Je sais
... Mais j'assume, moi je m'éclate sur ce genre de jeu Open World ou t'es libre de (preque) tout !!
Revenons donc à Bioshock Infinite (mon jeu préféré de tous les Temps !!)
Déjà je suis d'accord, le début en mode 1999 est vraiment HARD... Après à force de s'équiper, sa va mieux si on opte pour les bonnes stratégies !!
Du coup, ça montre bien que ce jeu est vraiment d'un genre à part aux possibilités multiples !!!
Déjà, niveau stratégie de terrain par rapport comment on peut attaquer son adversaire comme l'astuce du dernier Handyman de "Grayveeste" ... Et pas que... Moi au cimitière, (en mode Difficile, je ne suis pas encore là en mode 1999) je m'étais replié dans une maison au fond sur la Gauche quand t'es face au cimetière !! Cela me permettait d'abattre tranquilement les morts vivants, je sortais pour la faire venir la Sirène !!
Et j'aime vraiment la différence des armes qui en duo sont quasi équitables par rapport à d'autres duo ... Ce qui fait selon les habitudes et goûts des Gamers, on ne joue pas avec les mêmes combinaisons !! (Quand je pense que le chois de choisir 2 armes a été fort critiqué alors que non, Ok, c'est un peu frustrant, mais cela rajoute tellement un côté stratégique)..
En tout cas, ma combinaison préféré est le Fusil à pompe et le Sniper & bien sûr upgradé à block !!
Et niveaux Tonic, je joue la variété, mais mes préférés sont quand même :
- Le Vigor (Tonic in French')"POSSESSION" (surtout upgradés à block),
- Le Vigor/Tonic "MUDER OF CROWS" associé au "DEVIL's KISS", les corbeaux enflamés(mais je me serts rarements du "Baiser du Diable"),
- Le Vigor/Tonic "BUCKING BRONCO", La Lévitation (Le flacon du cheval)
- Le Vigor/Tonic "SHOCK JOCKEY", l'Electro-quartz ... Je m'en suis presque pas servi en mode Difficiel, mais en 1999, il m'a servi bien plus qu'une fois pour immobilisé les vagues d'ennemies !!
Bref', Big Thanks again et aussi @ "Grayveeste" pour l'astuce du Combat Final, je ne pense pas qu'il y en est bcp qui ont tenté de monter sur les Zeppelins de la Vox Popluli !! C'est rop Enorme, faut que j'essaye maintenant !!!!