CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en pétard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 07:04:50

Hello,

un test bien énervé ici :

http://www.abner-dee.com/588-bioshock-infinite

Bon jeu à tous. Si vous le pouvez.

orpal
orpal
Niveau 9
09 avril 2013 à 07:17:39

Bon test !

Bien construit et bien argumenté.

Je suis quand même content de pas l'avoir lu avant d'acheter le jeu, il aurait pû m'en dissuader. Et ca aurait été vraiment dommage maintenant que j'en connais le vrai potentiel une fois fini.

M'enfin, on peut pas tous être d'accord, je respecte ton avis même si j'approuve pas 1/4 de ce que tu avances ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
09 avril 2013 à 10:18:59

mouais... ou comment faire un test negatif pour sortir du lot... a savoir que la negative est facile...
alors oui, le jeu n'est pas exempt de tout reproche mais ce lynchage se fait sans reelle argumentation je trouve... decors en carton pate (?), hero qui parle alors qu'on lui a rien demandé (??), elizabeth qui nous nous lance des susucre (???). histoire creuse sans aucun interet (????) etc etc...
des conclusions il y en a pleins... par contre, ca manque coté argumentations...

walter_white_69
walter_white_69
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:31:55

Test nul.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
09 avril 2013 à 11:19:54

Non, c'est pas nul , les points qu'ils évoquent sont juste, il y a quand même négligence, le test n'est pas complet, à mon avis tu es passé à côté du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 11:29:55

Le test n'est pas complet.

Encore un gars qui ce la joue " jeuxnoob" pour faire polémique et tenter de ressortir du lot..

Sinon c'est bien rédigé et agréable a lire.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
09 avril 2013 à 12:59:14

J'ai lu le test et je l'ai trouvé tellement de mauvaise foi que je me demande s'il ne faut pas le lire au second degré.

Perso j'ai adoré le jeu mais s'il avait fallu que je troll dessus j'aurais écris les mêmes choses en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 13:44:57

Yo mister White, je suis déçu de ne pas avoir votre soutien.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
09 avril 2013 à 13:46:27

t'aurais fait un truc solide, tu l'aurais certainement eu son soutien... :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
09 avril 2013 à 14:18:15

C'est de la merde de part en part ce test.
Au début je voulais répondre aux "arguments" de la première partie (emplie de mauvaise foi).
Mais la suite, sur Booker, est tellement naze avec des raisons tellement mauvaise et sans queue ni tête, que je vais m'abstenir, y'a aucun besoin de le faire, le test n'a aucune valeur. L'auteur de ce test pensait certainement que c'était hype d'aller à contre-courant, quitte à écrire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 21:04:14

A contre-courant du caca, tel un saumon des égoûts

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 avril 2013 à 21:11:29

Mauvais test très mal construit désolé les test c'est pas fait pour toi !

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 avril 2013 à 21:22:54

"Pourquoi pas un sussucre aussi, espèce de saleté d’amputée en jupette ?" Mon Dieu que j'ai ris :rire: !

Sinon mis à part cette plaisanterie forte amusante, j'ai lu et compris certaines choses.
Mais pardon, la plupart est vraiment injustifié et tu es de très mauvaise foi.
Avoir autant de rage envers un si beau jeu relève de la bêtise. On peut ne pas aimer, je le conçois bien évidement, mais la plupart de tes arguments sont pauvres et malhonnêtes.

Bref, je partage quelques idées par-ci par-là avec toi mais je peux pas te laisser dire toutes ces atrocités sur ce chef d’œuvre :fou:

Sinon c'est bien écrit, bravo :bravo:

--Bosco-----
--Bosco-----
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:46:43

Ca y est, le harlem shake c'est fini, la nouvelle mode, c'est de démolir Bioshock Infinite, pour faire son true anticonformiste, ou par simple plaisir de détruire ce qui est beau...

Certaines critiques sont recevables ( j'en ai moi même un paquet à faire ) mais s'acharner comme le font certains, c'est de la mauvaise foi, de la connerie de petit prétentieux pur jus, c'est tout...

Quant à traiter tous ceux qui apprécient le jeu à sa juste valeur de noobs débiles influencés par les notes, c'est cracher sur les fans de la première heure, qui n'ont pas attendus ce Infinite pour porter la série des Bioshock au rang de chef d'oeuvre... c'est d'ailleurs bien là que l'on comprend que ceux qui critiquent à tout va n'en sont pas, de vrais fans, et qu'ils découvrent Bioshock aujourd'hui, comme ceux qu'ils critiquent... une belle bande de cons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 00:11:10

Je ne traite personne de noob débile. Je déteste ce terme, en plus. Et le problème de Bioshock n'est pas qu'il soit un jeu difficile ou facile, pour débutant ou pour joueur confirmé, mais qu'il a plus été pensé pour ses bandes-annonces que pour le joueur lui-même.

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
10 avril 2013 à 01:18:28

marrant ce test, pas exhaustif du tout mais sympa

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
10 avril 2013 à 01:25:40

En tout cas il est sur que ce jeu est surcoté à souet, ma foi c'est l'époque que de s'extasier devant les films interactifs que voulez-vous... même si ce film reste bon à voir, ce n'est pas forcement le cas pour coté gameplay tres tres plat a vrai dire.

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
10 avril 2013 à 01:45:34

Euh ouais. A part insulter tout les aspects du jeu avec des métaphores vaguement amusante... Tu parle du jeu dans tes tests ?

La partie sur Booker est... Juste ridicule... Quand tu lit un bouquin écrit à la première personne tu te plain aussi que le perso veuille te piquer ta place ? Faut savoir prendre une narration avec le bon point de vue aussi et avoir un personnage qui parle comme avoir un personnage muet est un choix des dev mais ça ne le rend pas mauvais.

Bref... Être véhément à ce point ne rend pas ton test "cool". Il peut faire sourire mais même si je n'avais pas aimé le jeu je n'aurais pas dirigé mes proches sur ce test qui est vides d'arguments recevables. Ce genre de propos est acceptable pour des "fermiers simulateurs" qui sont suffisamment mauvais pour écrire des test amusant a leur sujet...

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:01:33

D'accord avec Sharp pour la critique sur le perso principal.

Y a des critiques à faire sur le jeu mais alors là, c'est de la forme mais pas de fond...

Et aussi ça sert a rien de vouloir étaler ta culture video ludique dans ton test, c'est lourd et inutile. Faire 30 000 références n'a aucun intérêt.

"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" :ok:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:10:35

C'est une technique d'écriture appelée la critique comparative. D'autant plus qu'il n'a pas une utilisation abusive de référence et pourtant dieu sait que le name dropping ça m'exaspère.