CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en pétard

_youp_
_youp_
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:47:20

Non mais cette mauvaise fois.

Je pouffe de voir tant de rage.

D'jà la gars qui rage qu'Elizabeth lui donne du pognon... Faut vraiment être tombé bas pour y voir un argument digne de ce nom.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:53:21

franchement je trouve que c'est un trés mauvais test, trop subjectif, donc c'est plus un "avis" ( et encore) qu'un test :(

pour preuve la critique sur le personnage qui a un passé et qui parle,ben perso je trouve ça 1000 fois mieux qu'un héros muet qui se contente de faire tout ce qu'on lui dit , non parce que moi à la place des héros de fps muet,je leur dirais souvent d'aller se faire voir et d'aller récupérer leur matos à l'autre bout de la map tout seul

et un personnage qui a enfin un passif, je trouve ça intéressant donc bon .. trop de haine gratuite dans cet article

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 16:10:09

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 20:30:22

PAN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 04:57:23

J'ai dit PAN !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 avril 2013 à 07:33:52

Non mais le mec fait se donne un style en déglinguant un jeu encensé par les autres critiques pour se faire remarquer (ce qui marche d'ailleurs vu le topic), mais de la a dire qu'il est pertinent... Je veux bien qu'on déglingue le scénar de bioshock par exemple m'enfin si on reste un peu sérieux question fps c'est plusieurs crans au dessus du lot... J'sais pas avec un minimum d'honneteté intellectuelle tu peux pas commenter ce bioshock comme si c'était la derniere merde pondu par un studio qui pond des merdes, ca fais sourire et encore mais c'est absolument pas pertinent.

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
13 avril 2013 à 07:50:02

<Mike dit:>Je me permet de poster le lien de mon vidéo-test si certains veulent allé voir, l'avis est totalement opposé.
J'ai lu ton test Brokenail et c'est dommage pour ton argumentation on a compris qu'il y a des choses que tu n'avais pas aimé, mais je ne l'ai trouvent pas suffisamment argumentées... après moi perso je me suis régalé, la fin est vraiment excellente car elle bénéficie d'un vrai effet de surprise et cela faisait longtemps que dans un jeu je n'avais pas vu une pirouette scénaristique de la sorte...après les goûts et les couleurs lol

http://www.youtube.com/watch?v=sfuwgqQi5_Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 10:22:37

Tu es le barbu de la vidéo ? T'as l'air très sympathique. Mais tu devrais y montrer un peu qui c'est le patron, à la dame. Tape du poing sur la table quand elle ne s'y attend pas ou dire des trucs comme "Silence, pintade, ou je te fracasse le crâne avec ta manette de Xibouk"

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
13 avril 2013 à 12:08:13

J'ai lu le test, il démonte pas bioshock infinite pour les bonnes raisons.

Si vous voulez comprendre pourquoi ce jeu est détestable, rejouez à bioshock 1 ... La comparaison de ces deux jeux fait ressortir les innombrables défauts de bioshit infinite.

- aucune liberté ( level design en couloir ), gameplay sauvagement éclairci : plus d'accès à un large panel d'arme en pleine action ( limitation affreuse de deux armes à la foi ) et pouvoirs beaucoup moins nombreux et intéressants, logique de shoot à la cod ( faire caca derrière des caisses pour regen un bouclier, youhou ... ) et script d'ennemi quand ceux de bioshock 1 spawnaient aléatoirement ...

Sinon sur le plan graphique, bioshock infinite se fait latter le cul par bioshock 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 13:44:15

J'avais déjà détesté le premier Bioshock. Il y a effectivement toutes les nouvelles limitations dont tu parles, mais ce qui me déplaît dans Infinite existait déjà dans les précédents ! histoire creuse et traitée à la va-vite, allez-retours incessants dans des couloirs, mauvaise narration, mauvais combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 16:26:21

Voilà.

PwnedTony
PwnedTony
Niveau 6
13 avril 2013 à 18:38:23

Tous tes propos tiennent pas debout, j'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu que toi...

En fait en lisant ce test, j'avais l'impression de lire le texte de quelqu'un voulant faire différent des autres en descendant le jeu, en proposant des arguments totalement nuls voir même aucun. Quelqu'un qui ne pense pas réellement ça au fond...
J'adore la saga Bioshock, j'ai beaucoup aimé le premier et j'ai adoré le dernier (un truc de malade). Je n'ai trouvé que des points positifs à ce jeu, il est incroyablement bien pensé et extraordinairement bien réalisé

Pourquoi voit-on des topics comme ça sur des jeux incroyables comme Bioshock Infinite et pas sur des bouzes comme les COD... franchement les gas... :nonnon:

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
13 avril 2013 à 19:58:12

Yes BrokeNail c'est moi le barbu^^
Je suis courtois ^^ en + elle était hyper intimidée c'était son premier test alors bon...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 avril 2013 à 20:06:53

Au moins Brokenail est cohérent quand il parle de la série.

Je n'approuve pas (histoire creuse ? mauvaise narration ?) mais il est cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 00:40:59

La vie est enfant de bohème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 02:36:15

Merci Alex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:02:24

Je colère

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:00:45

Ce test est plus une tentative de Troll qu'un vrai test.

Je m'explique: toute ton objectivité semble avoir disparue pour laisser place à un article plus satyrique qu'autre chose, ne mettant le doigt que sur les défauts, et ommétant carrément certains éléments posifits (bah oui, il aurait eu l'air con sinon).

Et puis dire: "Est-ce qu’il y a des chances que vous aimiez Bioshock Infinite si vous avez détesté les deux premiers ? Aucune. " avec pour argument qu'il ai été conçu pour console, c'est une sombre blague: Bioshock 1 et 2 aussi ont été conçus sur console. Je suis un fan des deux premiers, et je suis aussi un fan d'Infinite.

Donc voilà, marrant à lire, mais pour l'objectivité, tu repasseras :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 15:07:46

Hum. L'idée est surtout de dire que infinite est dans la même veine que les deux premiers.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:49:47

Ca m'apprendra à lire trop vite, en effet j'ai bien tapé à côté :rire:
Milles excuses :-)))

Mais je maintiens mon avis sur le fait qu'il ommet (volontairement ?) certains éléments pour au final se contenter de détruire le jeu pour faire rire, ce qu'il arrive parfaitement à faire !

C'est clair que la personne qui n'a pas aimé Bioshock 1 et 2 n'aimera pas Infinite :oui:

La vidéo du moment