Lol le mec qui a adorer rage mais descent bioshock comme jamais... Rage je l'ai fini, je n'ai jamais vu une fin de merde comme sa, et c'est le seul jeu sur la planete ou si tu tourne rapidement la vue (sur PC) les textures ne se charge pas completement, il y a un delai, et ce meme avec le meilleur pc du monde... Mais don't get me wrong, j'ai bien aimer rage un tres bon jeu, mais pas plus... Alors que bioshock ma donner un orgasme tant j'ai aimer sa, et la plupart des gens de meme !(tant professionnel que amateur, en général)
Non mais pour tant descendre le jeu j'aimerais que tu me cite ton meilleur jeu... Moi aussi je peut te faire n'importe quelle test du monde en prenant les point noir et les amplifier, et dire que tout est ridicule... Non mais aussi je concoit que ta pas aimer le jeu... (Non en realite je le concoit simplement pas, je joue depuis 20 ans, j'ai jouer a plus de 1000 jeu dans ma vie, et jvois pas comment on peut pas aimer ce jeu, a part de simplement pas aimer le jeuxvideo) !
Vous voulez un excellent text qui reflete tres bien ce que je pense du jeu ? DMjared est un excellent testeur sur youtube... Sa c'est du vrai bon test :
http://www.youtube.com/watch?v=X3qkDdey_0M
Bon m'enfin, si ta pas aimer le jeu ta pas aimer le jeu, quesse tu veux qu'on fasse... Mais pour moi sa reste un chef d'oeuvre absolu et mérite le GOTY et plus encore !