CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en pétard

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:12:01

La vidéo en bonus est censée être marrante ? C'est de "l'humour 2.0" ?

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:21:24

Le montage est quand même bien foutu, il y a du rythme, chose rarissime sur des vidéos dans ce genre là.

Maringer
Maringer
Niveau 7
10 avril 2013 à 02:27:05

Tellement arrogant.

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:43:45

Merci mon p'tit pote de donner la définition je connais et ça ne change rien au concept. C'est pédant, c'est juste pour embellir le tout.

Maringer
Maringer
Niveau 7
10 avril 2013 à 03:22:28

On ne peut pas comprendre, nous, petit peuple, ignare de l'art vidéo-ludique. Bioshock Infinite est une bouse, son test un éclaircie qui nous guide sur le chemin de la rédemption universel. Ce prophète à tout compris sur la manière et la forme. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 10:21:21

Concernant la vidéo, si vous voulez leur laisser un mot, ils sont aussi sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-419577-1-0-1-0-yt-condense-de-deux-debiles.htm

Perso, je trouve que c'est une manière amusante de découvrir les premières minutes du jeu.

Pour le reste, j'en prends bonne note.

tchoukarlab
tchoukarlab
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:14:20

Très intéressant, bon test qui résume assez bien les points noires du jeu. Certe c'est facile de critiquer, c'est aussi facile de maitre 19/20 à une série connus et réussissant.

Moi ce qui ma énormément gêner dans le test de JV c'est la façon qu'ils ont à la fin du test de dire sous forme cacher qu'il faut être débile et râleur pour pas aimez. je site

"Les pinailleurs s'attristeront de voir une dimension morale en apparence moins prononcée qu'avant, en oubliant le propos si intelligent que le jeu leur tient pourtant à chaque coin de rue."

"si intelligent" oui c'est vrai que l'embrouille capitaliste/coco ça a pas été fait un million de fois. Et non on ne ressent pas dans infinite l'aspect morale dont il est question et la fin n'est a mes yeux qu'une pitoyable tentative pour revenir au niveau malsain de Raptur, c'est pas gagner.

ça reste un bon jeu pour moi mais les points forts sont ni le sénar ni le gameplay (des failles sérieux si ça explique pas tout et n'importe quoi). donc merci pour le lien qui permet d'avoir un avis un peu moins suce bonbon que JVc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 18:35:43

Avec plaisir !

Aaron84
Aaron84
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:42:01

c'est le fps le plus innovant de l'année 2013

SadBird
SadBird
Niveau 6
10 avril 2013 à 18:46:01

c'est marrant si cest une parodie par contre si tes sincere jai envie de te baffer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:26:38

mes sincere

pyard
pyard
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:54:55

Heh mec! Le fait qu'on ne connaisse pas le passé de Booker est un énorme plus au scénar' mais le fait que Booker parle en est un aussi! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:28:37

Je trouve que ses dialogues sont mal mis en scène et qu'il en va de même pour ses interactions avec le monde qui l'entoure. Le truc de la guitare, ça ne vous a pas paru un peu forcé ?

Ne pas connaître son passé n'est pas un problème, c'est juste que la manière dont il nous le font découvrir n'est pas intéressante. Mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 07:10:19

Toujours en ligne !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
11 avril 2013 à 07:27:41

Ouai ya des moments ou tu fais "wow!" :content: " et des moments ou tu fais "Bon.. :hum: "

Oui parfois un peu creux parfois certains décors font décor dans le décor et pourtant j'adore visuellement mais ce n'est pas forcément bon pour l'imersion

Oui ce bioshock aurait mérité quelques mois de plus

ya comme une sensation de manger du foie gras dans un sandwich

mais c'est quand même trés bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 17:58:11

Etonnant que vous ayez relevé la référence à Inception. Pour moi, il s'agit du même genre de produit : on prend un truc assez simple et on tente de le tarabiscoter au maximum pour faire croire qu'on est des génies de la structure.

Et visiblement, ça marche.

Merci pour les retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 01:00:14

Merci.

Concernant Rage, le plaisir de jeu était là.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 avril 2013 à 01:23:54

Lol le mec qui a adorer rage mais descent bioshock comme jamais... Rage je l'ai fini, je n'ai jamais vu une fin de merde comme sa, et c'est le seul jeu sur la planete ou si tu tourne rapidement la vue (sur PC) les textures ne se charge pas completement, il y a un delai, et ce meme avec le meilleur pc du monde... Mais don't get me wrong, j'ai bien aimer rage un tres bon jeu, mais pas plus... Alors que bioshock ma donner un orgasme tant j'ai aimer sa, et la plupart des gens de meme !(tant professionnel que amateur, en général)

Non mais pour tant descendre le jeu j'aimerais que tu me cite ton meilleur jeu... Moi aussi je peut te faire n'importe quelle test du monde en prenant les point noir et les amplifier, et dire que tout est ridicule... Non mais aussi je concoit que ta pas aimer le jeu... (Non en realite je le concoit simplement pas, je joue depuis 20 ans, j'ai jouer a plus de 1000 jeu dans ma vie, et jvois pas comment on peut pas aimer ce jeu, a part de simplement pas aimer le jeuxvideo) !

Vous voulez un excellent text qui reflete tres bien ce que je pense du jeu ? DMjared est un excellent testeur sur youtube... Sa c'est du vrai bon test :

http://www.youtube.com/watch?v=X3qkDdey_0M

Bon m'enfin, si ta pas aimer le jeu ta pas aimer le jeu, quesse tu veux qu'on fasse... Mais pour moi sa reste un chef d'oeuvre absolu et mérite le GOTY et plus encore !

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
12 avril 2013 à 02:34:52

Oh. Merci Max ce test est génial. Il retranscrit très bien ma pensée. =D

En particulier à un moment où il dit un truc du genre "ce jeu ne te dit pas ce qui est bien ou mal. Il te montre des aspect du monde et te dit voila comment c'est". C'est exactement ce qui fait une des force du jeu: une absence quasi totale de manichéisme. Tout les personnages (oui absolument tous) ont fait des choses qui sont mauvaises. Il n'y a aucun réel héros, aucun vrai gentils, pas de grand méchants, juste des hommes qui se battent pour justifier leur vision des choses et se persuader qu'ils font les bons choix, qu'ils font des choses justes alors qu'au final... C'est probablement pas le cas.

Bref... Excellent test. Je retient ce DMjared qui est en plus très agréable à écouter, pas trop dur à comprendre et particulièrement intéressant =P

Prend en de la graine Brokenail. Ton écriture est pas mauvaise tu as la forme mais pas vraiment le fond ça ne peut donc pas marcher. Approfondi plus tes test en parlant réellement du jeu et ça pourras donner quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 11:01:45

Pour répondre à ta question, Maxounet, mon jeu préféré doit sûrement être Outcast. Quand on y pense, il a lui aussi une histoire de dimensions qui s'entrecroisent, de voyages dans le temps...

Mais à toi de me dire ce que tu trouves honteux comme jeu...

Sharp, je te remercie pour tes conseils.

La vidéo du moment