CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Industrial Solutions [aide et solution]

woky-93
woky-93
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:03:37

peut être quelle se trouve dans une autre dimension

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:23:30

Encore un topic d'aide sur un forum d'entraide... y'en a qui comprennent vraiment rien au principe du forum.
Faites juste un forum "JEU" avec dedans un topic d'aide comme ça au moins pas surchargé de sujets. Nan mais franch'ment y a des modos qui ferait mieux d'aller faire leur autorité infantile ailleurs.

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:32:14

Ben ce qui m'embête c'est de fermer des topics en disant "prière d'aller sur le topic d'aide". Chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'on est modo qu'on doit soumettre les gens a ses propres choix comme ça c'est tout.
Après j'ai rien contre ce genre de topic mais on est libre d'y adhérer ou pas

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:43:26

Hyrule :d) Oui c'est dans le commissariat. Apparemment il faut chercher à l'étage :ok:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:59:03

stygmats :d) Ce genre de topics a une grande utilité. Contrairement aux autres topics qui coulent très vite, celui-ci est épinglé. Cela lui donne une plus grande visibilité et permet au forumeur de recevoir une réponse plus rapide :ok:

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 19:12:48

Ben moi perso je préfère un topic pour un sujet précis, j'aime pas trop les topics fourre tout. Après je n'empêche personne de s'en servir mais je trouve idiot de fermer un sujet en disant svp aller sur le topic d'aide (en sachant qu'on est sur un forum d'aide)
Tout le monde devrait avoir le choix et des fois les modos ne devrait pas faire preuve d'autorité déplacée c'est tout, je ne dit pas qu'il ne faut pas de topic "aide et solution".

Par exemple si tu suis ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-368243-3-0-1-0-industrial-solutions-aide-et-solution.htm#message_383779
slaycred n'a jamais eu de réponse, je recherche le même chose et en plus son sujet (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-383756-1-
0-1-0-aide-comment-ouvrir-le-memorial.htm
) a été fermé.
Perso je ne trouve pas ça plus rapide et plus pratique :ok:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:30:30

Oui mais bon, la plupart des questions sont traitées d'habitude :)

Je peux comprendre ton point de vue mais il faut aussi avoir à l'esprit que c'est normal que le modo lock ce genre de topic quand il y en a déjà eu une dizaine parlant du même sujet et qu'en plus, il existe ce topic d'aide :ok:

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 19:32:07

10 sujets sur l'équipement au memorial ??? fais voir stp ? :ok:

woky-93
woky-93
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:07:19

peace femme :ok: le topic d'aede part en débat S T O P :cd:

woky-93
woky-93
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:19:18

d'aide **** clavier de me*** :-((

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 21:20:11

Je sais gamin c'est terrible ! Mais faut pas dire n'importe quoi :honte:
Bon quelqu'un sait comment on récupère ce foutu équipement au mémorial alors ? puisque c'est le topic d'aIde :D

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:48:01

stygmats :d) Apparemment il faut allumer les deux torches à côtés avec ton tonique feu :ok:

stygmats
stygmats
Niveau 6
30 mars 2013 à 21:56:42

RuinsOfMemory ==> Merci je vais tester ça j'y avais pas pensé. :bravo:

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 mars 2013 à 00:13:10

Bonjour j'ai une question :

pour le trophée ameliorer au maximum un vigors ou une armes, j'ai acheter les 3 premiers equipement ( sur 4 ) pour ma mitrailleuse mais j'en suis au 3/4 du jeu et a chaque boutique equipement il n'y a jamais le 4 emes equipements donc faut t'il que j'achete d'autres equipements sur d'autres armes ou pas ?? pareil pour les vigors....

reaper94
reaper94
Niveau 25
31 mars 2013 à 01:08:48

Bonjour a tous
Est-ce quelqu'un pourrait me rappeler l'une des repliques sorties par les automates avec l'enfant blond bien habille et l'enfant brun aux fingues rapiecees ? Impossible de me rappeler de l'une d'entre elles.
Merci d'avance

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
31 mars 2013 à 08:31:34

patrick000 :d) Les améliorations ne sont pas toutes disponibles du premier. Il faut attendre d'arriver à certains niveaux précis pour que l'amélioration se débloque :ok:

reaper94 :d) Je vois de quoi tu parles mais là j'ai trou de mémoire. Je suis en train de rejouer au jeu et j'arrive à ce niveau. Je te dis la phrase dès que je l'entend :ok:

manubioshock
manubioshock
Niveau 3
31 mars 2013 à 14:37:54

Bonjour j'ai un petit soucis ce message s'adresse au joeur qui ont fini le jeu atention risque de spoil :

Gros spoil:

Aprés avoir réanimer la mère de Elizabeth quand on doit l'affronter comment doit on la vaincre ? y a t'il un moment précis ou la frapper ou juste tué les soldat qu'elle réanime ?

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:52:59

manubioshock :d) Il faut lui tirer dessus pour l'éliminer. Mais évites de t'approcher trop. Il vaut mieux que tu t'isoles dans un coin où tu as une vue d'ensemble du décor et que tu lui tires dessus avec le sniper :ok:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:54:50

reaper94 :d) Voici la phrase souvent citée lorsque les marionettes s'animent: "Etes-vous un vertueux ou un dépravé?" :ok:

christ-p
christ-p
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:11:52

salut je suis au niveau de l'armurerie de chen j'ai trouvé le code au club bagatelle mais je ne me souvien plus ou je doit allé pour l'utilisé et je ne veux pas regarder les vidéo pour ne pas me spoilé ce magnifique jeu
une map aurais tout de meme été utile

La vidéo du moment