CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Industrial Solutions [aide et solution]

ours-maturin
ours-maturin
Niveau 7
01 avril 2013 à 00:16:35

Jai recu un code pour obtenir 500 en argent mais je commence le jeu avec 0 ... Est ce normal ?

woky-93
woky-93
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:13:02

Hyrule :fish: si tu prend une infusion est que tu meurs au spawn tu l'aura toujours il y a que les ennemies spécial le mec corbeaux - flamme - lance roquette / grenades - handyman - le fantôme qui reprenne toutes leur santé

manubioshock
manubioshock
Niveau 3
01 avril 2013 à 03:34:00

Bonsoir je sais qu'il est tard est donc je me doute que une réponse ne viendra que le lendemain donc pour ce qui sont couchés bonne nuit ;) j'ai un problème risque de spoil:
A la toute fin quand on combat contre la vox populi qu'elle stratégie adopté j'ai mis le jeu en difficile pour avoir tous les trophées mais j'ai beau rusé je n'y arrive pas :fish:
pour se qui ont réussi cette étape merci de me donner votre aide :fish:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:26:38

manubioshock :fish: Tout d'abord envoie chaque fois Songbird sur les zeppelins. Pour les vagues d'ennemis avec les patriotes motorisés, place toi dèrrière eux pour les éliminer. Ils sont tellement occupé par leur cible qu'ils ne te remarqueront pas immédiatement. Tu peux envoyer un tonique possession sur un patriote pour qu'il t'aide. Et fais régulièrement des tours de skylines pour vérifier qu'il n'y ai pas d'ennemis qui viennent par le côté ( comme les lances grenades) :fish:

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:17:17

Putain le passage avec le songbird est impossible :fish:

ramzi-5053
ramzi-5053
Niveau 2
01 avril 2013 à 13:07:12

C'est pour savoir si quelqu'un sait comment ouvrir la crypte qui se trouve à droite du tombeau de la mère, y a un équipement à l'interieur mais la grille est fermée et sans serrure. Si une personne l'a ouverte et veut bien me laisser un conseil. j'ai passé la troisième faille avec 61 voxophone dans le menu et je galére en difficile pour la dégommer devant le portail de la maison cumstock.

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:14:37

ramzi-5053 :fish: Pour ouvrir la crypte, il faut enflammer les deux flambeaux avec le tonique boule de feu :fish:

manubioshock
manubioshock
Niveau 3
01 avril 2013 à 15:16:50

Merci beaucoup tes astuces m'on permis de le finir ;) mais j'aimerais en rajouté quelque une qui peut être utile pour certain lors du passage avec le songbird il est conseillé d'utilisé l’électricité et le pouvoir de protection au balles si vous l'avez améliorer tant mieux posé des pièges électrique au niveau de l'avant du bateau la ou les ennemies passe pour les ralentir et vous permettre de leur tirer dessus protéger vous quand les hommes vous tire dessus (logique) :fish:
balancer le songbird sur les zeppelins et les bateau qui tire les autres laisser les , moi j'ai pris un équipement du style vos dégât augmente quand vous tué plusieurs ennemies et vous perdez de la vie pour remplacer les toniques voila j’espère que sa pourra en aider certain ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 avril 2013 à 15:31:33

Jolie travail et jolies MAJ Watch : fete :

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 avril 2013 à 15:32:25

Pour les crochets perso je suis jamais en manque j'en est toujours entre 10 et 20 de dispo faut bien fouiller partout et defois y'en a 4-5 a acheter en quantiter limitée dans les dollars bill faut pas hesiter a tous les acheter.

ça c'est clair. ^^

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 15:49:24

Question: accède-t-on à des Voxos en accomplissant les quêtes des Codex ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 15:50:30

Ruins: merci pour la phrase des automates ! Entretemps je m'en suis souvenu.

ramzi-5053
ramzi-5053
Niveau 2
01 avril 2013 à 16:01:20

nicquel merci

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 17:14:51

Autre question: je suis chez Comstock (après que Songbird ait enlevé Elisabeth) et je n'ai toujours pas le tonique avec le crane osseux de taureau. Est-ce normal à ce stade du jeu ?
Je pose cette question car j'ai des améliorations pour ce tonique dans les distributeurs mais pas le tonique qui va avec (et c'est le seul qui me manque)

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:37:14

Ganon :fish: Merci : )

reaper :fish: Non ce n'est pas normal. A mon avis tu as dû le louper dans un niveau. Tu ne sais pas l'acheter aux machines?

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 17:39:22

L'acheter aux machines ? Je ne savais pas qu'on pouvait le faire. Comment ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 17:40:07

(Je croyais qu'on ne pouvait acheter que les upgrades de toniques mais pas les toniques eux-mêmes)

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:42:00

Je ne sais pas si on peut le faire. C'était juste une supposition. Mais si tu ne l'as pas je crains que tu ne puisse plus le récupérer sur cette partie :fish:

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:42:54

On peut l'acheter aux machines mais du coup, on doit enlever le murder of crows ou l'electroquartz

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 avril 2013 à 17:46:15

C'est fait je l'ai achetée cette Charge. J'avais même pas fait attetion qu'on pouvait l'acheter ! Je suis sur les aéronefs de Comstock.
Merci Ninof et Ruins !

La vidéo du moment