Bienvenue à vous citoyens du forum de la glorieuse Columbia
Comme vous avez pu le constater, la vie dans la cité céleste n’est pas de tout repos. Entre la guerre civile qui gronde dans les rues et les multiples dangers peuplant les airs, survivre dans cette ville peut parfois s’avérer difficile
C’est pourquoi nous ouvrons ce centre d’aide afin de vous prodiguer conseils et astuces dans votre progression sur Bioshock Infinite!
Vous êtes bloqué à un niveau? Vous n’arrivez pas à vous débarrasser d’un Handyman un peu trop coriace? Vous êtes perdu dans les labyrinthes des skylines? Bref, vous avez besoin d'aide ?
Plus aucun soucis. Venez posez vos questions ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
La communauté vous souhaite un bon séjour dans notre cité et n'est aucunement responsable de que qui pourrez vous arriver (
Gniark)

http://www.destructoid.com/photo-m.phtml?photo_key=243752&post_key=240079#prevnext

ATTENTION >>> risque de spoiler en cliquant sur ce lien qui dévoile le plan d'un niveau de Bioshock Infinite.
Cependant cela illustre bien le présent topic.
Ce topic à été créé par Watch "RuinsOfMemory" :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/ruinsofmemory.html
Prenant les devants, sachez que si je l'ai ouvert à sa place c'est pour qu'il soit visible rapidement, mon pseudo rouge flamboyant aidant et en plus de son épinglage imminent.
Nous partageons une passion commune, merci par conséquent à tous d’être respectueux les uns envers les autres.
L’ambiance n’en sera que plus agréable.
Une mise-à-jour (MAJ) sera régulièrement effectuée par Watch, Wolk ou/et moi-même.
Elle recensera les pages ou trouver les solutions aux questions que vous poserez, afin d'en faire un topic fluide et particulièrement utile.
Bien entendu, tout le monde peut participer, que ça soit en posant des questions ou en donnant des réponses, ou de l'aide quelconque.