CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Industrial Solutions [aide et solution]

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
17 avril 2013 à 13:24:51

Utilises le songbird que pour détruire, dans un premier temps, les barques, puis quand les gros zepellins apparaissent tu alternes l'utilisation du songbird. Un coup il sert à détruire les patriotes et soldats qui tirent sur ce que tu dois protéger puis le coup suivant tu le places sur un zeppelin.

polcoan
polcoan
Niveau 5
18 avril 2013 à 03:39:46

J ai raté la salle secrete ou il faut actionner le bouton derriere le bar du chapitre 14 et je me trouve a l endroit du handyman apres que l ascenceur se soit

polcoan
polcoan
Niveau 5
18 avril 2013 à 03:41:43

Ecroulé. Peut on revenir en arriere ou est ce que c est trop tard. :snif2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 avril 2013 à 18:43:23

Je ne crois pas non.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 avril 2013 à 18:43:58

Ah, Mme Comstock, le gros challenge de ce Bioshock :fou:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
20 avril 2013 à 13:14:55

comment battre un handyman en 1999 à chaque fois je perd des centaines d'aigles d'argent :-(( et comment réussir un briseur de coeur même en regardant les vidéos j'essaie et ça ne marche jamais :(

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
21 avril 2013 à 11:17:12

Bonjour à tous !

J'ai une petite question.. concernant le coffre du début, j'ai trouvé la clé là où il y avais la secte avec les mecs corbeau, mais je pensais pas qu'il fallait que je rebrousse chemin pour ouvrir le coffre, pensant que j'aurai l'occasion d'y retourner plus tard, là j'en suis à l'antre des héros.. c'est terminé je ne pourrai plus accéder à ce coffre ?

Merci d'avance !

-X-Press-
-X-Press-
Niveau 4
21 avril 2013 à 12:55:40

Il faudra, une fois terminé le jeu, que tu sélectionnes le chapitre que tu souhaites rejouer. :ok:

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
23 avril 2013 à 22:31:10

bonsoir désolé de venir 20 ans après mais ou vas ton pour récupérer le code après avoir fini les 59 niveau de industriale révolution svp :ange: merci

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
24 avril 2013 à 08:49:35

ya quelqu'un :snif2:

-FF-
-FF-
Niveau 43
30 avril 2013 à 16:40:23

Salut à tous!
Voilà c'est mon premier Bioshock et je voulais avoir comment s'utilise les infusions? J'ai pris celle qu'il y a des la secte des corbeaux et j'ai pris celle pour le bouclier or je n'ai pas vu de changement une fois l'avoir pris.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:14:56

Salut !

J'aimerai savoir si il est possible de relire les voxophones dans le menu du jeu ou c'est seulement que dans le menu du gameplay.

NeoSinclair
NeoSinclair
Niveau 3
12 mai 2013 à 12:02:51

Salut à tous!

Alors voila, j'ai commencé le jeu en difficulté moyenne (pour m'y habituer avant de passer en mode hardcore :rire: ) et je me demandais comment on active le mode 1999? Est-ce que en se mettant en mode difficile cela l'active? Merci de me répondre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 14:10:06

Est-ce qu'en achetant le Season Pass on a le contenu d'Industrial Revolution ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 mai 2013 à 11:25:50

hello tout le monde!

j'ai un petit problème avec le code de la banque, j'ai le codex mais je ne me suis pas rendu a la salle de gauche juste avant que le coffre ne s'ouvre, du coup la porte est désormais close et je voudrais savoir si il y a un éventuel moyen en avançant dans le jeu pour la ré-ouvrir ?

merci pour vos réponses !

falco86
falco86
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:36:25

Alors bonjour à tous !
Voila je me suis mis en tete d'avoir tous les voxophones (il m'en reste 9) donc je regarde (en reprenant la ou je me suis arrêté c'est à dire SPOIL ! !! (dans l'espece de rapture)
Et donc j'ai noté les voxophones manquant et j'ai répéré les chapitres dans lesquels ils étaient. Mais une question : pour que les voxophones se comptabilisent il faut finir le chapitre en question ? ou l'on peut quitter une fois tout obtenu ?

-FF-
-FF-
Niveau 43
21 mai 2013 à 18:10:56

Salut à tous, pour mon cas c'est juste une confirmation dont j'ai besoin. Là j'en suis où il faut battre le spectre de Mme Comstock et je voulais savoir (question à le con bien sûr) si, pour la battre il faut vraiment vider sa barre rouge? Car là je viens de la battre une seconde fois et pour les 2 fois, je me suis fais tuer, Elisabeth me ranime et au bout d'un certains nombres de ranimations, ça me donne l'objectif à faire et plus de boss. Bug? Je suis vraiment sceptique sur le sujet...

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:39:23

FF :d) Je pense que c'est un bug :ok:

falco86
falco86
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:12:03

Quelqu'un peut me répondre ?

-FF-
-FF-
Niveau 43
24 mai 2013 à 14:27:15

Un bug à mon avantage pour une fois donc (car je suis en 1999) :content:
Même pour le troisième combat, après une dizaines d'échecs, au bout de (disons pour être large) 1 minute de combat, j'ai eu sa peau...

Sinon, pour ton problème falco86, à première vue je dirais que l'on peut quitter une fois tout obtenu et ce qui est acquit est acquit mais je ne te garantie vraiment rien.

La vidéo du moment