CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Industrial Solutions [aide et solution]

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:51:50

Cela dit, moi non plus je l'ai pas trouvée dans le jeu, et je l'ai pas acheté car je voulais garder les corbeaux et l'électroquartz. Où est ce qu'on le truove ce tonique ?

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:46:43

Ninof :fish: Si je ne me trompe pas, ce tonique doit se trouver dans l'industrie de Fink.

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:49:48

Question: accède-t-on à des Voxos en accomplissant les quêtes des Codex ?

:fish: Oui

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:02:21

J'en profite pour poser une question: Est ce que si je fais le jeu en mode 1999 est ce que j'aurais également le succès qui est de finir le jeu en difficile? :fish:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:38:14

Oui ^^

patrick000
patrick000
Niveau 38
01 avril 2013 à 20:16:28

Moi perso j'ai trouver le dernier Vigor dans une quete annexe ou fallais appuyer sur un bouton en dessous du caisse enregistreuse pour liberer un passage secret .

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:31:08

Ok merci :fish:

patrick000
patrick000
Niveau 38
01 avril 2013 à 20:41:45

Par contre j'ai tous les trophées liées au armes sauf le 30 kills a la mitrailleuse a manivelle car le peu de fois que j'arrive a en trouver y'a que 100 balles dedans et on ne peut pas la recharger au "dollars bill" c'est vraiment dommage...pourtant c'est pas l'arme la plus puissante du jeu .

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:02:52

patrick000
Posté le 1er avril 2013 à 20:16:28
Moi perso j'ai trouver le dernier Vigor dans une quete annexe ou fallais appuyer sur un bouton en dessous du caisse enregistreuse pour liberer un passage secret .

Cette fameuse quête annexe, je n'ai pas réussi à la terminé. Elle est où cette caisse enregistreuse ?

JamesMoriarty
JamesMoriarty
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:14:50

Moi non plus je l'ai pas trouvé ce magasin avec la cachette

woky-93
woky-93
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:36:09

pour la mitrailleuse a manivelle c'est très facile soit vous faite apparaître une faille est vous prenez la mitrailleuse soit les robot (j'ai oubliez comment leur nom) vous lui prenez sa mitrailleuse une maîtrisez vous pouvez aussi gardez la mitrailleuse avec vous si elle est vide des qu'il y a un robot tuez le est marchez sur sa mitraillette sa ramasse ses munition une sorte de pillard

woky-93
woky-93
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:40:06

le truc de la caisse elle se trouve dans un petit bar fermer avec crochet il y a 3 ennemies a l'intérieur il y a un distributeur juste avant d'entrer il y a aussi une faille lance grenade ou mitraillette juste en haut quand vous prenez l'escaliez

patrick000
patrick000
Niveau 38
01 avril 2013 à 22:54:57

Voila pour le bar faut reculer de quelque zones et apres trouver la caisse enregistreuse puis sonner le bouton et bim passage secret avec voxophone + infusion et surtout le dernier Tonic ( que j'avais manquer ) j'ai bien eter content de le trouver comme cela .

Ok merci woky-93 mais c'est quand meme chiant lol

woky-93
woky-93
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:17:25

oui lol mais tu peut toujours achetez la tonique que ta manqué dans le distributeur des toniques j'avais pas la tonique taureaux est je l'ais achetez dans le distributeur sa coûte 250 dollar

yvon92
yvon92
Niveau 8
02 avril 2013 à 10:13:55

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une astuce pour le succés "Tir aux pigeons".

J'en ai réussi 2 sur 5 au pif.

Si une personne connait la technique??

Merci :-)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 avril 2013 à 11:56:07

bonjour,

Je me demandais si une fois qu'on a fini le jeu et qu'on recommence, est ce qu'on garde toute les améliorations d'armes ect?

Car quand je vois le prix que ça coûte pour une qui est juste quasi abordable, je vois pas comment on peut toutes les obtenir
:doute:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:00:38

yvon92 :d) J'essaie aussi d'avoir ce trophée. Mais c'est assez difficile. J'utilise le le sniper qui est assez puissant et très précis :ok:

hamzi_2006 :d) Non tu ne gardes aucune amélioration. Tu repars à zéro :ok:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
02 avril 2013 à 13:43:20

Salut :-)

Est ce qu on debloque tous les autres succes liés à la difficulté en terminant le mode 1999?

woky-93
woky-93
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:45:21

yvon92 :d) astuces succès / trophée :d) tire au pigeons

mon astuces est très simple bref

il vous faut la tonique du cheval + un pompe

quand vous voyer un ennemies devant vous utilisez la tonique une fois l'énnemies en l'air compter 3s (parce que sa dure 3s avant qu'il tombe ) est juste au moments ou il tombe une balle de pompe est faite le 5 fois vous devriez avoir compteur en haut de la barre des toniques qui vous dit votre progression

Ebizu :d) oui est profite aussi pour faire le succé chasse au trésor comme ca tu débloques 4 succès d'un coup :hap:

_T5_
_T5_
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:55:16

Salut, attention risque de spoiler (je suis ç la fin du jeu)

:spoiler:

Voilà, en fait j'en suis au passage ou je dois sécuriser le noyau de mon dirigeable, mais je galère trop à le protéger quand les gardes avec leur canons à manivelles arrivent, des solutions pour réussir ce passage s'il vous plaît ? je joue en Difficile, merci à tous :)

La vidéo du moment