CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement...

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
30 septembre 2008 à 12:21:24

Nba Live a quoi de mieu que Nba 2k ?

garenas01
garenas01
Niveau 5
30 septembre 2008 à 12:45:34

le mode fiba,
à part ça rien, mais ça reste un bon jeu

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:35:44

Des meilleurs graphismes.

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:55:33

meilleur graphisme
et surtout l'ADN des team et joueur sa pown 2k et sa change un jeu :ok: qui ne sera plus le meme

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
30 septembre 2008 à 20:57:22

MDRRR meilleur graphisme vous avez des yeux les mec ? Les joeurs de NBA live sont tout petit et tout maigre tout fin yao y fait CP3 de nba 2k ! meilleur graphisme on aura tout entendu sur se forum une personne poste des message tout les 5h !

L'ADN j'en suis sur que tu c'est meme pas c'est quoi y montre juste ou y prefere passer de quel coté si y joue mieux de la main droite ou gauche ! Nba 2k n'a pas besoin de sa pour le defoncer de loin loin loin faut l'avouer les gas ! EA veut faire genre realiste avec L'ADN mais quand j'ai mit en facile sur la demo je me suis cru dans nba street telement les joueur y cour vite et sa beug de fou quand y cour ! La balle rentre que en tchass rien d'autre des lancer franc de merde les tetes sont horrible les joueur petit et tout maigre shaq cour comme iverson en vrai 3pts a gogo ! Faut areter meme nba live 06 est mieu fait que 09 mdr !

bangolous
bangolous
Niveau 5
01 octobre 2008 à 01:52:06

ta joué avec shaq et iverson?tu la eu ta demo :doute: et pas la peine de t'excité sur ton clavier laisse nous prendre nba live et toi prend ton 2k? trankil comme sa tout le monde est happy :bravo:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
01 octobre 2008 à 08:34:06

NBA Live est supérieur graphiquement à NBA 2K, point barre.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
01 octobre 2008 à 08:38:54

Allons CrisiS inutile de t'énerver, en plus que tu es dans cet état ton texte est plein de fautes d'orthographes, pas bien ça ! Soit plus objectif, réaliste, donne un avis constructif et non dénué de sens... Que tu aimes ou pas d'accord mais, pas la peine de laisser croire que tu as forcement raison et que 2K9 est meilleur tu n'y a même pas joué encore !

zomo15
zomo15
Niveau 7
01 octobre 2008 à 12:52:03

Puis si tu pose une question pour fracasser les réponses ton sujet ne sert a rien ... non ?!

number5-lso
number5-lso
Niveau 5
01 octobre 2008 à 14:26:25

Juste comme sa cOrentin Nba live n'est pas supérieur graphiquement les mec kan il courent on dirait qu'il glisse et les dunks avec les mains qui traversent la planche sa va..
J'ai la démo j'en ai claqué un avec bynum les bras on traversé la planche. (Dieux sait que s'est beaucoup moin fréquent qu'avant).
Nba live ce que j'aime le moin sont les animation en dehors du terrain il aura fallu atendre nba live 09 pour avoir des pom-pom , des mascottes et un publique réaliste tandis que nba 2k7 avait deja sa.
Apres s'est un bon jeu je ne dit pas le contrairemais graphiquement il n'est pas encore supérieur a 2k:

C'est du gaming live regarde les graphismes et dit moi lequel et mieu.
http://www.operationsports.com/videoview_game.php?id=481

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:01:01

Lol vous avez rien pour vous defendre vous savez que votre jeu est pourri MDR ! Vouz avez rien a dire apar " ouai ton texte est plein de faute arrete de t'enerver " haha ! M'enerver pour un jeu qui ne vaut pas la peine d'etre crée ?

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:04:57

Personne ne parle des qualités de nba live car il n'y en a pas !

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:08:11

Et encore un truc le public est tout sacadé ! sa lag de partout et comme le dit number5-Iso les pom pom et les mascottes arrive seulement dans nba live 09 alors que meme sur 2k6 sur PS2 elles etaient la !

John54545454
John54545454
Niveau 7
01 octobre 2008 à 18:04:18

crisis je suis d accord ke 2k est bien meilleur mais t est trop un pauv con de réagir comme ca...un vrai gamin va dan le topic de 2 k et laisse aimer leur nba live qui a ceci dit beaucoup de qualités. Dehors crisis...tu es le maillon faible

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
01 octobre 2008 à 18:11:31

bonjour les amis!!!!sympa l'ambiance par ici! ben moi je sais pas pour vous mais je n'ai que très très rarement des bugs (en fait.......j'en ai jamais eu pour l'instant :-) ) et sinon ben vaut mieux tard que jamais après tout! personne ne c'est plaint sois disant "OOOH y a pas de pompom!!j'le revend tout de suite puisque dans 2k, eh ben y en a depuis longtemps, naaah"
Ah, et puis shaq oh lala .....dis moi, tu la vu dans quel démo parce que moi, ben j'aimerais bien joué avec mon joueur préféré tu vois ?
bon c'est vrai que si vous achetez nba live pour le réalisme, eh ben......'fin en gros 2k et plus réaliste mais nba live se rattrape petit à petit.....ben ouais faut pas trop se rapprocher sinon, où serait le fun ?
sinon ben j'aimerais bien qu'on soit tous moins agressif....
peace and love, brothers.

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
01 octobre 2008 à 20:55:21

:malade: 2k graphisme

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
02 octobre 2008 à 07:38:06

Clair dans NBA 2K, ils sont tous obèses.

khalid
khalid
Niveau 8
02 octobre 2008 à 15:03:40

Magnifique les joueurs style "Manga" de NBA Live 09 :rire:

Petit corp, grosse tête. 2k9 grand vainqueur cette année, encore une fois. :ok:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
02 octobre 2008 à 15:31:36

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous venez nous faire chier.
On le fait pas pour vous alors ne le faîtes pas pour nous, on a le droit de jouer aux jeux qu'on aime.
Les deux jeux ont des avantages et des inconvénients mais un lien les rassemble le basket-ball, alors on se fait plaisir on joue à celui qu'on veut ou peut-être même les deux.
Ne venez plus nous emmerder.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
02 octobre 2008 à 20:56:32

La où il n'a pas tord ce gogol c'est que tous les shoots qui rentrent, bah ils rentrent en swich et ça ç'est vraiment mauvais. Pareil pour les LF, y'a pas plusieurs animations de réussites comme dans 2K, quand tu le met il rentre switch (pourtant le système est pas mal) !

La vidéo du moment