Cette note de 17/20 est assez justifiée au regard des efforts fournis par EA Sport sur son jeu de basket... Même si il n'est pas parfait, il a le mérite d'exister et les améliorations face au 08 sont belles et bien présentes.
CrisiS tu pense que jeuxvideo.com à été acheté ? Je dirai que rien n'est impossible dans la vie certes, mais là je pense sincèrement que tu te trompe... Le jeu à de réelles qualités et il n'est pas nécessaire de payer qui que ce soit pour s'en rendre compte. Puis il est souhaitable mon cher CrisiS de cesser de vous sentir comme celui qui ne prêche que la bonne parole, pour moi vous n'avez aucune valeur qu'elle soit dans vos paroles ou vos écrits. Comme souligné, NBA live 09 et 2K9 s'orientent de manière différente et il est franchement inutile de fustiger les internautes de ce forum simplement parce qu'ils aiment ce live 09!
Je considère cela comme une forme de racisme et d'intolérance... CrisiS à l'avenir abstenez-vous de commentaires stériles et puérils qui n'ont qu'un seuls but, attiser en envenimer un débat entre passionnés.
CrisiS vous etes tout sauf drôle, et répondre ou parler avec une personne obtue c'est l'instruire !