CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement...

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
11 octobre 2008 à 22:30:51

Tkt pas qu'il est terrible tu va devenir ouf moi qui adore LeBron c'est enorme comment il est realiste dans le jeu la modelisation du corp des shoot des lay up et des dunk qui fait c'est vraiment magnifique !

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
12 octobre 2008 à 11:21:26

faudra que j'vois ça avec mon argent par contre :rire:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
12 octobre 2008 à 15:21:57

lol ouai 130€ les deux jeux sa fait cher ..

lil-val
lil-val
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:29:05

Ouai t'achete un des deux jeux maintenant et l'autre a Noel...C'est ce que je fais a chaque fois moi :)

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
12 octobre 2008 à 16:18:21

pas c.......bête :gni:

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
12 octobre 2008 à 16:29:39

crisis tu es payé par 2K ou quoi ? :rire: va jouer a ton jeu de pantin mal fait

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:56:38

:rire: :rire:
sa fallait la trouver celle là alors là j'dis bravo
:rire:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
14 octobre 2008 à 22:41:04

MDR mal fait frenchement pfff meme jv.com eux y save que le jeu est magnifique nba live a 17/20 en graphisme et 2K 18/20 nba live a 17 car il son payé par EA Sport c'est obligé !
Regardé tout les default qui dise malgres cette note la ! Frenchement il est vraiment horrible et niveau match il a rien de mieu que 2k il est nul a tout les point comparé a 2K !

Mais c'est vrai qui l'est grave bien comme eme mais il est super mal fait ! Aucun realisme aucune ambiance heuresement qui a les dunk de NBA Street homecourt dans le jeu pour qui ne soit pas ennuyeux !

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
14 octobre 2008 à 23:36:15

si jv.com est payé par EA alors toi t'es payé par 2K l'ami :rire:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
15 octobre 2008 à 09:15:19

T'es lourd Crisis à revenir sans cesse, on se moque de ton avis de fanboy.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:47:28

Lool si vous vous en moquer bas ne poster plus !

Lool petipatapon_ tres drooole gamin !
Et regarder la Video de signature des shoots ! MDR quoi les shoot sont super mal fait comparer a nba 2k9 avant le live 08 personne avait son vrai shoot et en plus dans 09 y sont hyper mal fait c'est vraiment grave shoot au lancer franc aucun rituel aucun vrai shoot vraiment pitoyable EA :honte:

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
17 octobre 2008 à 07:23:44

Cette note de 17/20 est assez justifiée au regard des efforts fournis par EA Sport sur son jeu de basket... Même si il n'est pas parfait, il a le mérite d'exister et les améliorations face au 08 sont belles et bien présentes.

CrisiS tu pense que jeuxvideo.com à été acheté ? Je dirai que rien n'est impossible dans la vie certes, mais là je pense sincèrement que tu te trompe... Le jeu à de réelles qualités et il n'est pas nécessaire de payer qui que ce soit pour s'en rendre compte. Puis il est souhaitable mon cher CrisiS de cesser de vous sentir comme celui qui ne prêche que la bonne parole, pour moi vous n'avez aucune valeur qu'elle soit dans vos paroles ou vos écrits. Comme souligné, NBA live 09 et 2K9 s'orientent de manière différente et il est franchement inutile de fustiger les internautes de ce forum simplement parce qu'ils aiment ce live 09!

Je considère cela comme une forme de racisme et d'intolérance... CrisiS à l'avenir abstenez-vous de commentaires stériles et puérils qui n'ont qu'un seuls but, attiser en envenimer un débat entre passionnés.

CrisiS vous etes tout sauf drôle, et répondre ou parler avec une personne obtue c'est l'instruire !

tayzdebon-2008
tayzdebon-2008
Niveau 3
17 octobre 2008 à 07:44:59

C clair que tu dis n importe quoi sans avoir meme essaye le jeu. Je peux t assurer que TOUS les joueurs ont leur petit rituel aux lancers francs parfaitement reproduit et que les shoot de chacun sont hyper bien fait a la difference de 2k9
( le shoot de Garnett n a rien a voir dans 2k)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
17 octobre 2008 à 09:15:51

Comme c'est bien écrit monsieur le chevalier !

hugoharper
hugoharper
Niveau 3
17 octobre 2008 à 09:39:54

Etant un fan de nba2K depuis 2 ans (le debut sur xbox360) j'ai décidé de prendre nba live 09 cette année car je trouve les modes de jeu plus interressant avec surtout la possibilité de jouer avec des équipes FIBA ce qui est, pour moi, un vrai plaisir !!
Au niveau du jeu lui même, il est beaucoup plus réaliste que les opus précédents malgré le fait que le meneur adverse semble toujours le meilleur joueur de l'équipe ^^.Les tactiques sont bien faites et pratiques, les feintes sont pas mal quand ont les maitrises et les spot de tir de chaque joueur sont bien reproduit. Je le conseille sans problèmes ainsi que 2K9 d'ailleurs qui est très bon aussi.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:40:50

17 ici (note la plus élevé des tests avec Famitsu également, qui note très généreusement aussi), 5/10 sur Gamekult (qui est un peu dur à contrario). No comment ! :rire:

"MDR mal fait frenchement pfff meme jv.com eux y save que le jeu est magnifique nba live a 17/20 en graphisme et 2K 18/20 nba live a 17 car il son payé par EA Sport c'est obligé !"

Bah c'est pas nouveau ça ! quand tu vois la note donnée à Spore ici même par rapport à la concurrence (pour les voir, se conférer à la fiche du jeu de GK), non mais lol quoi. :rire:

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
17 octobre 2008 à 13:52:25

les gars Ciris a raison desolé ,NBA live est a la ramasse et dans 1 mois quand vous serez lassé de votre jeu tout mou et tout lent vous irez jouer au 2k9 sur le xboxlive car cest vide sur votre NBA ya personne qui joue a ca sauf 3 pellerins qui veulent jouer a la FIBA...

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
17 octobre 2008 à 13:54:06

cest clair que la-dessus soit jeuxvideo.com sest fait acheter pour ce test ,soit le testeur ne compren rien au basket et na joué au basket que dans les tribunes...
le vrai test est sur IGN.COM

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
17 octobre 2008 à 23:22:13

C'est exactement sa hbkgab29 ! Nba live est vraiment lassan c'est toujours la meme chose et ya meme pas 10 dunks different ! Avec le vieux systeme de zone mdr c'est n'importe quoi comme si un joueur comme Kobe ne met rien a 2pts il a meme pas 1 rouge MDR c'est vraiment n'importe quoi quand ta une mauvaise equipe c'est IMPOSSIBLE de gagner dans NBA Live alors que dans 2K c'est dur mais c'est possible !

et Chevalierstef biensur je suis raciste de nba live !!! bouff** t'es un vrai couill** !
La meilleur blague qu'on ma jamais sorti vraiment : Je suis un raciste de nba live les gas :ok: MDR !
Et je ne veut pas etre marant ou quoi que se soit d'autre je dit juste la verité que le jeu est inferieur a nba 2k9 a tout les points mais malgrés sa NBA LIVE 09 est un tres bon jeu ! Je ne vois pas d'ou tu sort cette " blague " vraiment ridicule . Mais je voit que tu est un grand maitre de l'ecriture ( :hum: ) mais tu est vraiment c** :-)

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
18 octobre 2008 à 17:24:04

J'veux bien t'croire mais y a un juste un ptit problème......
le problème c'est qu'en fait, on est sur le forum NBA live 09, et que si on est là, c'est parce qu'on l'aime nous, notre NBA live 09. OK il peut être bon ton 2k, voir EXCELLENT même, mais on veux pas qu'tu dises du mal de not' "pauvre" NBA live 09.
En clair, soit moins agressif.
peace man.

La vidéo du moment