CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement...

Vince_33600
Vince_33600
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:34:27

Les joueurs ne tirent jamais avec la planche dans ce jeu, et je trouve ça très dommageable :(
C'est vrai que l'arbitre ne siffle que rarement les sorties...

ça me laisse un peu dubitatif...

[CP3_]
[CP3_]
Niveau 3
14 novembre 2008 à 16:03:48

Chaud les gens qui sont toujours à la guguerre 2K vs Live ..
Faudrait passer à autre choses :(
Chacun aime son jeu et puis tout mais par contre il ne faut pas inventer des bobards pour défendre son jeu, tout simplement parce qu'on a acheté celui là et pas l'autre.

Je possède NBA Live et 2K et 2K est bien meilleur, faut pas se voiler la face. Bien que NBA Live à des avantages, il a plus de défauts ..

Je ne relance pas du tout cette petite guerre mais je viens mettre les points sur les "i".

Test NBA Live 09 :

- By Gamekult : 5/10
- By Jeuxactu : 14 / 20
- By IGN : 5.4 / 10
- By JV : 17 / 20

Test NBA 2K9 :

- By Gamekult : 8 / 10
- By Jeuxactu : 17 / 20
- By IGN : 8.5 / 10
- By JV : 18 / 20

Tout le monde sait que 2K9 est supérieur mais bien sûr il reste encore les petites rageux qui défendent une cause perdu.
Je suis tout à fait conscient que chacun a le droit d'aimer le jeu qu'il souhaite mais faut pas cracher sur un jeu qui a une meilleur note.
C'est comme si vous vouliez affirmé que la Terre est plate alors qu'elle est ronde :hum:

Durée de vie du Topic => 2 ans :ok:

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:20:19

:rire: Et ta oublié de dire que des fois dans 2K9 les joueurs quand y cours on diré qu'ils glisse sur le sol...
non serieu c vrais mes ce que je préfere c'est quand tu fonce dans un joueur le mec il arrive pas à passer et il continue de courrire sur place lol sans oublier les bugs =>
http://www.dailymotion.com/video/x73bxj_nba-2k9-bug_videogames

voila moi j'aime bien se jeux mes faut pas le comparer à NBA LIVE 09 parce que même au niveau de la modalisation des joueurs la ressemblance est total
vive NBA LIVE 09 ! :oui:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 00:55:07

M D R

Vraiment les gens qui ne connaisse pas les jeux video !
Dans 2k9 il y a des bug mais il son extremement rare ! Et les joueur on tendance a glissé seulement sur les alley oop et sa c'etait dans 2k8 pas dans 2k9 ! Nba live 09 a 10 fois plus de bug que tout les 2k rassemblé ! Et il sont frequent !! Bug de commentateur , bug d'arbitre , contact en carton , bash en carton , dunk en carton , quand les joueur saute il vole pour faire le bash meme si tu prend CP3 et c'est trop mal fait ! La modelisation sa je sais que personne ne veut l'avouer mais frenchement NBA LIVE est HORRIBLE les joueur ne ressemble PAS DUTOU mais alors PAS DUTOUT dans 2k9 les joueurs sont magnifiquement bien fait et c'est pas des sqelette comme dans fifa street 3 comparer a nba live 09 ! Arreter de dire que nba live est mieu fait que 2k dite que live est mieu que 2k ( meme si vous avez tord ) mais meme si vous le kiffer beaucoup plus c'est pas une raison pour dire des connerie pareil !

Si seulement nba live aurai les modelisation des corp comme dans fifa sa serai splendide mais maleuresement non . Les joueurs sont comme dans fifa street 3 : Super mal fait et aucun style ! 2K sera toujours loin devant les gas ! Il faut juste regarder les note de [CP3_]...

Nba live = Pour ce qui sont amateur des jeux video et de la NBA

Nba 2k = Pour les adepte des jeux video et de la NBA

Merci.

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:26:26

Des bugs dans nba live ? si ta du mal à bashé ou du mal à attraper le ballon c'est pas de la faute du jeux j'appelle pas sa un bug...
moi j'ai aucun probléme avec sa, pour la modélisation je conseille à nimporte qui d'allait chercher des photo de joueurs et de les comparé au 2 jeux (example Dirk nowitzki,Yao ming ou Kobe bryant)leur tête dans 2K9 est reconnaissable mais y a aucun détails comparer à nba live 09
sans parler d'iverson...

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:41:57

Pfff !

Dirk est horrible dans 2K9 je l'avoue mais Yao ming Kove et iverson sont 10000000000000000000000000 de fois mieu fait que dans nba live jeune homme ^^ !
Regarde les fotos des vrai joueur avant de faire le mec qui connai !

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:46:25

Et je rajoute ( encore et encore ) que NBA live n'a pas les vrai licence comme oklahoma !
Nba live a au moin 30 bug different niveau match ! Et l'inteligence artifiel est a chié comme jamais vu dans un jeu video... Personne n'a rien a dire la decu .

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
15 novembre 2008 à 16:56:31

De toute façon je suit la lignée des nba live depuis le 2004 et chaque année je ne suis jamais deçu et encore moin par les bugs pask j'en vois pas le seul truc que j'ai à repprocher ses le live mes sa je pense que sa vient de tous les serveurs EA.peut étre qu'un jour je passerais sur 2K mes pas maintenant... :non:

[CP3_]
[CP3_]
Niveau 3
15 novembre 2008 à 17:41:20

"De toute façon je suit la lignée des nba live depuis le 2004 ... peut étre qu'un jour je passerais sur 2K mes pas maintenant..."

:d) Voilà la preuve de ce que je disais. Une personne qui défend "son" jeu sans avoir joué à un autre et qui balance des critiques juste parce il fan de la série EA :hum:

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
15 novembre 2008 à 20:46:33

C'est de la gueguerre inutile tous ca que chacun joue à son jeu préféré et point barre lol
perso j suis fan de nba 2k9 mais faire une petite partie de nba live 09 ne me dérange pas.

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
15 novembre 2008 à 22:14:15

Non CP3_ ta pas compris quand je dit que je les est tous depuis le 2004 c'est que c'est ceux que j'ai acheté ce qui ne m'empéche pas d'avoir deja essayé les 2K...

ne confond pas tout :non:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:35:23

c'est clair un mec qui aime les jeux de basket il a déjà essayé 2K moi j'avais compris man t'inquiète
moi cette année j'en ai aucun, j'ai rendu le 2K9 a la place d'un autre jeu car je ne peux pas supporter le public c'est horrible mais je peux pas, nba 2K c'est bien mais quand je repense au public quelle misère on se croierait en NCAA dans les salles universités
et pour le live c'est trop bien foutu comme jeu de basket mais justement c'est ce petit "on veut presque faire comme dans la réalité mais on ira pas plus loin" qui m'exaspère depuis toujours chez EA genre les musiques des salles qui sont très proches mais ils pourraient mettre exactement les vrais, le côté du bancs pas toujours respecté, les claquettes smaschs je croix qu'il n'y en a pas.
Après ils pourraient faire un jeu parfait si les nba legendes qui manquaient pas, tant avec des anciens parquets, et des anciens maillots, aussi les temps de chargement dans les menus il me semble qu'ils sont un peu longs et desfois pour pas grand chose; ils pourraient faire un jeu parfait ea mais non ça vient pas et je suis désepéré

moi franchement je mettrais bien en place une pétition si quelqu'un veux bien me dire comment on fait.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:40:42

bon j'ai pas réussi a tout énuméré pour le live car la list est longue tous les ans et c'est quand j'ai le jeu que je vos les défauts, et ça ne s'arêtent pas, des défauts sans arrets et ça me gave
après quand je regarde un match de basket plus vieux je trouve c'est vrai beaucoup de ressemblance avec 2K et même les matchs actuels, mais je sais pas j'ai toujours eu un petit begain pour le live et puis nb

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:50:00

2K est tellemnt dure a jouer mais c'est vrai que c'est exactement comme dans la réalité pour trop de trucs quoi
je sais pas
en tout cas sur le forum des nba live beaucoup adorent le jeu aux stats mais alors faut voir comme les remarques arrivent sans arrêts par centaines, des idées qui sont plutôt bien et moi aussi j'en donne mais bon en anglais pas facil facil et en plus entre ce que l'on voudrait et ce que les producteurs font y a au moins 5000 mètres d'altitude

donc ils en rien à foutre
en tout cas sachez qu'il y a un patch qui arrive dans les semaines qui viennent pour nbalive avec des éléments dans la modif de joueur et je suis en train de leur demander les googles de Horace Grant (les googles comme ils disent) mais à mon avis elles y seront pas par contre y aura des bandeaux pour mettre aux joueurs sur leurs têtes
mais bons moi j'acheterais nba live quand y aura le retour des stars léendes donc jamais quoi et nba 2K ba désolé mais pas envie de perdre mon temps je préfère encore perdre mon temps à nba live qui est plus accessible et en plus j'ai revu des vidéos sur you tube il est magnifique!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:54:16

pour moi nba 2K est jeu fausse simulation
certains mouv comme celui de shaq des années 90 c'était le grand kiff ok mais sinon c'est presque un jeu simu mais il arrive à faire croire l'inverse d'une manière hallucante
le mieux serait à la rigueur d'avoir les deux jeux, mais bon là on s'en sort plus après!!!

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
16 novembre 2008 à 00:41:57

:bravo: Oué voila [JV]michaelJ ta tout compris moi je critique pas 2K car y ont du bon dans leur jeux mes coté modélisation des joueurs c pas encore sa... mais j'attend le prochain 2K :ange: (meme si c pas encore) pour pouvoir choisir...

vive le BASKET ! :ok:

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:14:51

Et pour revenir sur ceux que tu à dit _CrisiS_ "NBA live n'a pas les vrai licence comme oklahoma !"
il y a eu depuis longtemps une mis à jour sur la licence d'Oklaoma donc essaye le jeux avant de parler je pense que c'est plutôt toi qui défend un jeux car tu ne connais que celui la...
En plus grace au systeme "xbox365" le jeux se rapproche encore plus de la réalité meme si 2K fontionne pareille.Mais NBA live tout comme FIFA resterons "LES JEUX" des licences officielles... :fier:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:56:04

J'ai Nba live depuis 1mois et j'ai jamais vu de mise a jour pour sa !

Et NBA LIVE a moin de licence que 2K !

Je rejoute encore que tous les shoots rentre en switch et si la balle ne va pas grave haut quand tu tire c'est que sa rentre obliger !
J'ai aussi remarqué que quand on mes un lancer franc ya toujours le meme bruite dans tous les stades et ! Et je redis encore que les stade ET les joueurs sont EXTREMEMENT mal fait dans LIVE comparer a 2K !
Serieu je comprend pas les gens qui dise que NBA LIVE est mieu fait graphiquement que NBA 2K c'est pas possible les mec vous avez du caca dans les yeux ! Les tetes et le corp des joueurs sont hyper mal modelisé . Comme CP3 par exemple il est tout maigre avec des molets tout petit ! Alors quand vrai il est pas dutout comme sa ! Et les joueurs qui son metisse dans la realité y son cramé dans le jeu c'est trop mal fait ! Je sais pas si vous aussi vous voyez sa mais je trouve que les dos des joueurs sont mal fait aussi ! Et avec le Xbox365 comme tu dit depuis 1mois que j'ai le jeu je vois presque aucun changement dans les zones seulement dans les stats ! Et quand on est en plein jeu on voit bien que dans NBA LIVE c'est beaucoup moin realiste que 2K !
Frenchement je comprend pas pourquoi il y a des mecs qui croit que NBA LIVE est plus realiste et mieu fait que NBA 2K !

Voila je dis ce que je pense !
Mais c'est vrai que je critique beacoup NBA LIVE car il a trop trop trop trop trop trop trop et encore trop de defauts ! Plein de bug ! EA peut faire un jeu enorme et plus realiste !
Et (pour moi) NBA 2K9 n'a presque AUCUN defauts vois meme aucun tout court ! Il est telement realiste c'est incroyable et telement bien fait ! Et [JV]michaelJ je comprend pas aussi pourquoi tu dit que le public est nul car je le trouve aussi magnifique quand tu est a domicile est tu mes un shoot tout le monde crie meme quand LeBron ( je le prend pour exemple car c'est mon joueur preferer et je prend que les CAVS sur live et 2k ) le public crie " MVP ! MVP ! MVP ! " et quand on est en defence t'entend " DEFENSE ! DEFENSE... " comme quand on shoot a 3pts ils crient tous " THREEEE ! " et plein d'autres chose du genre .
Mais niveau public Nba live a presque le meme que NBA 2K .

Mais malgres tous c'est defauts NBA LIVE DECHIRE ! Mais il est toujours en dessou de 2K .

Voila :-)

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
17 novembre 2008 à 18:28:16

moi jregrette pas d'avoir pris le live j'ai jamis accroché 2k je sais pas pourquoi mais bon les 2 sont des bons jeux personne peu le nier donc pas la peine de s'énerver :hap:

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 novembre 2008 à 19:01:25

De toute façon pour moi nba live 09 c'est le meilleur...
Et puis fair un topic de 6 pages pour dire "si il est bien !" "non il est pas bien !" ça commence à devenire stupid la donc joue à ton jeux, défend le autant que tu peu je men tape car je c de quoi je parle et
vive NBA LIVE 09 ! :oui:

La vidéo du moment