CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
03 octobre 2008 à 08:19:15

Le défaut c'est pas que tous les shoots rentrent en switch mais qu'ils rentrent tous :gni: .

badog32
badog32
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:21:40

mé les gars sérieu arété t'aime pas nba live bé cool ta vie on n'en a rien a faire va t'acheté nba 2k qui est trés bien je di pa le contraire et laisse se qui aime nba live en paix .
Et di pa qu'il est pourri car c'est pas vrai j'aimerai bien voir se que tu ferai toi a leur place alors arrete de critiqué et pui sa fé concuresence quan t o lag c NORMAL c une démo le produit finale sera mieu

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:01:30

dans NBA 2k c'est mission impossible de passer des joueurs avec des cross over alors que dans la vrai NBA il y en a, à tous les matchs....

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
04 octobre 2008 à 20:49:10

c'est vrai que en nba ya pas mal de cross-over ouais

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
05 octobre 2008 à 02:03:13

pour les shoot qui rentre en switch jpense que ca devrait etre corrigé pr la version finale ya pas de raison

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
05 octobre 2008 à 05:58:45

Dennis_Coles fan de Ghostface Killah ? :D tu Wu Tang ?
so je te respect :D :ok:

Wade31
Wade31
Niveau 6
05 octobre 2008 à 10:28:58

Moi jvais acheter nba live 09 dès sa sortie mais jvoulais savoir si chez moi j'ai une conexion internet avec ma livebox est ce ke ca sufit pour pouvoir jouer en ligne ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:37:55

Il te faut un compte Xbox Live Gold et un cable ethernet ou l'adapteur Wifi qui coûte 79 €.

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
06 octobre 2008 à 05:14:55

il est peut etre sur PS3 :) si cest le cas bah ta besoin d1 aka playstation@network puis cest partiiiiiii

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
06 octobre 2008 à 22:02:35

" dans NBA 2k c'est mission impossible de passer des joueurs avec des cross over alors que dans la vrai NBA il y en a, à tous les matchs.... "

Si tu sais pas joué aussi --" il y a rien de plus facile...

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:46:25

pardon ... met toi le au c*l ton 2k :ok: :merci: jeu graphiquement me fait vomir, simulation mon c*l ouais je peux faire des +25 difficulté max a chaque fois aussi....

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
07 octobre 2008 à 12:26:54

Loool graphiquement a vomir tu connais pas les vrai jeux video tu dit n'importe t'y a jamais jouer en difficulté match et tu sais pas passé un joueur !

A se que je vois personne repond a ma question du debut !

Tout le monde dit : " arreter de nous faire chier ext.. "
Personne ne repond car il y a vraiment rien de mieu la reponse est claire merci !.

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:14:32

"Loool graphiquement a vomir tu connais pas les vrai jeux video tu dit n'importe t'y a jamais jouer en difficulté match et tu sais pas passé un joueur ! "

-------->j'ai le jeu 2k tte les anné ( merci le reuf -_-' )face de raie :)bref je voulais dire jai du mal ac les vieu cross over du 2k je ne sais passer un joueur qu'en passe :ok: le 1v1 dans 2k sa nexiste pas vraiment enfin sa reste trés moisi :ok:

niveau graphisme stp dit moi pas le 2k est mieu fait sa serai mentir putain ou alors tu joue ac un écran tube cathodique mon pauvre

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
07 octobre 2008 à 16:34:01

On va te répondre Crisis parce que déjà tu trolls et tu le fais limite en nous insultant.
Si tu aimes NBA 2K tant mieux moi aussi je l'aime bien mais laisse nous en paix, on vient pas vous faire chier avec NBA Live sur le forum NBA 2K.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:05:22

Loool PlayBoy_X nba live mieu fait que 2k9 ! un delire ! dans nba live 09 les joueur sont tout petit et tout maigre je sais pas si ta vu les jambes et les bras de rondo surtout !
En plus sa a rien a voir avec les graphisme mais les dunks son pire que irealiste les shoot rentre tous tshass les shoot bidon quoi !
Par contre je l'avoue les cross de 2k sont a chié comparer a se de nba live mais ne me fait pas croire que t'arrive pas a passer un joueur car c'est pire que facile apar si t'es une grosse mer** ! Et dans nba live il y a meme pas de 1vs1 et tu parle que celui de 2k9 est moisi et tu la meme pas tester en 1vs1 ! Et le concour de live MDR depuis 2005 ou 2004 je sais plus EA galere pour en faire un de potable ! Il est irealiste et pourri celui du 08 ! Celui de 2k8 est enorme mais un peut dur !

Sinon C0rentin tu ne repond toujours pas a ma question mais je voit bien que personne ne dit se qui a de mieu car il y a rien apar les cross !

PS : PlayBoy_X comment tu peut savoir que j'ai une face de raie mdr tu ma jamais vu par contre toi sur ta photo j'en parle pas car ta une vrai tete de bolo** !

T-McGrady
T-McGrady
Niveau 1
08 octobre 2008 à 16:14:05

omfg la foire au gosse ici !^. Crisis toi aussi tu revient toujours en avant les mêmes critique. Evidemment que des point faible t'en a dans les deux jeux mais tu vois quant tu veux comparés des jeux tu dois
- avoir un avis objectif
- peser le pour et le contre (point fort, point faible etc) toujours d'une façon objective.
Ton analyse n'a rien de tout sa et donc ne vaut rien tu pourra essayer tant que tu veux tant que tu veux t'arrivera jamais a convaincre personne de cette façon. Alors avant de crée un topic du genr, aie au moint quelque chose de solide a déballer !

bangolous
bangolous
Niveau 5
08 octobre 2008 à 16:36:20

PlayBoy_X :honte: I SEE U

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
09 octobre 2008 à 07:15:31

Je vais répondre à ta question qui est:

NBA live 09 à quoi de mieux que 2K9 ?

Ayant les deux démos je peux faire une comparaison.

<b>Bande son</b>

NBA live 18/20
2K9 16/20

<b>Gameplay</b>

NBA live 17/20
2K9 17/20

<b>Graphismes</b>

NBA live 18/20
2K9 16/20

Les deux titres ont un gameplay différent pour NBA live beaucoup de gestes techniques réalisables via le stick droit.

2K9 fait plus simple

Coté ambiance de salle et du son NBA live est devant même si 2K9 des efforts ont été fourni, pas de mascotte sur le bord du parquet, une foule certes bien étoffée mais un peu discrète.

Les commentaires en français sur NBA live c'est un détail mais qui rend le spectacle franchement sympa même si ils peuvent paraitre répétitifs George EDDY et Eric Besnard c'est du tout bon !

La qualité de modélisation faciale va pour NBA live qui fait mieux de ce coté là... Par contre, 2K9 donne mieux en terme de gabarit des joueurs.

En fait cette année faut prendre les deux, intruduire les deux cd dans la 360 et vous aurez une super jeu de NBA :p)

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
09 octobre 2008 à 17:25:36

Pfff Nba live est mieu fait que 2k9 mais j'y croit pas il y a rien de mieu fait les tete sont magnifique dans nba 2k j'y croit pas serieu le jeu de basket de plus beau comparer a un jeu presque horrible il y a rien de mieu fait ( stade , supporter , visage , corp , shoot , lancer franc , expression sur les visage et plein d'autre ) Et la bande son et l'ambiance du terrain est 10x mieu dans 2k dans nba live on dirait que EA s'en fou des graphisme et du stade y mette tout sur les dribles ! Gameplay c'est vrai que live est beaucoup plus maniable dès le debut mais quand on sais jouer a nba 2k il est beaucoup plus realiste et on est plus a fond dans le match que dans live ! Mais serieu faut arreter les mec qui dise que live est mieu fait que 2k c'est un delire !

Par contre c'est vrai qui faut prendre les deux car nba live ( pour moi ) n'est pas enorme en match mais en contenu il est pire que enorme comparer a 2k !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:06:02

T'es lourd va jouer à ton jeu et ne revient plus, pauvre gamin.

La vidéo du moment