CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement...

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:14:54

Loool pauvre gamin on aura tout entendu sur se vieu forum je suis plus agé que toi garcon !

tigredescarpate
tigredescarpate
Niveau 5
10 octobre 2008 à 13:14:37

rien que de t'couter tu ma pas donné envie d'essayer 2k9 lol

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
10 octobre 2008 à 16:47:38

Cool c'est pas mon but ..

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:02:01

salut _CrisiS_ ! excuse moi de te dire, mais si y avait pas écrit le nom de wade sur son dos dans 2k9, j'aurai cru que c'était 50cent! et pau gasol c'est la même chose!
il faut être objectif: nba live09 est supérieur à 2k9 niveau graphisme, c'est tout.
sinon ben j'peux rien dire sur les bandes sons, j'ai pas 2k
:desole:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:21:06

comment que ça fait plaisir de voir des mecs qui aiment nba live punese je croyais que ça existait plus et que j'étais le seul

bon en même temps moi je pense qu'ils se partagent en deux le travail ce qui fait que y en a pas un mieux que l'autre

mais bon quand ême j'ai plus de sensations avec nba live 'est comme ça

pour avoir passer plusieurs heures sur les 2 auparavant, nba 2k5, 6, 7 ça ma soualer grave et j'étais content de voir nba live 08

nba live 09 je vais surement me le prendre au final meêm si avec la démo de nba 2k9 ça m'a fait quand même réfléchir énormément

y a juste un truc qui va déclncher encore plus mon achat c'est quand même si on peut jouer avec des équipes all star légendes dans nba live 09 et si c'est oui he bien je vous cachent pas que je prendrais direct nba live

donc si vous pouvez me répondre rapidement ça serait énorme

et vive nba live

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:54:04

pas de légendes malheuresement mais une vingtaine de selections nationales c'est cool :hap:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:04:16

merci pour ta réponse c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur le forum américain du jeu quand les développeurs en parlaient et j'avais bien compris cela c'est à dire pas de légendes cette année mais l'année prochaine

tanpis je verrais du coup si je me le prend parce que ça me fait chier de donner des tunes à ces mecs qui en profite un peu trop par rapport aux licences Jordan, Barkley et Kemp et là 2 ans sans signature de légendes je te raconte même pas comment ils ont du se sortir la tête du gouffre ces enforés

J'espère que l'année 2010 sera celle du retour au vrai basket avec ces stars légendaires des années 90 (surtout) qui m'ont tellement fait rêver et qui pourrait encore me faire rêver vu la qualité des jeux de basket auourd'hui.

Je suis dégoutté.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
10 octobre 2008 à 22:59:52

Lool Dennis_Coles arrete tu sert a rien D Wade 50 cent dans 2k pfff vraiment on aura tout entendu c'est pas possible !
Par contre Pau Gasol est horrible dans 2k9 j'avou mais il est horrible aussi dans live 09 meme si il est mieu fait que dans 2k9

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
10 octobre 2008 à 23:00:47

Frenchement faut arreter les ga Nba live superieur niveau graphisme faut arreter les mensonge les mecs

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
11 octobre 2008 à 09:11:26

Pour les légendes, on peut s'attendre à ce que des effectifs avec des vieilles équipes soient mises en ligne miam :-p.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
11 octobre 2008 à 09:19:44

T'as raison _CrisiS_ continuer ce débat ne mènera à rien à part à s'embêter. Après tout, on est libre de penser ce qu'on veut!!
Ben sinon c'est vrai que sa me manque les légendes, même si c'est un tout petit peu compenser par les équipes FIBA ben j'pense que j'préfère les légendes quand même :oui:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:27:29

j'aimerais y croire aux équipes légendes mises en ligne mais à mon avis c'est pas pour cette année

croisons les doigts quand même

ça serait tellement bien

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:10:33

J'en es rien a pété que NBA Live 09 soit moins bon que 2k9, t'en que je m'éclate avec NBA Live 09, c'est tout ce qui m'intérése, perso, je trouve cette opus pas mauvais du tout, très bon meme.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:15:31

Dennis_Coles j'ai jamais dit que personne ne devait pas penser se qu'il veut ! Mais bon personne ne comprend que je suis venu juste pour poser une question et c'est partie en live ( jeu de mot :ok: ) Mais bon c'est pas parce que j'ai poser une question comme sa que je dit que nba live est nul au contraire il est terrible mais comparer a 2k le niveau de graphisme realisme animation et bande son est pourri apres voila.. Mais bon je men fou je vois qui personne repond a ma question donc sa ne sert a rien de poster sur se topic !

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:18:40

Les deux jeux n'ont pas le meme gameplay, dans 2k9 c'est rapide alors que dans NBA Live 09, faut posé le jeu...Bon niveau graphisme, je reconnais mieu les joueurs sur NBA Live 09 que 2k9.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
11 octobre 2008 à 13:28:19

lil-val c'est tout le contraire ! Dans nba live tu peut foncer dans le tat tout le match mais dans 2k si tu fonce sa sert a rien tu passera jamais !

Et frenchement la c'est incroyable j'y croit pas !! Les joueur de nba live mieu fait que dans 2k9 pfff c'est pas possible les gens qui n'on pas d'oeil !!!

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
11 octobre 2008 à 13:59:04

Mon cher CrisiS il semblerait que tu sois bien fatiguant à la longue... Chacun à le droit d'argumenter, critiquer, et dresser un tableau de ce qui est bien ou non ! Je ne vois pas vraiment en quoi cela puisse te géner ?!

Il a raison en disant que sur NBA live 09 les joueurs sont plus facilement reconnaissable, il n'y a aucun mal à le dire puisque c'est à fait. Quand à la vitesse de jeu elle est effectivement plus rapide sur live 09 que sur 2K9, parfaitement d'accord là-dessus.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:07:32

moi je pense que si on sais assez bien jouer aux live ben on peut facilement faire du jeu posé comme on peut créer un jeu rapide
:oui: sinon cool ton jeu de mot _CrisiS_ :rire:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:52:54

Tkt Dennis_Coles ! Et non Chevalierstef c'est n'importe quoi se que tu dit les tetes sont magnifiquement bien faite sur nba 2k9 ! Apres penser se que vous voulez mais je pense que vous avez tore et aujourd'hui je viens d'avoir nba 2k9 sur 360 est frenchement c'est incroyable comment y dechire ! Et j'ai un pote qui a aussi eu Nba live 09 et il est venu chez moi et frenchemen nba live 09 y dechire et je compte bien l'acheter ! Mais comparer a 2k9 ya rien a voir les graphisme et le realisme de nba 2k9 est incroyable !

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
11 octobre 2008 à 22:14:25

moi je sais pas trop........et voila _CrisiS_ t'es content, à cause de toi j'sais plus quoi prendre.....non j'dec' :rire: j'prendrais surement les 2 si j'vois qu'il est vraiment bien le 2k :oui:

La vidéo du moment