dracolesse il a des stats plutot équilibrer je trouve
The_mew
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:12:51
dracolosse*
Galactico
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:13:21
Dracolosse.
firedaan
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:06:41
Colosse.
Me serais-je trompé ? -------------------------------------------- Quand Le présent se change en souvenir, Quand le temps s'écoule sans que l'on n'y puisse rien. Quand les Kikoos demeurent les fléaux à éradiquer... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2580099-1-0-1-0-0.htm
SamusQueen
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:08:46
Dracolosse bien sûr !!
BandicootMaster
Niveau 7
06 octobre 2008 à 19:37:59
Dracolosse. ^^
Telvani
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:50:32
Dracolosse bien sûr.
DarkToonLink
Niveau 17
06 octobre 2008 à 19:50:32
Dracolosse.
leerdammer
Niveau 8
06 octobre 2008 à 20:07:13
Je vote Arcanin moi.
Faudra que je réfléchisse pour la 3ème édition, si vous avez des idées....
Telvani
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:29:25
J'avais proposé faire des minis championnats qu'avec des pokémon de kanto, puis de jhoto, jusqu'a sinnoh pour ensuite prendre les qualifiés et faire un ultime championnat.
marioland
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:33:54
Oui c'est vrai. Je vais certainement faire comme ça lors.
METALDRAGON93
Niveau 9
07 octobre 2008 à 06:19:30
arcanin
vous arrêter pas de voter pour draclosse bande de sans cœur
Luffy100000
Niveau 10
07 octobre 2008 à 08:13:46
Dracolosse.
Telvani
Niveau 10
07 octobre 2008 à 08:22:00
Dracolosse ~> 7 Arcanin ~> 3
Qwilfish
Niveau 26
07 octobre 2008 à 09:31:53
L'édition précédente aussi la finale c'était Dracolosse vs Arcanin non ?
Eh bien pas de raison de changer, je vote pour le tenant du titre. ^^