CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikachu pas content !

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:30:55

Ca va faire un gros tournoi ça. :o))

Je suis pour. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:32:01

Finalement je pense que 32 ça serait ptet mieux. :o))
ça serait pas si long que ça vu qu'on voterait pour tous les matchs d'un coup je pense. :o)) (comme vous préférez)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 21:32:54

Ouais mais moi je trouve que c'est plus joli avec deux "n" et en plus ça fait pas de faites d'orthographe. :-(

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:34:20

Je préfère avec un n moi. :o))
Bon osef. :(

Allez je choisis les 32 premiers Pokés, ensuite les tirages et go ! :sournois:

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:35:37

Au passage je pense que je vais pas mettre Dracolosse, SAUF si vous le voulez vraiment. Histoire que ça soit pas tout le temps le même gagnant quoi. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:37:07

Teni ~> C'est un mot qui existe vraiment que pour le jeu Morrowind, c'est pas dan'l dico. :o))
De toute façon quand j'aurai dépassé les 10.000 posts je prendrai Telva, comme ça c'est bon. XD

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 21:37:18

Met-le. :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:38:09

Met-le, faut bien qu'il soit détroné un jour loyalement. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 21:38:33

Telvanni a dépassé les 10K :question:

Pourquoi tu reprendrais pas Darkrai ou Aruseus ?

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:39:50

Ok de toutes façons je fais pas cette génération en premier donc je verrai les autres avis.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 21:41:23

Nan, tu mets Dracolosse, STOO. :(

Aruseus
Aruseus
Niveau 1
10 octobre 2008 à 21:41:51

Je sais pas si je l'ai Aruseus en fait... :o))
Oui, Telvanni a fait ses 10K. :o))

Bah mario, s'pas logique de faire Kanto ~> Johto ~> Hoenn ~> Sinnoh ? XD
Ou alors tu prends du plus récent au plus vieux, enfin comme tu veux.

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:44:21

Non je suis un rebelle je fais de la dernière à la premier. :o))
Okkkkk je mettrai Dracolosse. Bon maintenant j'ai juste à savoir si vous préférez voter pour tous les matchs d'un coup ou faire un match à la fois ? (ça risque d'être bien long...à

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:46:21

Faire plusieurs d'un coup, c'est mieux je trouve. :o))

J'avais complétement oublié Aruseus... :fou:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 21:53:26

Plusieurs d'un coup. :oui:

Ben c'est qu'il est devenu complètement obsolète lorsque le nom US puis FR a été dévoilé. :rire:
Mais bon il te reste Darkrai. ^^

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:56:11

:d) Pikachu pas content :g)

Palmarès :

Edition 1 : Dracolosse
Edition 2 : Dracolosse
Edition 3 : en cours

Première partie : Sinnoh | Seizièmes de finale

Dimoret VS Phyllali
Drascore VS Yanmega
Carchacrok VS Bouldeneu
Magnezone VS Tarinorme
Hippodocus VS Scorvol
Corboss VS Noctunoir
Apireine VS Momartik
Torterra VS Maganon
Givrali VS Togekiss
Porygon-Z VS Magireve
Blizzaroi VS Mammochon
Roserade VS Gallame
Coatox VS Coudlangue
Rhinastoc VS Lucario
Simiabraz VS Pingoleon
Charkos VS Elekable

Je vote :

Phyllali
Yanmega
Bouldeneu
Magnezone
Scorvol
Corboss
Momartik
Maganon
Givrali
Porygon-Z
Mammochon
Roserade
Coudlangue
Rhinastoc
Simiabraz
Charkos

go go go ! :fete:

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:00:27

S'pas grave, il est bien Aruseus quand même. :o))
J'crois que je vais l'utiliser pour aprés mes 10K. :o))

Dimoret
Drascore
Bouldeneu
Magnezone
Hippodocus
Noctunoir
Momartik
Torterra
Givrali
Magireve
Mammochon
Gallame
Coudlangue
Lucario
Simiabraz
Elekable

Omagad, j'ai du mal avec les noms de la next-gen. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 22:01:08

C'est plus par poules et par types ? :ouch:

Boycott :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 octobre 2008 à 22:01:48

Et Darkrai, tu l'utilises plus ? :p)

marioland
marioland
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:02:38

Bah je sais pas mais faire par type pour chaque génération c'est un peu chaud (par exemple trouve moi 4 pokés feu de la dernière génération) et par poule ça serait trop long je pense.

La vidéo du moment