Vive magmar, le plus beau de tous les pokémon !
(J'ai dit magmar, pas magmortar
)
Maganon n'est pas mauvais, il a une attaque spé respectable, une vitesse moyenne mais jouable, un move-pool pas trop-mauvais, même si il est pas génial non plus, (il apprend tonnerre, lance-flamme... avec un PC potable et psyko, il gère bien des staller physique, et avec coup-croix, il owne leuphorie, et le fait hésiter à se placer.
M'enfin, on est pas sur le strato, n'est-ce pas ? 