Ano >>> Si une fois , ils se sont " DISPUTES" mais rien de bien méchants. ^^
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:24:53
Gb ¤ C'est vrai ce que tu dis ? Sabrina est passée hier ? Je l'ai ratée.
Luffy100000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:25:05
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 05 juillet 2008 à 19:24:32 Avertir un modérateur
Luffy a dit n'imp sur ce coup là.
Ouais.
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:25:50
Elle a posté un message.
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:26:41
De toute façon, une dispute d'Humains, c'est quoi ? Simplement deux personnes ou plus qui tentent chacune d'avoir le dernier mot, pathétiques derrière leurs fiertés inébranlables et bien décidés à briser l'adversaire.
Sur cette définition un poil épique, je me retire.
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:27:00
Gb ¤ Tu ne disputes pas comme un chiffonnier. C'est bien. C'est mieux que tous les kikoos qui trainent. Continue comme ça.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:27:12
Caphard ==> Tu habites où ? C'est quand tu veux.
Anonymoes ==> Effectivement. Carotte. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:28:38
Caphard ==> Une dispute d'Humains... C'est... Fascinating. Et puis aussi rigolaliloooooooooooooooooooooooooooo... Et puis salut. Et puis... Et puis rien.
Anonymoes ==> Ne prends pas les chiffonniers sous un ciel trop obscur (pour un Humain, s'entend). ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:28:56
Bye Hacker.
Gb ¤ Pourrais-tu m'expliquer la signification de cette expression : « Carotte. » ?
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:30:03
Gb ¤ Complètement d'accord. Les chiffonniers sont très utiles. Pour nos chiffons ?
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:32:01
Anonymoes ==> « Carotte »... C'est un délire avec des zamiws, mais si tu n'as pas compris, c'est peut-être également une expression très centrée sur une partie du « pays ». Pour faire simple : « Se prendre une carotte, c'est se faire avoir, être grillé, etc. ». Exemple : « OMGWTFBBQ j'ai perdu mon livre ! [De maths. ] - Et ben... Carotte. »
Autre exemple : « Eh ! Toi ! Tu serais pas en train de tricher ? - Oups, carotte... »
Autre exemple (eh oui) : « Voilà le devoir. Vous n'avez aucune méthode et vous allez vous ramasser mais c'est pas grave. - Ooooooooooh la carotte... »*
Pour cet exemple, c'est un truc qui s'est passé toute l'année en histoire...
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:33:33
Ah oui, j'ai fait des cookies, cet après-midi... Y z'étaient boooooooooooooooon...
Anonymoes ==> Les Chiffonniers récupèrent d'anciennes pièces textiles et métalliques pour leurs besoins personnels, n'est-ce pas ? C'est... Fascinating. Un cours sur Kamikazing Feelz t'en dirait plus mais pour l'instant...
Va faire ses crêpes. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:36:50
Gb ¤ J'ai compris le sens de l'expression « Carotte ». M'inviterais-tu pour venir manger tes crêpes ?
Objectif 200 posts avant deux heures du matin.
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:37:28
C'est pas du boost ça.
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:38:30
Sans booster je veux dire. Pas comme toi Marionnette.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:39:06
Anonymoes ==> Certainement pour les crêpes, mais il faudrait que tu me dises où tu habites. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:41:42
Gb ¤ A l'occasion, peut-être.
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:42:13
Je ne boost pas moi.
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:43:58
C'est ce que tout le monde dit, Mario.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:45:33
Anonymoes ==> Ben si tu veux manger des crêpes... Tiens, si je faisais « La Recette De La Mort v2.0 : Lili fait des crêpes ! » ?
[# Citer Ignorer Tanoth Tanoth Voir le profil de Tanoth
Posté le 05 juillet 2008 à 19:43:58 Avertir un modérateur
C'est ce que tout le monde dit, Mario. ]
==> Je n'ai rien dit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.