Bon c'est pas tout, mais je dois y aller. À plus tard.
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:14:19
"Bon c'est pas tout"
PTDR Bye.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:15:04
ByOu Chrem.
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 18:20:48
Telvani ~> En quoi est-ce "rigolo" dans ce que je viens de dire ?
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:29:42
[Soit c'est des discussions de grand, soit des discussion qu'on s'en fout,... ] ==> Mais naaaaaaan, c'est pas des discussions de « grands ». C'est du délire à la sauce France Culture. Nuance.
Va passer un coup de fil. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.