Coolman ¤ Arrête d'utiliser le smiley de Xem', Clown va commencer à s'inquiéter pour sa première place et ce n'est pas bon pour son cœur.
Je pars, bye.
Luffy100000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:39:57
Bye Legend.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:40:43
Bonne soirée, Anonymoes...
Déconne sec avec Stylish. *
Mwahahahahahah, Jeuxvideo.com du Chaos... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 20:41:33
Ce serait rigolaliloooooooooooo de voir clown se faire détrôner.
Luffy100000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:41:57
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 05 juillet 2008 à 20:41:33 Avertir un modérateur
Ce serait rigolaliloooooooooooo de voir clown se faire détrôner.
ça ne risque pas de se produire.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:43:16
Coolman ==> Qu'est-ce que ça ferait au juste ?
J'vais manger pour de bon. Salut à tous z'et à toutes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 20:43:59
Je ne sais pas, on a pas encore vu les effets, comment je pourrais je te dire ceci ?
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:45:20
Aucune idée non plus.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:45:24
Alors comment sais-tu que ça serait « rigolaliloooooooooooooooo » ? Petit fripon ! ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 20:46:18
Ce sont juste des hypothèses.
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 20:46:49
Bonsoir tout le monde.
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 20:48:29
Bonsoir Chrem.
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:50:46
Bonsoir Chrem.
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:28
Moi aussi j'ai un site, namého ! http://www.marioland.com/
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:06:07
Au vu de cette activité en mousse, je crois que je vais aller looker la télé.
Luffy100000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:06:56
Bye et bon lookage Mario.
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:09:40
Chaude en effet, y a personne
Heuresement qu'il y a Experts + Lost
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 21:11:15
Bon moi, je go no-lifer sur SSBB.
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 21:11:16
Moi je cherche mes rechergeurs de DS...
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:12:39
Moi je fais rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.